Entretien d’AchatsCanada

SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • SAP Ariba le samedi 14 décembre 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

École Élisabeth-Turgeon - Réfection de la fenestration et du parement (Pavillon des Cimes)

Numéro de sollicitation 1619561

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/08/19 14:00 HAE


    Description
    AVIS D’APPEL D’OFFRES PROJET : Réfection de la fenestration et du parement - Pavillon des Cimes - École Élisabeth-Turgeon DONNEUR D’OUVRAGE : CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DES PHARES 435, avenue Rouleau Rimouski (Québec) G5L 8V4 Tél. : 418-723-5927 ARCHITECTES : LES ARCHITECTES GOULET ET LEBEL 188, rue de l’Évêché Ouest, bureau 202 Rimouski (Québec) G5L 4H9 Tél. : 418-722-8606 INGÉNIEURS : STANTEC 287, rue Pierre-Saindon, bureau 401 Rimouski, (Québec) G5L 3A7 Tél. : 418-723-4010 Le Centre de services scolaire des Phares, propriétaire, demande des soumissions pour des travaux de « réfection de la fenestration et du parement du Pavillon des Cimes à l'école Élisabeth-Turgeon». Les visites des lieux sont prévues le 6 juillet 2022 entre 9h00 et 16h00 afin de constater l’envergure des travaux. Le soumissionnaire doit prendre rendez-vous au plus tard le 5 juillet 2022 avec le gestionnaire du dossier. Les soumissions, dans des enveloppes cachetées, seront adressées au Centre de services scolaire des Phares, à l’attention de Monsieur Jean-François Brisson, directeur adjoint au Service des ressources matérielles et devront être identifiées « 2122-ETU-002 – École Élisabeth-Turgeon – Réfection de la fenestration et du parement - Pavillon des Cimes». Elles seront reçues au bureau du donneur d’ouvrage sis au 435, avenue Rouleau à Rimouski (Québec) G5L 8V4, jusqu’à 14h00, heure en vigueur localement, le 19 août 2022, pour être ouvertes publiquement, au même endroit, le même jour et à la même heure. Les soumissions peuvent également être déposées par voie électronique, dans un seul document. Le présent appel d'offres public est assujetti aux accords intergouvernementaux suivants : Accord de libre-échange canadien (ALEC), Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO). Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leurs soumissions. La responsabilité du propriétaire n’est aucunement engagée du fait que les avis ou documents quelconques véhiculés par système électronique contiennent quelque erreur ou omission que ce soit. Par conséquent, tout soumissionnaire doit s’assurer d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. Toutes les soumissions devront être faites conformément aux dispositions du Règlement sur les contrats de construction des immeubles des commissions scolaires adopté en vertu de la Loi sur l’instruction publique (L.R.Q., c.I-13-3, r.0.01). Le Propriétaire ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 13 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services Scolaire des Phares.
    Adresse
    435, avenue Rouleau
    QC, G5L8V4
    CAN
    Autorité contractante
    Brisson Jean-François
    Numéro de téléphone
    (418) 723-5927
    Adresse courriel
    jf.brisson@csphares.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Bas-Saint-Laurent
    Durée du contrat
    13 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: