Gestion de projets en affaires et en technologie de l’information
Numéro de sollicitation 1580122
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/08/22 10:00 HAE
Description
COMMISSION DES NORMES, DE L’ÉQUITÉ, DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ DU TRAVAIL (CNESST) APPEL D'OFFRES DE SERVICES PROFESSIONNELS EN MATIÈRE DE TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION Dans le cadre d’une adjudication selon le prix le plus bas Réception et ouverture des soumissions à Québec Dossier no : 703100869 Coordination de projets en technologies de l’information et affaires DESCRIPTION SOMMAIRE Par le présent appel d'offres, la CNESST souhaite recourir à des prestataires de services spécialisés en technologies de l’information (TI), et plus précisément, en gestion de projets. Les contrats découlant de cet appel d’offres seront des contrats à exécution sur demande conclus avec plusieurs prestataires de services selon trois listes : Liste 1 : Chargé de projet sénior en technologies de l’information/affaires Liste 2 : Chargé de projet sénior en infrastructure technologique Liste 3 : Chef de projet sénior en technologies de l’information/affaires. La CNESST retiendra un maximum de quatre prestataires de services par liste. Il s’agira des soumissions qui auront été jugées conformes et dont les prix soumis seront les plus bas. Le prestataire de services peut soumissionner sur une ou plusieurs listes. DURÉE PRÉVUE DES CONTRATS Les contrats débuteront vers le 1er janvier 2023 pour se terminer vers le 31 décembre 2024. LIEU DES TRAVAUX Les travaux auront lieu à Québec. Toutefois, tous les travaux peuvent être exécutés à distance. RÉCEPTION DES SOUMISSIONS La soumission du prestataire de services devra parvenir à l'attention du conseiller en gestion contractuelle de la CNESST avant 10 heures, le 22 août 2022. Tous les documents reçus après ces date et heure limites ne seront pas considérés. Le prestataire de services qui soumet une soumission sur support papier doit présenter celle-ci au DÉBARCADÈRE du 1600, avenue D’Estimauville, Québec (Québec) G1J 0H7. Il est invité à utiliser l’étiquette de retour qui est jointe en annexe du « Cahier de consultation des entreprises-Partie 1 ». IMPORTANT : Le débarcadère est accessible par la rue des Gros-Becs. Les soumissions transmises sur support papier seront considérées seulement si elles sont reçues au débarcadère de l’édifice de l’avenue D’Estimauville. La soumission transmise par voie électronique ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SÉAO) et les documents qu’elle contient doivent être combinés en un seul fichier de format PDF. Le prestataire de services assume l’entière responsabilité de la transmission de sa soumission. REPRÉSENTANT DE LA CNESST La CNESST mandate la personne suivante pour la représenter : Monsieur Timmy Blaine Conseiller en gestion contractuelle Timmy.blaine@cnesst.gouv.qc.ca La CNESST oblige le prestataire de services à s’adresser exclusivement à cette personne et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de sa part. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner l’élimination du prestataire de services. OUVERTURE DES SOUMISSIONS L’ouverture des soumissions se fait au 1600, avenue D’Estimauville, Québec, salle 0621, le 22 août 2022 à 10 h . Simultanément, la CNESST diffuse l’ouverture des soumissions en direct, par le biais de la plateforme Microsoft Teams. TRAITEMENT DES PLAINTES Les renseignements concernant la procédure sur la réception et l’examen des plaintes sont accessibles sur le site Internet de la CNESST à l’adresse suivante : www.cnesst.gouv.qc.ca/plaintes-processus-contractuel. Dans le cadre du présent appel d’offres, les plaintes doivent être transmises par voie électronique au plus tard le 29 juillet 2022. AUTRES INFORMATIONS La CNESST ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Le prestataire de services devra déposer qu’une seule soumission par liste. Le représentant de la CNESST se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par le prestataire de services et transmise moins de trois jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Les documents d’appels d’offres sont disponibles uniquement par le système électronique SÉAO.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 24 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail
- Adresse
-
1600, avenue D'EstimauvilleQC, G1J0H7CAN
- Autorité contractante
- Blaine Timmy
- Numéro de téléphone
- (418) 266-4250
- Adresse courriel
- timmy.blaine@cnesst.gouv.qc.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.