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Réaménagement de l’Observation C - Hôpital Pierre Boucher

Numéro de sollicitation 1568770

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/03/16 14:00 HAE


    Description
    TITRE DU PROJET : Réaménagement de l’observation C (IM-PB-1588) Établissement : Centre intégré de santé et services sociaux de la Montérégie-Est Installation visée par les travaux : Hôpital Pierre-Boucher, 1333 rue Jacques-Cartier est, Longueuil (Québec) J4M 2A5 Délai de réalisation des travaux : 23 semaines (dont 20 semaines de chantier) incluant la réception sans réserve des travaux le 28 octobre 2022. Le Gestionnaire de projet, Centre intégré de santé et services sociaux de la Montérégie-Est, ayant son siège au 2750 boulevard Laframboise, St-Hyacinthe (Québec) J2S 4Y8 demande des soumissions pour les travaux de construction du projet mentionné en titre. Les personnes intéressées ne peuvent se procurer les documents d’appel d’offres que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO. ( www.seao.ca ou pour la région de Montréal au 514-856-6600 ou pour l’extérieur sans frais au 1-866-669-7326). Cession de marché À noter que dans ce contrat il y aura cession de marché de la précommande, faite par le CISSSME, d’ « UNE UNITÉ DE VENTILATION ET UNE UNITÉ DE CONDENSATION » en référence à l’Appel d’Offres (AO) Public du CISSSME # AA-220201-PB publié le 9 février 2022 sur le SEAO Réf. # 1568200.) L’entrepreneur général devra absorber ce marché à titre de convention de sous-traitance sous son entière responsabilité, assumant de ce fait, tous les droits, les privilèges, les obligations et les responsabilités, y compris les paiements effectués en vertu du marché. Un coût budgétaire pour ces équipements figure au bordereau de prix ventilés. La livraison de ces équipements à l’hôpital Pierre- Boucher, par le fournisseur devrait avoir lieu début octobre 2022. Description sommaire des travaux Démolition complète des espaces actuels de l’observation C incluant la ventilation. Aménagement d’une aire ouverte de 12 civières avec services et gaz médicaux, un poste de garde pour 9 aires de travail informatisées, un local de rangement. Fourniture et installation d’un équipement de ventilation au toit et réfection complète de la toiture. Contrôle d’accès, câblage informatique et appel de garde selon les fournisseurs désignés de l’établissement. LES SOUMISSIONS DEVRONT ETRE ACCOMPAGNEES D’UNE GARANTIE DE SOUMISSION SELON LA CONDITION SUIVANTE : D’un montant équivalent à un pourcentage du prix de la soumission et selon la forme déterminée ci-après : Un cautionnement de soumission délivré par une caution1 et établi au montant de dix pour cent (10 %) du prix de la soumission, valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions. Les soumissions seront reçues à l’endroit suivant : Endroit : Centre Administratif duTremblay Adresse : 1215 Chemin du Tremblay bureau 320 (3e étage), Ville : Longueuil, Québec J4N 1R4 Les jours et heures d’ouverture des bureaux de l’organisme public pour la réception des soumissions sont du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h. Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec, ou dans une province ou un territoire visé par l’un des accords suivants : ALEC, AQNB ou ACCQO, et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment. Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec ou inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ces deux cas d’inadmissibilité sont applicables également aux sous-traitants du soumissionnaire. Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu'ils entendent leur imposer et s'assurer qu'ils détiennent les permis et licences requis. Demande de précision: Les soumissionnaires qui désirent recevoir des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit au plus tard 2 jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions en communiquant avec la personne suivante et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet (Réaménagement de l’observation C – IM-PB-1588) : Personne-ressource : Sébastien Surprenant Adresse courriel : sebastien.surprenant.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca Gestion des Plaintes Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est (CISSSME) a adopté une Procédure de Gestion des Plaintes conformément à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c.C-65.1). Le SOUMISSIONNAIRE ou toute Personne ayant un intérêt au sens de la Loi peut porter plainte auprès du CISSS de la Montérégie-Est relativement au présent Appel d’Offres. Les conditions d’ouverture d’une plainte ainsi que la procédure à suivre pour déposer une plainte se trouvent dans la Procédure de Gestion des Plaintes du CISSS de la Montérégie-Est à l’adresse suivante : http://www.santemonteregie.qc.ca/est/documentation/procedure-portant-sur-la-reception-et-lexamen-desplaintes-liees-la-gestion. Et vous trouverez les détails et le formulaire de plainte adressée à un organisme public sur le site web de l’Autorité des marchés publics à l’adresse suivante : https://www.amp.gouv.qc.ca/porterplainte/plainte-organisme-public/ En signant le Formulaire de Soumission, le SOUMISSIONNAIRE reconnaît qu’il a pris connaissance de la Procédure de Gestion des Plaintes du CISSS Montérégie-Est et il s’engage à la respecter. Coronavirus (COVID-19) Nous désirons préciser ce point concernant la situation du coronavirus (COVID-19) que nous vivons en ce moment. Le prix comprend tous les frais nécessaires pour appliquer les mesures de prévention recommandées par les autorités publiques dans le contexte de pandémie de coronavirus (COVID-19). Considérant la pandémie actuelle de coronavirus (COVID-19), l’ORGANISME PUBLIC procède à une ouverture des Soumissions sans public, de sorte que les SOUMISSIONNAIRES ne pourront y assister en personne. L'ouverture sera filmée et publié sur SEAO dans les 4 jours ouvrables suivant la date limite de réception des soumissions. À noter que la présente mesure est prise conformément aux lignes de conduites proposées parle Secrétariat du conseil du Trésor, en date du 25 mars 2020 (Communiqué no. SSMP-02 «Coronavirus (COVID-19) »). Visite d’information : Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information à l’entrée principale de l’hôpital Pierre-Boucher le 17 février 2022 à 14h. Pour assister à la visite, vous devez prendre rendez-vous avec Monsieur Sébastien Surprenant par courriel à : sebastien.suprenant.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca. Sans confirmation de votre rendez-vous, il vous sera impossible de faire la visite. Le point de rencontre sera l’entrée principale de l’établissement et vous serez conduit par M. Surprenant au département concerné par les travaux. Lors de ces visites, les représentants du Gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée. Le Gestionnaire de projet ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est
    Adresse
    1215, chemin du Tremblay
    QC, J4N1R4
    CAN
    Autorité contractante
    Surprenant Sébastien
    Numéro de téléphone
    (438) 349-4220
    Adresse courriel
    sebastien.surprenant.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: