Services professionnels en Génie civil et Génie structure - Reconstruction CHSLD - Concept maisons des aînés/maisons alternatives - Denis-Benjamin-Viger, Grace Dart, Dorval et LaSalle
Numéro de sollicitation 1517897
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/09/10 15:00 HAE
Description
Avis d’appel d’offres – Services professionnels (qualité seulement) IDENTIFICATION DU CONTRAT Numéro de contrat : 44524973 Titre du contrat : Services professionnels en Génie civil et Génie structure – Reconstruction CHSLD – Concept maisons des aînés/maisons alternatives (MDA/MA) - CIUSSS de l’Ouest de l’île de Montréal - Denis-Benjamin-Viger, Grace Dart, Dorval et LaSalle Adresse de l’immeuble : À venir Spécialité : Génie civil et Génie structure La Société québécoise des infrastructures (ci-après la « Société ») procède à un appel d’offres public de services professionnels visant deux (2) spécialités, soit génie civil et génie structure, pour la conception (plans et devis) et le suivi des travaux pour le contrat mentionné en titre. Le choix du soumissionnaire retenu sera fait suite aux recommandations d’un comité de sélection, selon les critères d’évaluation décrits aux documents contractuels. Tout soumissionnaire devra se conformer aux exigences contenues aux documents contractuels. Ceux-ci ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse www.seao.ca ou en téléphonant au 514 856-6600 pour les résidents de la région de Montréal et au numéro sans frais 1-866-669-7326 pour les résidents de l’extérieur. Les soumissions transmises par voie électronique sont permises et recommandées dans le cadre du présent appel d’offres. Attention : Notez que seuls les documents exigés par la Société aux termes du présent appel d’offres doivent être remis avec la soumission, de manière à éviter toute situation qui entraînerait que la soumission soit restrictive ou conditionnelle. AVIS IMPORTANTS Recommandation de dépôt des soumissions par voie électronique Afin de préserver la santé du personnel de son organisation, la Société met en place des mesures de prévention pour lutter contre la pandémie de la COVID-19. Par conséquent, la Société recommande fortement aux soumissionnaires de déposer leur soumission par voie électronique par le biais du système électronique d’appel d’offres. Exigence d’une signature numérique des plans, devis et rapports fournis dans le cadre de la réalisation du contrat La Société prend un virage numérique et exige dorénavant que les architectes et ingénieurs fournissent obligatoirement leurs exemplaires originaux scellés des plans et devis, ainsi que des études et des rapports finaux, au moyen d’une signature numérique apposée à l’aide d’un certificat numérique émis par le Centre de certification du Québec (infrastructure à clés publiques de Notarius). Autorisation de contracter/attestation de Revenu Québec Il est fortement suggéré aux soumissionnaires de faire dès que possible, selon les exigences des documents contractuels, leur demande d’attestation de Revenu Québec et, le cas échéant, leur demande d’autorisation de contracter auprès de l’Autorité des marchés publics, afin de s’assurer que ces exigences soient complétées avant la date et l’heure limites de réception des soumissions. Non-participation à l’appel d’offres Toute personne ou entreprise s’étant procurée les documents contractuels et qui ne présente pas de soumission s’engage à compléter le formulaire « Questionnaire de non-participation » inclus dans les documents contractuels et transmettre celui‑ci à la Société à l’adresse de courrier électronique suivante : infosoumission12@sqi.gouv.qc.ca DURÉE DU CONTRAT Selon le scénario actuel de réalisation du projet, la date probable du début du mandat est entre octobre et novembre 2021 et la date probable de fin du mandat est au mois d’avril 2025. RÉGION VISÉE PAR L’APPEL D’OFFRES Seules seront considérées les soumissions présentées par des soumissionnaires ayant un établissement dans la province de Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental applicable. RENCONTRE D’INFORMATION / VISITE DES LIEUX Une rencontre d’information virtuelle sur support technologique se tiendra le 18 août 2021 entre 15 heures et 16 heures et sera accessible via le lien suivant : Cliquez ici pour participer à la réunion. Il est fortement recommandé de participer à la rencontre d’information virtuelle. Aucun renseignement verbal fourni à ces occasions n’engage la responsabilité de la Société. Les présentations et visites virtuelles produites par la Société sont rendues accessibles aux entreprises intéressées dans le cadre du présent appel d’offres qu’aux seules fins de visionnement et de la préparation de leur soumission. L’utilisation, la reproduction, la diffusion ou tout partage de celles-ci ou d’une partie de leur contenu est expressément prohibé. Aucun renseignement verbal fourni à tout soumissionnaire lors de cette rencontre n’engage la responsabilité de la Société RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Réception des soumissions : Soumissions transmises sur support papier : Les soumissions transmises sur support papier doivent être reçues au comptoir de réception des soumissions de la Société situé au rez-de-chaussée du 1075, rue de l’Amérique-Française, Québec (Québec) G1R 5P8, au plus tard à la date et à l’heure limites indiquées aux Instructions complémentaires. b. Soumissions transmises par voie électronique : Les soumissions transmises par voie électronique doivent être reçues par l’intermédiaire du SEAO à l’adresse suivante : www.seao.ca, au plus tard à la date et à l’heure limites indiquées aux Instructions complémentaires. Pour des questions d’ordre technique touchant la transmission des soumissions par voie électronique, communiquez avec le service à la clientèle du SEAO au numéro 1-866-669-7326. Ouverture des soumissions : L’ouverture des soumissions a lieu à la date et à l’heure limites indiquées pour la réception des soumissions. La seule possibilité pour toute personne d’assister à cette ouverture est de visionner celle-ci en direct sur Internet à l’adresse indiquée à cet effet aux Instructions complémentaires. Aucune présence physique sur les lieux d’ouverture n’est dorénavant permise et aucun visionnement ultérieur de la captation vidéo de l’ouverture n’est possible, ni enregistrement ni diffusion de celle-ci. Cette nouvelle règle est mise en place comme mesure additionnelle pour lutter contre la propagation de la COVID-19. TRANSMISSION DES PLAINTES La date limite fixée pour la réception des plaintes formulées auprès de la Société en vertu de l’article 21.0.4 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, chapitre C-65.1) est indiquée aux Instructions complémentaires. RENSEIGNEMENTS Les soumissionnaires qui désirent recevoir des précisions concernant l’appel d’offres doivent obligatoirement communiquer par écrit à l’adresse de courrier électronique désignée ci-dessous en prenant soin de mentionner le numéro de contrat, et ce, maximum trois jours ouvrables avant la date et l’heure limites de réception des soumissions. Si une telle demande de précisions est reçue deux jours ouvrables ou moins avant la date et l’heure limites de réception des soumissions, la Société se réserve le droit de ne pas la considérer. Renseignements concernant les documents contractuels : Direction des contrats de services professionnels et des modes alternatifs infosoumission12@sqi.gouv.qc.ca RÉSERVE La Société se réserve le droit de n’accepter aucune des soumissions reçues.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 43 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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SQI - Direction des contrats de construction, soutien à l’exploitation, services professionnels et modes alternatifs
- Adresse
-
1075, De L'Amérique-FrançaiseQC, G1R5P8CAN
- Autorité contractante
- Appel d'offres 12 Info
- Numéro de téléphone
- (418) 646-1766
- Adresse courriel
- infosoumission12@sqi.gouv.qc.ca
Détails de l'offre
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