Expérience client et transformation numérique

Numéro de sollicitation 1505949

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/08/05 14:00 HAE


    Description
    AVIS DE PUBLICATION Retraite Québec APPEL D’OFFRES FONDÉ SUR LE NIVEAU MINIMAL DE QUALITÉ ET LE PRIX LE PLUS BAS Description sommaire des services Retraite Québec souhaite retenir les services de prestataires de services dans le domaine de l’expérience client et de la transformation numérique. Ces travaux nécessitent une expertise en coordination de projets, en architecture et en analyse d’affaires, ainsi qu’en essais et en soutien aux environnements. Durée et lieu d'exécution des travaux La durée prévue du contrat est de 3 ans et les services rendus doivent être exécutés à Québec. Option de renouvellement S. o. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO). RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Les soumissions doivent être présentées avant 14 heures, heure locale, le 5 août 2021, à l’adresse suivante : Retraite Québec Direction de la gestion contractuelle et des ressources matérielles Édifice Place de la Cité 2600, boulevard Laurier, local 351-A Québec (Québec) G1V 4T3 À l’attention de Madame Guylaine Boivin Courriel : info.appel.doffres@retraitequebec.gouv.qc.ca Titre de l’appel d’offres : Expérience client et transformation numérique (AP445) Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique et cette transmission ne peut s’effectuer que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO). L’ouverture des soumissions s’effectuera via l’application Teams, au lien indiqué dans le document d’appel d’offres et suivra la date et l’heure limites fixées pour le dépôt des soumissions. Retraite Québec n’est tenue d’accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues. Questions liées à l’appel d’offres Toutes les questions liées à l’appel d’offres doivent être adressées à : Madame Guylaine Boivin Courriel : info.appel.doffres@retraitequebec.gouv.qc.ca PRESTATAIRE DE SERVICES ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les prestataires de services possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables. Plaintes formulées en vertu de l’article 21.0.4 de la Loi sur les contrats des organismes publics La date limite pour la réception des plaintes est le 21 juillet 2021. Retraite Québec Direction de la gestion contractuelle et des ressources matérielles

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Retraite Québec
    Adresse
    2600, boulevard Laurier
    QC, G1V4T3
    CAN
    Autorité contractante
    Boivin Guylaine
    Numéro de téléphone
    (418) 657-8723
    Adresse courriel
    info.appel.doffres@retraitequebec.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: