Pavage 2021 - Phase 1
Numéro de sollicitation 1472436
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/05/13 11:00 HAE
Description
VILLE DE SAINTE-ANNE-DES-PLAINES APPEL D’OFFRES TITRE : Pavage 2021 – Phase 1 NUMÉRO : TP06 Des soumissions scellées seront reçues par le greffier de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines ou son représentant autorisé, à l’hôtel de ville situé au 139, boul. Ste-Anne, à Sainte-Anne-des-Plaines, jusqu’à 11 h le 7 mai 2021 pour l’appel d’offres « TP06 – Pavage 2021 – Phase 1 » et seront ouvertes ce même jour et à 11h01. Les personnes et les entreprises intéressées par cet appel d’offres doivent se procurer les documents d’appel d’offres en s’adressant au système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse suivante : www.seao.ca. Les documents sont obtenus au coût établi par le SEAO. La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines se réserve le droit de rejeter toute soumission dont le soumissionnaire ne s’est pas procuré le document d’appel d’offres directement du SEAO incluant les addendas (s’il y a lieu). De plus, la Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres via le SEAO. Tout renseignement d’ordre général concernant le présent appel d’offres pourra être obtenu en communiquant avec Madame Joëlle Brassard, ing., directrice adjointe des travaux publics, techniques et de l’environnement, au (450) 478-0211, poste 2041 ou par courriel au jbrassard@villesadp.ca . Les soumissions devront être valides pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours et être accompagnées d’un chèque visé ou d’une garantie de soumission émise par une compagnie d’assurance d’un montant au moins égal à dix pour cent (10%) de la valeur de la soumission, ainsi qu’une lettre d’intention quant à l’émission d’un cautionnement d’exécution et d’un cautionnement garantissant la main-d’oeuvre, les matériaux et les services, chacun pour une valeur de cinquante pour cent (50%) de la valeur de la soumission. Seuls les cautionnements émis par des compagnies détenant un permis d’assureur du Canada et reconnues par l’Autorité des marchés financiers du Québec seront acceptés aux termes des documents d’appel d’offres. Les accords intergouvernementaux applicables sont les suivants : Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB) et Accord de libre-échange canadien (ALEC). La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Elle se réserve en outre le droit de rejeter toutes les soumissions reçues, si elle le juge à propos, sans pour autant être tenue responsable ou faire l’objet d’une poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subies par les soumissionnaires. L’adjudication du contrat, suite au présent appel d’offres, sera faite sous réserve de l’approbation des règlements d’emprunt numéros 1007, 1008 et 1009 par le MAMH. Donné à Sainte-Anne-des-Plaines, ce 1er avril 2021. Geneviève Lazure, greffière
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Sainte-Anne-des-Plaines.
- Adresse
-
121, des EntreprisesQC, J0N1H0CAN
- Autorité contractante
- Brassard Joëlle
- Numéro de téléphone
- (450) 478-0211
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.