Recherche marketing et évaluation de campagnes publicitaires
Numéro de sollicitation 1429728
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/01/19 11:00 HNE
Description
~~COMMISSION DES NORMES, DE L’ÉQUITÉ, DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ DU TRAVAIL (CNESST) APPEL D'OFFRES DE SERVICES PROFESSIONNELS Dans le cadre d’une évaluation de la qualité en vue d’une adjudication selon le prix ajusté le plus bas Réception et ouverture des soumissions à Québec Dossier no : 703100536 Recherche marketing et évaluation de campagnes publicitaires Description sommaire Dans le cadre du présent appel d’offres, le prestataire de services aura à réaliser des travaux en recherche marketing et en évaluation de campagnes publicitaires auprès de différents groupes de la population, notamment auprès des employeurs et des travailleurs. Durée estimée du contrat Le contrat débutera vers le 1er mars 2021 pour se terminer 36 mois plus tard. Date et heure limites de réception des soumissions La soumission de votre firme devra parvenir à l'attention de la conseillère en gestion contractuelle de la CNESST à la porte centrale du 524, rue Bourdages, Québec, G1M 1A1, avant 11 heures, le 7 janvier 2021. Tous les documents reçus après cette heure limite ne seront pas considérés par le comité de sélection. Le prestataire de services est invité à utiliser l’étiquette de retour qui est jointe en annexe du « Cahier 1 – Document principal ». Le prestataire de services assume l’entière responsabilité de la transmission de sa soumission. Représentant de la CNESST La CNESST mandate la personne suivante pour la représenter : Madame Véronique Descôteaux Conseillère en gestion contractuelle Télécopieur : 418 266-4940 Veronique.Descoteaux@cnesst.gouv.qc.ca La CNESST oblige les prestataires de services à s’adresser exclusivement à cette personne et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de sa part. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner l’élimination du prestataire de services. Conditions d’admissibilité Voir document d’appel d’offres Conditions de conformité Voir document d’appel d’offres Ouverture des soumissions L’ouverture publique se fait au 524, rue Bourdages, salle R-11, le 7 janvier 2021 à 11h00. Traitement des plaintes Les renseignements concernant la procédure sur la réception et l’examen des plaintes sont accessibles sur le site Internet de la CNESST à l’adresse suivante : www.cnesst.gouv.qc.ca/plaintes-processus-contractuel. Dans le cadre du présent appel d’offres, les plaintes doivent être transmises par voie électronique au plus tard le 21 décembre 2020. Autres informations La CNESST ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Le prestataire de services devra déposer qu’une seule soumission. Le représentant de la CNESST se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par le fournisseur prestataire de services entrepreneur et transmise moins de trois jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Les documents d’appels d’offres sont disponibles uniquement par le système électronique SÉAO. 3 décembre 2020
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 36 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail
- Adresse
-
524, rue BourdagesQC, G1M1A1CAN
- Autorité contractante
- Descôteaux Véronique
- Numéro de téléphone
- (418) 266-4250
- Adresse courriel
- veronique.descoteaux@cnesst.gouv.qc.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.