Contrat à exécution sur demande pour services professionnels en ingénierie au pavillon Judith- Jasmin- mécanique et électricité
Numéro de sollicitation 1277868
Date de publication
Date et heure de clôture 2019/07/10 11:30 HAE
Description
Université du Québec à Montréal ci-après nommée le Propriétaire, ayant son siège au 1430, rue Saint-Denis, H2X 3J8, Montréal, Québec, demande des soumissions pour services professionnels en de génie mécanique et électrique en vue de sélectionner une firme pour réaliser, sur demande, plusieurs projets de rénovation/maintien d’actifs et de réaménagement au pavillon Judith Jasmin pendant la période contractuelle de 3 ans. Le Contrat subséquent au présent avis d'appel d'offres comporte une option de renouvellement du contrat pour une période additionnelle de 2 ans. Les projets envisagés sont détaillés à l’annexe 1 – Description du projet. Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire de SEAO et seront disponibles à compter du 10 juin 2019. Les soumissions seront reçues à l’endroit suivant : Nom: Sonia Desruisseaux Adresse : 400 rue Ste-Catherine Est Local A-R720 Montréal, (Québec) H2L 2C5 Tél. : 514 987-8645 Date limite pour la réception des soumissions : 10 juillet 2019 Heure limite pour la réception des soumissions : 11h30 (heure locale en vigueur) pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour et à la même heure. Les soumissions doivent être présentées dans des enveloppes cachetées identifiant le nom du projet. Une soumission reçue par télécopieur ou par courriel n’est pas acceptable. Le soumissionnaire doit transmettre sa soumission par messagerie ou en personne à l’adresse civique ci-dessus. Seule sera considérée aux fins de l’admissibilité de la firme pour la présentation d’une soumission, la soumission de la firme ayant un établissement où elle exerce ses activités de façon permanente au Québec, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau ou, lorsqu'un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord. La firme doit posséder les qualifications, les autorisations, les permis, les licences, les enregistrements, les certificats, les accréditations et les attestations nécessaires. Toutes les soumissions devront être présentées conformément aux dispositions du Règlement sur certains contrats de services des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1, r.4) adopté en vertu de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1). Toute personne ou entreprise s'étant procurée les Documents d’appel d’offres et qui ne présente pas de soumission s'engage à compléter le formulaire « Questionnaire de non-participation » inclus dans les Documents d’appel d’offres à l’annexe 8 et transmettre celui-ci à l’UQAM à l'attention de Ramona Szanto au 400 rue Ste-Catherine Est, Local A-R848, Montréal (Québec), H2L 2C5 ou par courriel au szanto.ramona@uqam.ca . Le Propriétaire ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues. Responsable pour répondre aux questions des soumissionnaires : Ramona Szanto Attachée d'administration Service des immeubles, Université du Québec à Montréal Télécopieur : 514 987-8585 Courriel : szanto.ramona@uqam.ca Le Propriétaire se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un potentiel soumissionnaire si cette demande lui est transmise moins de 2 jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Publié par : Ramona Szanto
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 36 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Université du Québec à Montréal (SPPI)
- Adresse
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400, rue Ste-Catherine EstQC, H2L2C5CAN
- Autorité contractante
- Szanto Ramona
- Numéro de téléphone
- (514) 987-3000
- Adresse courriel
- szanto.ramona@uqam.ca
Détails de l'offre
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