Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Gestion des réclamations et analyse de l'impact financier des dossiers CNESST

Numéro de sollicitation 1254203

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/05/01 14:00 HAE


    Description
    AVIS PUBLIC D’APPEL D’OFFRES Gestion des réclamations et analyse de l'impact financier des dossiers CNESST 1819-340-002SRH ORGANISME PUBLIC : commission scolaire des samares 4671, rue Principale Saint-Félix-de-Valois (Québec) J0K 2M0 Responsable du dossier : Lidia Langis Service des ressources matérielles Téléphone : 450 758-3535 Avis public est donné, par les présentes, que la Commission scolaire des Samares (ci‑après nommée l’« ORGANISME PUBLIC »), désire lancer un appel d’offres se rapportant à l'acquisition de services pour la gestion des réclamations et analyse de l'impact financier des dossiers CNESST. INFORMATIONS À compter du 1er avril 2019, toute personne ou toute société pourra se procurer les documents d’appel d’offres (soit, les plans, devis et autres documents pertinents au projet) sur le site web du « Système électronique d’appel d’offres » (SEAO). La liste de tarification se trouve sous la rubrique « Service à la clientèle ». Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du SEAO. CLÔTURE, RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Pour être valides et considérées, les soumissions (un (1) original et une (3) copie) doivent être placées dans une enveloppe scellée portant la mention « Soumission pour «Gestion des réclamations et analyse de l'impact financier des dossiers CNESST » et reçues au 4671, rue Principale à Saint-Félix-de-Valois (Québec) J0K 2M0 au plus tard le 1er mai 2019 à 14h00, heure en vigueur localement, pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour, à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. L’ORGANISME PUBLIC ne s'engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues dans le cadre de l’appel d’offres. GARANTIE DE SOUMISSION La Commission scolaire des Samares confirme qu’aucune garantie n’est requise dans le cadre du projet. ACCRODS INTERGOUVERNEMANTAUX Le présent appel d'offres public est soumis aux accords de l’ALEC, l’ACCQO et l’AQNB. FERMETURE DES BUREAUX Si, pour des circonstances exceptionnelles, l'ORGANISME PUBLIC devait fermer ses portes le jour indiqué pour la réception des soumissions, cette date sera reportée au prochain jour ouvrable, aux mêmes lieux et heures. Le présent avis d’appel d’offres représente un résumé des documents d’appel d’offres, dont il en fait partie intégrante. Le soumissionnaire doit prendre connaissance de l’ensemble des documents d’appel d’offres. Donné à Saint-Félix-de-Valois, ce 1er jour de mois d’avril l’an 2019. Annie Fournier Service des ressources matérielles Commission scolaire des Samares

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire des Samares.
    Adresse
    4671, Principale
    QC, J0K2M0
    CAN
    Autorité contractante
    Roy Maxyme
    Numéro de téléphone
    (450) 758-3535
    Adresse courriel
    maxyme.roy014@cssamares.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Lanaudière
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: