Gestion des réclamations et analyse de l'impact financier des dossiers CNESST
Numéro de sollicitation 1254203
Date de publication
Date et heure de clôture 2019/05/01 14:00 HAE
Description
AVIS PUBLIC D’APPEL D’OFFRES Gestion des réclamations et analyse de l'impact financier des dossiers CNESST 1819-340-002SRH ORGANISME PUBLIC : commission scolaire des samares 4671, rue Principale Saint-Félix-de-Valois (Québec) J0K 2M0 Responsable du dossier : Lidia Langis Service des ressources matérielles Téléphone : 450 758-3535 Avis public est donné, par les présentes, que la Commission scolaire des Samares (ci‑après nommée l’« ORGANISME PUBLIC »), désire lancer un appel d’offres se rapportant à l'acquisition de services pour la gestion des réclamations et analyse de l'impact financier des dossiers CNESST. INFORMATIONS À compter du 1er avril 2019, toute personne ou toute société pourra se procurer les documents d’appel d’offres (soit, les plans, devis et autres documents pertinents au projet) sur le site web du « Système électronique d’appel d’offres » (SEAO). La liste de tarification se trouve sous la rubrique « Service à la clientèle ». Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du SEAO. CLÔTURE, RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Pour être valides et considérées, les soumissions (un (1) original et une (3) copie) doivent être placées dans une enveloppe scellée portant la mention « Soumission pour «Gestion des réclamations et analyse de l'impact financier des dossiers CNESST » et reçues au 4671, rue Principale à Saint-Félix-de-Valois (Québec) J0K 2M0 au plus tard le 1er mai 2019 à 14h00, heure en vigueur localement, pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour, à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. L’ORGANISME PUBLIC ne s'engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues dans le cadre de l’appel d’offres. GARANTIE DE SOUMISSION La Commission scolaire des Samares confirme qu’aucune garantie n’est requise dans le cadre du projet. ACCRODS INTERGOUVERNEMANTAUX Le présent appel d'offres public est soumis aux accords de l’ALEC, l’ACCQO et l’AQNB. FERMETURE DES BUREAUX Si, pour des circonstances exceptionnelles, l'ORGANISME PUBLIC devait fermer ses portes le jour indiqué pour la réception des soumissions, cette date sera reportée au prochain jour ouvrable, aux mêmes lieux et heures. Le présent avis d’appel d’offres représente un résumé des documents d’appel d’offres, dont il en fait partie intégrante. Le soumissionnaire doit prendre connaissance de l’ensemble des documents d’appel d’offres. Donné à Saint-Félix-de-Valois, ce 1er jour de mois d’avril l’an 2019. Annie Fournier Service des ressources matérielles Commission scolaire des Samares
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 36 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Centre de services scolaire des Samares.
- Adresse
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4671, PrincipaleQC, J0K2M0CAN
- Autorité contractante
- Roy Maxyme
- Numéro de téléphone
- (450) 758-3535
- Adresse courriel
- maxyme.roy014@cssamares.qc.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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