*Mise à jour* Maintenance du portail AchatsCanada reportée

  • Veuillez noter que la mise à niveau critique du site Web AchatsCanada a été reportée comme suit :
  • Nouvelle période de maintenance :

le vendredi 4 avril, 2025 à 20h00 (8:00 PM) HAE au lundi 7 avril, 2025 à 07h00 (7:00 AM) HAE

  • AchatsCanada et l’application de gestion des appels d’offres (AGAO) seront temporairement inaccessibles. Cependant, les utilisateurs de SPAC auront toujours accès à leurs comptes SAP pendant cette période. La synchronisation des publications reprendra une fois la mise à jour terminée.
  • Nous vous encourageons à planifier en conséquence et à effectuer toutes les tâches urgentes avant le début de la mise à niveau critique. Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre compréhension pendant que nous effectuons cette mise à niveau critique.

Avis Important : Directives de Publication des Achats Pendant les Élections Fédérales

Lors d’une élection fédérale, il incombe à l’acheteur d’obtenir l’approbation appropriée avant de publier des activités d'approvisionnement sur AchatsCanada. Pour plus d'informations sur l'obtention des approbations avant de publier sur AchatsCanada, les acheteurs doivent contacter leur superviseur. Pour toute question technique concernant les publications ou pour toute demande urgente concernant les affichages, contactez le centre de service.

Vérification du fond des Nouvelles initiatives de recherche et
sauvetage

Numéro de sollicitation W2668-130334/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/09/11 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur
    une liste permanente ou répondant aux exigences de qualification
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    Demande de proposition (DP)
    ARRANGEMENT EN MATIÈRE D'APPPROVISIONNEMENT 
    DE SERVICES PROFESSIONNELS DE VÉRIFICATION ET DE SOUTIEN
    
    AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)
    
    NO. DE SOLLICITATION:		W2668-130334/B
    AUTORITÉ CONTRACTANTE: 		Chénier, Julie (L)
    NO. DE TÉLÉPHONE:			(819) 956-1366
    COURRIEL: 				julie.chenier@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    IDENTIFICATION DE L'ACHETEUR: 	013zq
    
    VÉRIFICATION DES BÉNÉFICIAIRES ET DES ACCORDS DE CONTRIBUTION
    
    CETTE DEMANDE DE SOUMISSIONS ANNULE ET REMPLACE LA DEMANDE DE
    SOUMISSIONS NUMÉRO W2668-130334/A , DATÉE DU 15 janvier, 2014,
    DONT LA DATE DE CLÔTURE ÉTAIT LE 30 janvier 2014, À 14h00.
    
    VÉRIFICATION DU FONDS DES NOUVELLES INITIATIVES DE RECHERCHE
    ET SAUVETAGE (FNI DE R-S)
    
    Cette demande de proposition (DDP) vise uniquement les
    soumissionnaires pré-qualifiés pour le volet 8: Vérification des
    Bénéficiaires et des accords de contribution de l'Arrangement en
    matière d'approvisionnement de Services professionnels de
    vérification et de soutien (E60ZG-060004).
    
    DESCRIPTION DES EXIGENCES
    Il y a un besoin d'obtenir les services de vérificateurs
    professionnels au nom du Secrétariat national Recherche et
    sauvetage afin d'effectuer une vérification annuelle des projets
    sélectionnées du programme de contribution du Fonds des
    nouvelles initiatives de recherche et sauvetage (FNI de R-S)
    dans le but de déterminer s'ils font preuve de vigilance dans
    leur application de la gestion des fonds publics, tel que défini
    dans l'Annexe A, Énoncé des travaux.
    
    LIEU DE TRAVAIL
    Le travail aura lieu au bureau de l'entrepreneur avec des
    déplacements prévus à Terre-Neuve.
    
    PÉRIODE DU CONTRAT
    Les travaux doivent être réalisés entre la date d'émission du
    contrat et le 28 Février, 2015, et comprend deux (2) options
    irrévocable accordée par l'entrepreneur de prolonger la durée du
    contrat pour une période supplémentaire de un an.
    
    PROCESSUS D'ÉVALUATION
    Des critères d'évaluations obligatoires seront utilisés pour
    compléter l'évaluation technique. La méthode de sélection sera
    du prix évalué le plus bas.
    
    EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ
    Organisation: 		Vérification d'organisation désignée (VOD)
    Niveau d'information: 	Protégé A, B
    Niveau du personnel: 	Fiabilité
    
    DATE DE CLÔTURE
    La date de clôture de la soumission est le 11 septembre, 2014, à
    14h00, Heure normale de l'est.
    
    DOCUMENTS DE SOUMISSION
    Les documents de la demande de propositions (DDP) seront envoyés
    par courriel de l'autorité contractante aux détenteurs d'un
    arrangement en matière d'approvisionnement qualifiés qui sont
    invités à soumissionner pour ce besoin. SOYEZ AVISÉ QUE ACHATS
    ET VENTES NE SONT PAS RESPONSABLE DE LA DISTRIBUTION DES
    DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRES LIÉS À CE PROJET.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Chénier, Julie L.
    Numéro de téléphone
    (819) 956-1366 ( )
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    11C1, Place du Portage III
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: