Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Services professionels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) - Palier 2

Numéro de sollicitation 21120-194545/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/11/19 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / PTPGP / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur liste permanente ou répondant aux exigences de qualification
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Services professionels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) - Palier 2
    
    Seuls les titulaires d'AMA pour des SPICT qui détiennent un AMA pour des SPICT au palier 2, au moment de la clôture des soumissions, dans toutes les catégories de ressources requises dans un volet de travail de cet appel d'offres et dans la région de la capitale nationale dans le cadre de la série d'AMA nº EN578-170432 peuvent soumissionner. L'AMA pour des SPICT nº EN578-170432 est incorporé par renvoi et fait partie de la présente demande de soumissions, comme s'il y était formellement reproduit, et est assujetti aux conditions contenues dans la présente demande de soumissions.
    
    Si vous souhaitez de plus amples renseignements sur la façon comment devenir un titulaire d'arrangement en matière d'approvisionnement qualifié d'AMA, veuillez communiquer avec le Gestionnaire, division des méthodes d'approvisionnement en informatique (MDAI) par courriel au: PARCNMDAI.APNCRIMOS@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    PRÉSENTATION DES SOUMISSION
     
    LES SOUMISSIONS DOIVENT ÊTRE PRÉSENTÉES UNIQUEMENT À L'UNITÉ DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS DE TRAVAUX PUBLICS ET SERVICES GOUVERNEMENTAUX CANADA (TPSGC) PAR L'ENTREMISE DU SERVICE CONNEXION POSTEL 
    
    Pour les soumissionnaires qui doivent s'inscrire au service Connexion postel, l'adresse courriel à utiliser est :
    tpsgc.dgareceptiondessoumissions-abbidreceiving.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca. 
    
    Les soumissionnaires intéressés doivent s'inscrire dès que possible, et, en tout cas, au moins six jours ouvrables avant la date de clôture de la demande de soumissions (pour permettre la certitude d'une réponse). Les demandes d'ouverture de conversation Connexion postel reçues après cette date pourraient rester sans réponse. Les soumissions ne seront pas acceptées si elles sont envoyées directement à cette adresse courriel. Cette adresse courriel doit être utilisée pour ouvrir une conversation Connexion postel, tel qu'il est indiqué dans les Instructions uniformisées 2003 ou pour envoyer des soumissions au moyen d'un message Connexion postel si le soumissionnaire utilise sa propre licence d'utilisateur du service Connexion postel.
    
    En raison de la nature de la présente demande de soumissions, TPSGC n'acceptera pas les soumissions qui lui sont transmises par télécopieur ou par courrier électronique. Pour plus d'informations sur la soumission des offres à l'aide de Connexion Postel, veuillez-vous reporter à la DDP.
    
    BESOIN
    
    La présente demande de soumissions vise à répondre aux besoins de service correctionnel du Canada (le « client ») pour les Services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) sous la méthode d'arrangement en matière d'approvisionnement. Ce besoin est pour l'approvisionnement de services professionnels en informatique dans les catégories de ressources et les volets du travail suivants. Le fournisseur fournira les services sur demande. Tous les besoins seront autorisés par des autorisations de taches en accordance avec le contrat.
    
    Volet de travail 1 : Service d'Application
    
    A.1 Architecte d'applications et de logiciels (Niveau 2)
    A.1 Architecte d'applications et de logiciels (Niveau 3)
    A.1 Architecte d'applications et de logiciels - Spécialiste (Niveau 3)
    A.2 Analyste fonctionnel Progiciel de gestion intégré (Niveau 3)
    A.4 Analyste de systèmes Progiciel de gestion intégré (Niveau 3)
    A.6 Programmeur/réalisateur de logiciels (Niveau 2)
    A.6 Programmeur/réalisateur de logiciels (Niveau 3)
    A.7 Programmeur/analyste (Niveau 2)
    A.7 Programmeur/analyste (Niveau 3)
    A.8 Analyste de système (Niveau 3)
    A.9 Vérificateur de systèmes (Niveau 3)
    A.11 Testeur (Niveau 3)
    A.16 Conseiller en contenu multi-média de page Web (Niveau 3)
    
    
    Volet de travail 2 : Service de Gestion de l'information/technologies de l'information
    
    I.2 Administrateur de bases de données (Niveau 3)
    I.3 Analyste de base de données/Administrateur en Gestion de l'information (Niveau 2)
    I.3 Analyste de base de données/Administrateur en Gestion de l'information (Niveau 3)
    I.5 Architecte en Gestion de l'information (Niveau 3)
    I.9 Administrateur de systèmes (Niveau 3)
    I.10 Architecte technique (Niveau 2)
    I.10 Architecte technique (Niveau 3)
    I.11 Architecte en technologie (Niveau 2)
    I.11 Architecte en technologie (Niveau 3)
    
    
    Volet de travail 3 : Services à l'entreprise
    
    B.1 Analyste des activités (Niveau 3)
    B.4 Spécialiste en continuité des opérations/plan de secours (Niveau 3)
    B.6 Analyste des systèmes opérationnels (Niveau 2)
    B.6 Analyste des systèmes opérationnels (Niveau 3)
    B.9 Développeur de didacticiel (Niveau 2)
    B.10 Spécialiste, service de dépannage (Niveau 1)
    B.11 Instructeur, technologies de l'information (Niveau 2)
    B.13 Spécialiste, soutien des opérations (Niveau 2)
    B.13 Spécialiste, soutien des opérations (Niveau 3)
    B.14 Rédacteur technique (Niveau 1)
    
    
    Volet de travail 4 : Services de gestion de projets
    
    P.1 Conseiller en gestion du changement (Niveau 3)
    P.1 Conseiller en gestion du changement - Spécialiste (Niveau 3)
    P.2 Architecte-conseil de l'organisation (Niveau 2)
    P.2 Architecte-conseil de l'organisation (Niveau 3)
    P.2 Architecte-conseil de l'organisation - Spécialiste (Niveau 3)
    P.4 Conseiller en développement organisationnel (Niveau 3)
    P.5 Directeur de projet (Niveau 3)
    P.5 Directeur de projet - Spécialiste (Niveau 3)
    P.8 Chef de projet (Niveau 3)
    P.9 Gestionnaire de projet (Niveau 2)
    P.9 Gestionnaire de projet (Niveau 3)
    P.9 Gestionnaire de projet- Spécialiste (Niveau 3)
    P.11 Conseiller en assurance de la qualité/analyste (Niveau 3)
    
    
    Volet de travail 5 : Services de cyber protection
    
    C.3 Analyste de la C et A et des évaluations de la menace et des risques en sécurité des technologies de l'information (Niveau 3)
    C.6 Ingénieur en sécurité des technologies de l'information (Niveau 3)
    C.8 Analyste de la sécurité des réseaux (Niveau 3)
    
     
    DATE DE DÉBUT PRÉVUE 
    
    Mars 2021
    
    EXIGENCES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ 
    
    LVERS : LVERS des Services professionnels centralisés numéro 6
    Niveau minimal d'attestation de sécurité requis pour les entreprises : vérification d'organisation désignée (VOD) en vigueur
    Niveau minimal d'attestation de sécurité requis pour les ressources : Fiabilité
    
    NOMBRE DE CONTRAT ET DE PÉRIODES DE CONTRATS PROPOSÉS
    
    Il est prévu qu'au plus deux contrats seront attribués dans chacun des volets de travail 1, 2, 3, et 4, et un contrat dans le volet de travail 5, que chaque contrat portera uniquement sur les travaux du volet auquel ils sont associés. Chaque contrat aura une durée de trois ans et sera assorti de deux options irrévocables d'une année qui permettront au Canada de prolonger la durée du contrat. Les soumissionnaires ne sont pas tenus de présenter une soumission pour chaque volet de travail. Si un soumissionnaire souhaite présenter une offre portant sur plusieurs volets de travail, une soumission technique distincte devra être soumise pour chaque volet de travail lorsque le soumissionnaire choisit de transmettre sa soumission sur papier.
    
    TITULAIRE ACTUEL
    
    Nom du fournisseur : Cistel Technology Inc..
    Période du contrat: 2016/04/01 à 2021/03/31 
    Valeur du contrat (incluant les taxes applicables): 25 107 597.53 $
    Les services : Services d'applications opérationnelles
    
    Nom du fournisseur : Cistel Technology Inc..
    Période du contrat: 2016/04/01 à 2021/03/31 
    Valeur du contrat (incluant les taxes applicables): 23 796 074.23 $
    Les services : Services de gestion de projet et de sécurité des TI
    
    Nom du fournisseur : Modis Canada Inc.
    Période du contrat: 2016/04/01 à 2021/03/31 
    Valeur du contrat (incluant les taxes applicables): 16 072 129.17 $
    Les services : Harmonisation des opérations des SGI
    
    
    APPROVISIONNEMENT ACCESSIBLE 
    
    L'objectif de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) est de s'assurer que les biens et les services que le gouvernement du Canada (GC) achète sont inclusifs par leur conception et accessibles par défaut. Tenir compte de l'accessibilité dans les marchés publics est maintenant une obligation aux termes de la Politique sur les marchés du Conseil du Trésor et les critères d'accessibilité doivent être inclus dans les exigences relatives aux biens et aux services, le cas échéant.
    
    EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ 
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la Partie 7, Clauses du contrat subséquent. 
    
    Pour en savoir plus sur le filtrage de sécurité du personnel et de l'organisation ainsi que sur les clauses de sécurité, les soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de sécurité des contrats de TPSGC (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/introduction-fra.html).
    
    DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
    
    Toutes questions relatives à la demande de soumissions doivent être soumises par courriel à Carole Holden au Carole.Holden@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Les soumissionnaires sont priés d'indiquer clairement le volet ou volets pour lequel ils soumettent leurs questions.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Holden, Carole
    Numéro de téléphone
    (613) 858-9217 ( )
    Adresse courriel
    carole.holden@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    Les Terrasses de la Chaudière
    10, rue Wellington, 4ième
    étage/Floor
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    016
    Anglais
    87
    016
    Français
    7
    015
    Anglais
    56
    015
    Français
    4
    014
    Anglais
    62
    014
    Français
    7
    013
    Anglais
    41
    012
    Anglais
    56
    013
    Français
    2
    012
    Français
    7
    011
    Anglais
    52
    011
    Français
    5
    010
    Anglais
    48
    010
    Français
    7
    009
    Anglais
    47
    009
    Français
    5
    008
    Anglais
    53
    008
    Français
    5
    007
    Anglais
    51
    007
    Français
    4
    006
    Anglais
    58
    006
    Français
    4
    005
    Anglais
    52
    005
    Français
    7
    004
    Anglais
    56
    004
    Français
    4
    003
    Anglais
    65
    003
    Français
    6
    002
    Anglais
    61
    002
    Français
    4
    001
    Anglais
    78
    001
    Français
    4
    000
    Anglais
    328
    000
    Français
    47

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: