Entretien du système SAP Ariba

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PFSI Services de traitements des demandes

Numéro de sollicitation B8304-180008/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/09/13 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    PFSI Services de traitements des demandes
    
    B8304-180008/B
    Chalmers, Brianna
    N° de téléphone: (613) 204-9545 
    
    Les services suivants sont requis pour chaque contrat du PFSI  : 
    
    Phase de démarrage (consulter la section B de l'EDT : Phase de démarrage [phase 1]); décrit les jalons et les produits à livrer pour concevoir, élaborer, mettre en œuvre, mettre à l'essai et valider les services de traitement des demandes avant la date d'entrée en vigueur. 
    
    Documents de gestion opérationnelle (consulter la section 6 de l'EDT : Gestion opérationnelle); il peut s'agir, entre autres, des documents suivants : 
    
    a.  Stratégie de gestion des opérations du PFSI; 
    b.  Plan annuel et rapport des Opérations; et 
    c.  Calendrier des téléconférences et des réunions de la direction opérationnelle; 
    d.  Plan pour la continuité des activités et plan de reprise après sinistre; 
    e.  Programme d'assurance de la qualité; 
    f.  Programme de vérification; 
    g.  Opérations confidentielles; et 
    h.  Politiques et procédures liées aux opérations financières.
    
    Services de traitement des demandes (consulter la section 7 de l'EDT : Services de traitement des demandes), qui peuvent s'agir notamment, mais sans s'y limiter, des services fournis suivants : 
    
    a.  Services de soutien pour les fournisseurs actuels et nouveaux du PFSI (p. ex. inscription des fournisseurs, vérification de l'admissibilité des bénéficiaires et des prestations, divers modes de communication, accès aux tableaux des prestations); 
    b.  Services de soutien aux bénéficiaires (p. ex. enregistrement des bénéficiaires, vérification de l'admissibilité au PFSI et aux prestations, divers modes de communication, accès aux tableaux des prestations); 
    c.  Le site Web du PFSI destiné au public et trois portails Web sécurisés; 
    d. La fourniture d'un Centre de contact; 
    e.  Services de traitement des demandes; 
    f.  Services de règlement des demandes; 
    g.  États récapitulatifs des demandes; 
    h.  Les opérations financières qui comprennent, sans s'y limiter, la demande, le rapprochement et le recouvrement des montants dus, les contrôles financiers, les vérifications et la prévention et la détection des fraudes; et 
    i. Des services d'établissement de rapport qui comprennent, sans s'y limiter, l'incorporation d'un outil de renseignements d'affaires ou d'intelligence artificielle, d'extraits de données et d'établissement de rapports standards et spéciaux.
    
    Spécifications techniques (consulter la section 8 de l'EDT : Spécifications techniques); décrivent les exigences techniques qui s'appliquent au présent contrat. 
    
    Soutien aux opérations (consulter la section 9 de l'EDT : Soutien aux opérations); décrivent les produits livrables de l'opération qui seront fournis pendant la durée du contrat. 
    
    Manuels du PFSI (consulter la section 10 de l'EDT : Manuels du PFSI); énumèrent les divers manuels qui doivent être rédigés, approuvés et publiés pendant la durée du contrat. 
    
    Formation et soutien (consulter la section 11 de l'EDT : Formation et soutien aux utilisateurs du PFSI); énonce les exigences en matière de formation pour la durée du contrat. 
    
    Phase de clôture (consulter la section D de l'EDT : Phase de clôture [phase 3]); énonce les exigences relatives à la clôture du contrat et à la transition vers le prochain contrat.
    
    Une description des travaux figure à la partie 7, annexe A - Énoncé des travaux.
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la Partie 7, Clauses du contrat subséquent. Pour de plus amples renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le personnel et les organismes, les soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de sécurité des contrats de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/introduction-fra.html).
    
    L'exigence N'est PAS soumise aux dispositions des accords commerciaux.
    
    Le contrat ne comprend pas de demandes de livraison de services à faire dans les zones visées 
    par des ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG) au sein du Yukon, des 
    Territoires du Nord-Ouest, du Nunavut, du Colombie-Britannique, du Québec ou du Labrador à faire dans les zones visées 
    par des ERTG au sein  devra faire partie d'un contrat distinct.
    
    Ce besoin est limité aux produits et/ou services canadiens.
    
    Le Programme de contrats fédéraux pour l'équité en matière d'emploi s'applique au présent besoin;  veuillez-vous référer à  la Partie 5 - Attestations et renseignements supplémentaires, la Partie 7 - Clauses du contrat subséquent et l'annexe intitulée Programme de contrats fédéraux pour l'équité en matière d'emploi - Attestation.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Chalmers, Brianna
    Numéro de téléphone
    (613) 204-9545 ( )
    Adresse courriel
    brianna.chalmers@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    Terrasses de la Chaudière 5th Floor
    10 Wellington Street
    Gatineau
    Gatineau, Gatineau, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Citoyenneté et Immigration Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Anglais
    35
    Anglais
    19
    004
    Anglais
    29
    004
    Français
    3
    Français
    1
    005
    Français
    6
    003
    Anglais
    25
    003
    Français
    5
    002
    Anglais
    29
    002
    Français
    3
    001
    Anglais
    40
    001
    Français
    4
    Anglais
    39
    000
    Anglais
    147
    Français
    3
    000
    Français
    21

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: