Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Entretien du réservoir de carburant

Numéro de sollicitation W0118-12S002/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/12/18 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    W0118-12S002/A
    Fagan, Mike
    Telephone No. - (204) 983-6103
    Fax No. - (204) 983-7796
    
    Entretien du réservoir de carburant
    
    Fournir la main-d'oeuvre, le matériel, l'outillage, le transport
    et la supervision nécessaires pour : 
    
    a) tester/inspecter une fois par mois des réservoirs d'essence
    et de gazol enfouis ou en surface déjà en place, pour les
    entretenir, acheter des réservoirs, pour les réparer ou les
    modifier, pour les déménager, pour en installer de nouveaux,
    et/ou enlever ou éliminer les réservoirs de stockage des
    combustibles. Ces biens et services devront être fournis selon
    la demande, sur le territoire de la Base des Forces canadiennes
    Shilo (Manitoba). Les travaux devront être exécutés conformément
    aux exigences établies aux appendices 1 et 2 de l'annexe A du
    dossier de soumission. 
    
    ET 
    
    b) tester/inspecter une fois par année des réservoirs enfouis ou
    en surface déjà en place (tels que décrits à l'appendice 3 de
    l'annexe B du dossier de soumission. 
    
    Les spécifications complètes et des renseignements sont inclus
    dans la demande de propositions ci-jointe.
    
    Visite FACULTATIVE des lieux 
    
    On recommande aux soumissionnaires de participer à la visite des
    lieux, fixée au jeudi 13décembre 2012, à 13 h, sur le territoire
    de la Base des Forces canadiennes Shilo (Manitoba). Chaque
    entrepreneur intéressé d'y participer est prié de communiquer
    aumoins trois (3) jours à l'avance avec l'autorité contractante,
    pour confirmer son intention en ce sens et pour l'informer du
    nom de chacune des personnes qu'il entend déléguer à cette
    visite. Il se peut que les participants soient invités à signer
    une feuille de présences. Aucun entrepreneur qui, pour une
    raison ou pour une autre serait empêché de participer à cette
    visite à la date et à l'heure dites ne bénéficiera d'un droit de
    reprise. Le fait pour un entrepreneur de n'y avoir pas participé
    ne le privera néanmoins pas de son droit de présenter quand-même
    une proposition. Toute modification ou tout éclaircissement
    s'avérant nécessaire au terme de cette visite des lieux fera
    l'objet d'un modificatif à la demande de proposition initiale.
    
    Durée de l'entente : Un an à compter de sa date de passation,
    avec possibilité de prolongation pour deux (2) périodes de un
    (1) an chacune, en option, au seul gré du Canada. 
    
    Ce marché est assujetti à la politique sur le contenu canadien. 
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.
    
    Date de clôture : Le 18 décembre 2012, à 14h
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Fagan, Mike
    Numéro de téléphone
    (204) 983-6103 ( )
    Télécopieur
    (204) 983-7796
    Adresse
    PO Box 1408, Room 100
    167 Lombard Ave.
    Winnipeg, Manitoba, R3C 2Z1

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    8
    Anglais
    1
    Anglais
    1
    000
    Français
    0
    Français
    0
    Français
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Manitoba
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: