Fauteuil de bureau
Numéro de sollicitation ET025-170294/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/09/30 15:00 HAE
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur liste permanente ou répondant aux exigences de qualification Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Fauteuil de bureau ET025-170294/A Gauthier, Danielle N° de téléphone - (204) 292-2872 ( ) Nº fax - (204) 983-7796 ( ) 1. Cet APM est émis conformément à l’arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) E60PQ-120001/B, E60PQ-120001/C et E60PQ-120001/D de TPSGC, et concerne un besoin des sous-catégories suivantes définies dans l’AMA : Fauteuils rotatifs et fixes. 2. Travaux publics et Services gouvernementaux Canada a besoin d’acheter 109 produits de la sous-catégorie Fauteuil de bureau et de les faire livrer et installer à Winnipeg Manitoba. Livraison: Étape 1 - 9 novembre, 2016, étape 2 - 24 janvier, 2017, étape 3 - 9 mars, 2017. La demande de soumissions s’adresse aux fournisseurs visés par la SAEA qui se sont préqualifiés pour fournir, selon leur AMA, les produits et les services de livraison et d’installation nécessaires à Winnipeg Manitoba. 3. Cet APM concerne un besoin devant faire l’objet d’une demande de soumissions auprès des fournisseurs visés par la SAEA (titulaires d’un AMA). 4. Ce marché est réservé aux entreprises autochtones selon l’initiative du gouvernement fédéral sur la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones. Ce marché est exclu des accords commerciaux internationaux conformément aux dispositions de chaque accord relativement aux marchés réservés aux petites entreprises et aux entreprises minoritaires. Conformément à l'article 1802 de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI), l'ACI ne s'applique pas au présent marché. 5. La demande de soumissions s’adresse aux fournisseurs qui ne sont pas titulaires d’un arrangement en matière d'approvisionnement (AMA). Pour que de nouveaux fournisseurs puissent présenter des soumissions relatives à cette demande de soumissions, ils doivent d'abord se qualifier pour être admissibles à un AMA. Le processus devant être suivi pour devenir admissible à un AMA est décrit dans la DAMA E60PQ-120001/B, E60PQ-120001/C et E60PQ-120001/D, et peut être consulté sur le Service électronique d’appel d’offres du gouvernement (SEAOG - https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat). Le Canada n'est pas tenu de retarder l'attribution d'un contrat subséquent pour accorder au responsable de l'arrangement en matière d'approvisionnement de TPSGC le temps nécessaire à l'évaluation d’un arrangement et à l’attribution d’un AMA. 6. Le fournisseur dont le nom figure ci-dessous est le seul qui a été déclaré conforme, selon le système Achats en direct, en ce qui concerne le besoin du Canada : Nom : Circa Office Interiors Ltd. Lieu : Regina, Saskatchewan 7. Les fonctions de base et les caractéristiques des produits exigées par le Canada sont fournies ci-dessous : a) Fauteuil de Bureau, Mirra2 model # MRF123AWAPAJ Appuie-tête : Non compris Dimensions des accoudoirs : Haut dossier Support lombaire : Réglable Accoudoirs : Levier en « T » de réglage de la hauteur, de la largeur et d’inclinaison Profondeur du siège : Réglable Verrouillages du siège et du dossier : Verroulliable ou bloquable en plusieurs positions Mécanisme d’inclinaison : Combiné Rembourrage : Double revêtement respirant b) Fauteuil de Bureau, Mirra2 model # MRF123AWAFAJ Appuie-tête : Non compris Dimensions des accoudoirs : Haut dossier Support lombaire : Réglable Accoudoirs : Levier en « T » de réglage de la hauteur, de la largeur et d’inclinaison Profondeur du siège : Réglable Verrouillages du siège et du dossier : Verroulliable ou bloquable en plusieurs positions Mécanisme d’inclinaison : Combiné Rembourrage: Revêtement du siège en tissue respirant / dossier en tissu. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Gauthier, Danielle
- Numéro de téléphone
- (204) 292-2872 ( )
- Télécopieur
- (204) 983-7796
- Adresse
-
Room 100
167 Lombard Ave.Winnipeg, Manitoba, R3B 0T6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
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