Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • le vendredi, 24 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est) 

  • le dimanche, 26 mai de 19h45 à 21h45 (heure de l’Est) 

Génératrice au diesel

Numéro de sollicitation F1700-186800/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/09/05 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    génératrice au diesel
    
    F1700-186800/A
    Dunsmore, Adrianne
    N° de téléphone - (604) 351-7735
    Nº fax - (604) 775-7526
    
    Pêches et Océans Canada requiert la fourniture et la livraison d'une génératrice au diesel à la base de la Garde côtière de Prince Rupert, aux fins de déploiement au phare de Boat Bluff. Le phare de Boat Bluff se trouve à environ 232 km au nord-ouest de Port Hardy et à 221 km au sud-est de Prince Rupert. C'est accessible que par hélicoptère. Il y a aussi l'option d'acheter des génératrices supplémentaires sur une période d'un an. 
    
    Il faut une génératrice pour en remplacer une autre qui est brisée. Les génératrices à nos phares fournissent au site l'énergie pour permettre à nos gardiens d'accomplir leurs tâches quotidiennes sur place. Les génératrices à nos phares fournissent également au site suffisamment d'énergie pour permettre à nos gardiens de demeurer toute l'année sur place. Elles font fonctionner des appareils comme les fours, les cuisinières et les machines à laver. Les génératrices fournissent l'éclairage et chauffage nécessaire au site. 
    
    La génératrice Simson Maxwell a été demandée étant donné que les composantes actuellement sur place dans les salles de machines à toutes les phares ont été conçues en fonction de ce système. Cela comprend les systèmes de conduits et de contrôle. Également, l'empreinte des moteurs et des génératrices à nos stations exige également que nous ayons une machine Simson Maxwell sur place. En plus de fonctionner avec les composants, les génératrices Simson Maxwell sont installées à 27 de nos phares où certaines personnes habitent. Si des génératrices présentaient des problèmes, nous demanderions aux gens de l'atelier mécanique ou électrique de venir au site le plus tôt possible pour régler le problème. Cela exige que nous ayons des pièces de rechange à portée de la main. Aussi, notre maintenance préventive s'articule autour de ces génératrices pour empêcher un maximum de défaillances. Notre décision de nous munir de cette génératrice en particulier repose finalement sur la santé et la sécurité. Une génératrice peut nécessiter une réparation à tout moment et compte tenu de la configuration de notre système, nous avons les pièces de rechange nécessaires en stock pour faire la réparation urgente de ces systèmes. De surcroît, nos phares font l'objet d'une mise à niveau pour l'alimentation, y compris les invertisseurs, les groupes de batteries, les panneaux solaires et les éoliennes. Actuellement, à Boat Bluff, nous avons un système d'inversion installé et un groupe de batteries. Ce système est compatible avec notre groupe électrogène Simson Maxwell en particulier. Cela vaut aussi pour nos autres phares qui font actuellement l'objet d'une mise à niveau.
    
     Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), de l'Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union européenne (AECG) et de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Dunsmore, Adrianne
    Numéro de téléphone
    (604) 351-7735 ( )
    Adresse courriel
    adrianne.dunsmore@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-7526
    Adresse
    219 - 800 Burrard Street
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, BC, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    0
    003
    Anglais
    8
    002
    Français
    0
    002
    Anglais
    12
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    17
    000
    Français
    2
    000
    Anglais
    32

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: