Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 17 mai de 20h00 à 23h59 (HAE) 

l'équipement GNSS Leica

Numéro de sollicitation 23267-210063/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/08/18 17:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    AVIS IMPORTANT À L'INTENTION DES FOURNISSEURS CONCERNANT LES EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION DE SOUMISSIONS
    
    Étant donné les répercussions de la pandémie de COVID-19, des mesures temporaires sont prises sur place à l'Unité de réception des soumissions de la Région du Pacifique pour encourager la distanciation sociale. La santé et la sécurité du personnel et des fournisseurs restent notre priorité absolue.
    
    Les fournisseurs doivent présenter leurs soumissions par voie électronique, en utilisant l'application Connexion postel de Postes Canada, pour répondre à cette demande de soumission. Grâce à ce service, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de TPSGC. Ce service en ligne permet le transfert électronique de fichiers volumineux jusqu'au niveau Protégé B.
    
    Pour transmettre votre soumission par Connexion postel ou pour obtenir plus de renseignements sur le fonctionnement de ce service, veuillez envoyer un courriel à l'adresse générique de l'Unité de réception des soumissions de la Région du Pacifique à 
    TPSGC.RPReceptiondessoumissions-PRBidReceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    Les soumissions ne seront pas acceptées si elles sont envoyées directement à cette adresse de courriel.
    
    Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumission.
    
    Compte tenu des circonstances actuelles et des limites du réseau, certains projets de marché en cours pourraient être retardés. Pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de certains projets, veuillez consulter le site Achatsetventes.gc.ca.
    TITRE: l'équipement GNSS Leica
    
    23267-240063/A
    Lee, Hilda
    N° de téléphone - (604) 764-6053
    Courriel :  Hilda.Lee@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    La Direction de l'arpenteur général (DAG) a été chargée de développer un Programme de développement des capacités en arpentage (le « Programme ») qui ciblera 24 communautés des Premières Nations sur une période de 5 ans et offrira jusqu'à 12 semaines de formation au sein de la communauté à chacune des communautés des Premières Nations.
    
    Pour se préparer à faire face aux exigences supplémentaires relatives au travail de terrain en vertu du Programme, la DAG a procédé à un contrôle de l'équipement pour les études sur le terrain que chaque bureau régional a d'ores et déjà en sa possession. L'objectif visé était double : recueillir des données de base afin de déterminer si les bureaux régionaux seront en mesure d'absorber la charge de travail supplémentaire requise par le Programme avec les niveaux d'équipement actuel, et dresser un inventaire de l'équipement existant afin de s'assurer qu'il est compatible avec le nouvel équipement acheté.
    
    Cette vérification a permis de constater que certains des bureaux régionaux de la DAG ont des équipes de terrain entièrement équipées, avec notamment des récepteurs GNSS et des stations totales. Ce matériel sera fourni au Programme dans le mesure du possible; il faut toutefois garder à l'esprit que ce matériel est également utilisé pour d'autres travaux avec les clients et que le Programme n'y aura pas toujours accès. Au plus fort du Programme, il y aura 14 collectivités participantes qui nécessiteront 48 semaines de formation communautaire sur le terrain. Il faut veiller à ce que le matériel de formation sur le terrain soit suffisant et accessible sans créer de conflit d'horaire avec le calendrier des opérations de terrain d'autres bureaux régionaux. Il a été déterminé que 2 trousses GNSS et 3 trousses de station totale seront achetées et montées dans les bureaux régionaux qui risquent d'être très actifs dans le cadre du programme. Le matériel a été acheté au printemps 2019 et fourni aux régions où les activités du Programme sont intenses (Vancouver, Edmonton et Toronto). 
    
    À la suite d'un examen de l'intérêt des Premières Nations à l'égard du Programme, il a été déterminé que le Programme devra se procurer une trousse GNSS supplémentaire pour soutenir le développement des capacités des Premières Nations dans la région du Manitoba.
    
    Pour garantir une compatibilité totale avec notre stock actuel de récepteurs, de contrôleurs, de supports de stockage de données, de formats de fichier, de batteries et de traitement de données brutes pour notre matériel actuel, la DAG recommande que le Ministère fasse l'achat d'une trousse GNSS Leica supplémentaire.
    
    Le fournisseur doit être un fabricant de matériel ou un revendeur autorisé et offrir un service technique local aux emplacements actuels du matériel (Vancouver, Edmonton et Toronto) ainsi que dans la région de Winnipeg, tel que le vérifiera la Direction de l'arpenteur général de Ressources naturelles Canada.
    
    L'ensemble du matériel GNSS doit être livré au bureau régional de la DAG de Vancouver au plus tard le vendredi 30 octobre 2020 afin qu'il puisse faire l'objet d'essais et d'un étalonnage avant de commencer à servir pour la formation des Premières Nations au sein de leurs communautés dans la région du Manitoba.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lee, Hilda
    Numéro de téléphone
    (604) 764-6053 ( )
    Adresse courriel
    hilda.lee@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    219 - 800 Burrard Street
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, BC, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ressources naturelles Canada
    Adresse
    580, rue Booth
    Ottawa, Ontario, K1A 0E4
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000 EN 49
    000 FR 1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: