*Mise à jour* Maintenance du portail AchatsCanada reportée

  • Veuillez noter que la mise à niveau critique du site Web AchatsCanada a été reportée comme suit :
  • Nouvelle période de maintenance :

le vendredi 4 avril, 2025 à 20h00 (8:00 PM) HAE au lundi 7 avril, 2025 à 07h00 (7:00 AM) HAE

  • AchatsCanada et l’application de gestion des appels d’offres (AGAO) seront temporairement inaccessibles. Cependant, les utilisateurs de SPAC auront toujours accès à leurs comptes SAP pendant cette période. La synchronisation des publications reprendra une fois la mise à jour terminée.
  • Nous vous encourageons à planifier en conséquence et à effectuer toutes les tâches urgentes avant le début de la mise à niveau critique. Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre compréhension pendant que nous effectuons cette mise à niveau critique.

Avis Important : Directives de Publication des Achats Pendant les Élections Fédérales

Lors d’une élection fédérale, il incombe à l’acheteur d’obtenir l’approbation appropriée avant de publier des activités d'approvisionnement sur AchatsCanada. Pour plus d'informations sur l'obtention des approbations avant de publier sur AchatsCanada, les acheteurs doivent contacter leur superviseur. Pour toute question technique concernant les publications ou pour toute demande urgente concernant les affichages, contactez le centre de service.

Location d'imprimantes de production

Numéro de sollicitation 35035-122024/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/05/06 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Location d'imprimantes de production 
    
    35035-122024/A
    Nom : Sachin Sobhee
    Téléphone : 604-775-7022
    Télécopieur : 604-775-7526
    Courriel : sachin.sobhee@tpsgc.gc.ca
    
    Le Bureau du Conseil privé (BCP), situé à Ottawa (Ontario), a
    besoin de louer pour une période de 60mois deux (2) nouvelles
    imprimantes noir et blanc, deux (2) nouvelles imprimantes
    couleur et deux (2) nouveaux postes de traitement de documents
    avec scanneur, y compris tous les accessoires nécessaires aux
    deux dispositifs. Le présent contrat concerne la location, la
    livraison et l'installation de l'équipement, de même que la
    formation nécessaire pour permettre aux utilisateurs d'exploiter
    toutes les fonctions de l'équipement.
    
    Les modalités de la location comprendront la fourniture de tous
    les services de maintenance préventive et corrective et de tous
    les produits d'imagerie non durables ainsi que le retrait de
    l'équipement à la fin de la période de location. Le lecteur de
    disque dur doit être retiré à la fin de la période de location,
    et il demeurera au BCP.
    
    Une VISITE FACULTATIVE DES LIEUX est fixée au vendredi, 22 mars
    2013, à 10 h 30, heure normale de l'Est, à la pièce 101A de
    l'édifice Langevin, au 80, rue Wellington, Ottawa (Ontario). Les
    soumissionnaires doivent communiquer avec le chargé de projet
    indiqué dans la clause « Visite facultative des lieux » de la
    demande de soumissions, et ce, au moins deux (2) jours ouvrables
    avant la visite prévue pour confirmer sa participation et
    fournir le nom des personnes qui participeront.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Sobhee, Sachin
    Numéro de téléphone
    (604) 775-7022 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-7526
    Adresse
    800 Burrard Street, 12th Floor
    800, rue Burrard, 12e etage
    Vancouver, BC, V6Z 2V8

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Bureau du Conseil privé
    Adresse
    80, rue Wellington
    Ottawa, Ontario, K1P5K9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    13
    001
    Anglais
    21
    000
    Anglais
    23
    003
    Anglais
    9
    004
    Anglais
    19
    000
    Français
    6
    003
    Français
    0
    002
    Français
    1
    004
    Français
    10
    001
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: