Services d'aide temporaire en Ontario
Numéro de sollicitation E6TOR-13RM38/F
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/11/10 14:00 HNE
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Services d'aide temporaire en Ontario Le présent besoin vise la prestation de services d’aide temporaire aux ministères et organismes du gouvernement fédéral dans une ou plusieurs des zones géographiques énumérées à l’annexe «A», selon les besoins. Ilexiste 18 zones géographiques dans la région de l’Ontario: ON Barrie/ Borden/ Collingwood/ Owen Sound/ Parry Sound ON Brockville/ Prescott ON Burlington/ Hamilton/ Milton/ Jerseyville/ Dundas/ Stoney Creek/ Grimsby/ Chatham/ Windsor ON Cornwall ONGuelph/ Kitchener ON Kingston ON London ON Niagara Falls/ St.Catharines/ Welland ON North Bay/ Sudbury ON Pembroke ON Peterborough ON Sarnia ON Sault Ste. Marie ON Thunder Bay ON Timmins ON Toronto ON Trenton/ Belleville Les offrants doiventprésenter une offre séparée pour chacune des zones géographiques où ils souhaitent offrir leurs services. Il y a quatre catégories de services d’aide temporaire: Soutien administratif Services professionnels et administratifs Service technique et opérationnel Services en télécommunications et en ingénierie Ces catégories se subdivisent ensuite en classifications qui peuvent être consultées à l’adresse suivante: http://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/procedures/services-fra.cfm Les services d'aide temporaire peuvent être demandés à des titulaires d'offres à commandes qui fournissent les services d’employés sur une base temporaire, lorsque le titulaire d'un poste est absent pendant une période de temps, lors d’une augmentation temporaire de la charge de travail ou lorsqu’il faut pourvoir à un poste en attendant les résultats d’un processus de dotation. Les utilisateurs désignés auront accès aux offres par le biais d’un catalogue électronique. Ce catalogue électronique sera actualisé deux fois parannée (tous les six mois) afin de permettre à de nouveaux offrants de se qualifier pour une offre à commandes et aux titulaires d’offres à commandes actuels de modifier leurs prix ou leurs coordonnées ou de se qualifier pour d’autres zones. Un avis a jour de projet de marchés (APM) et une la demande d'offre à commandes (DOC) seront affichés sur le https://achatsetventes.gc.ca, 5 jours après chaque date de fermeture de la demande de soumissions. Des commandes subséquentes à la présente offre à commandespourront être passées du 1er decembre 2016 au 31 mai 2017. Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6 - Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et d’assurances, et la Partie 7A - Offre à commandes. Pour de plus amples renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le personnel et les organismes, les offrants devraient consulter le site Web de la Direction de la scurit de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://ssi-iss.tpsgc-pwgsc.gc.ca/index-fra.html. » Le besoin est limité aux produits et(ou) aux services canadiens. Le présent processus d’approvisionnement comprend des marchés facultatifs réservés aux entreprises autochtones. TOUS LESAUTRES OFFRANTS Les offrants doivent présenter une offre complète et séparée pour chaque zone géographique pour laquelle ils souhaitent offrir leurs services. De plus, une seule offre par zone géographique par offrant sera acceptée et évaluée. Si plusd’une offre est reçue par zone géographique, le Canada choisira laquelle évaluer. 1. Bureau commercial de l’offrant pour chaque zone géographique (i) Les offrants doivent démontrer qu’ils fournissent leurs services à partir d’un bureau commercial permanent et pleinement opérationnel pour chaque zone géographique pour laquelle ils présentent une offre. (ii) Les offrants doivent démontrer qu’ils exploitent leur bureau commercial pendant les heures d’ouverture normales (minimum de 7,5heures par jour, àl’intérieur de la plage horaire de 7h30 à 17h30) dans chaque zone géographique pour laquelle ils présentent une offre. 2. Personnel du bureau commercial: (i) Les offrants doivent démontrer qu’ils ont au moins deux (2) employés à temps plein dans le bureaucommercial pour chaque zone géographique pour laquelle ils présentent une offre. 3. Délais de traitement standard de l’offrant: Les offrants doivent démontrer qu’ils respecteront les critères suivants : (i) Répondre aux demandes de l’utilisateur désigné dans un délai de quarante-huit heures (48) heures. (ii) Envoyer une ressource appropriée à l’emplacement du client désigné dans un délai de 48heures, et ce dans 80% des cas. 4. Expérience professionnelle de l’offrant relativement aux classifications offertes. Les offrants doivent démontrer: (i) Qu’ils exercent leurs activités depuis au moins un (1) an; (ii) Qu’ils ont fourni auparavant des services dans une ou plusieurs des classifications proposées pendant un minimum de trois (3) mois. Afindedémontrer la conformité avec ce critère, le soumissionnaire doit fournir une liste et une brève description des contrats ou des clients actuels ou passés à laquelle il a fourni les services de chacune des classifications pertinentes, y compris la période de début et de fin. 5. Processus d’évaluation des candidats par l’offrant : L'offrant doit décrire les outils, les procédures et instruments en place pour évaluer les différentes compétences et aptitudes ayant trait aux types de classifications offertes, par exemple: (i) Quels tests l’offrant utilise-t-il pour évaluer les compétences spécialisées ou les compétences non techniques? 6. Processus de contrôle de la qualité de l’offrant: L'offrant doit décrire le processus interne de contrôle de la qualité que son entreprise utilise actuellement pour l'évaluation globale des services de l'entreprise et du rendement des employés temporaires. CE PROCESSUS DOIT COMPRENDRE: (i) l’évaluation de l’employé temporaire durant l’affectation; (ii) l’évaluation de l’employé temporaire et de l’entreprise de l’offrant après l’affectation. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Berends, Robert
- Numéro de téléphone
- (905) 615-2465 ( )
- Télécopieur
- (905) 615-2060
- Adresse
-
Ontario Region
33 City Centre Drive
Suite 480Mississauga, Ontario, L5B 2N5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_TOR.B302.E7193.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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Français
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