Imprimer des produits d'information
Numéro de sollicitation W8160-120005/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2012/03/16 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : La date de clôture des soumissions est reportée au 2012-03-16 à 14 h (HAE). 1.0 TITRE Le Collège des Forces canadiennes a un besoin exigeant des offres concurrentielles pour l'obtention de services d'acquisition, de gestion et de distribution d'abonnements à des produits d'information imprimés, en fonction des besoins et sur demande. 2.0 CONTEXTE La mission du Centre d'information spécialisée, situé à Toronto, en Ontario, est de fournir de l'information actuelle, professionnelle et de niveau universitaire à l'appui des programmes d'études militaires professionnelles offerts aux officiers supérieurs canadiens et étrangers. Les programmes sont offerts aux cycles supérieurs, et ils mènent à l'obtention de diplômes de cycles supérieurs. L'autorité responsable a discrétion et responsabilité pour les abonnements à commander, à renouveler, à réclamer ou à annuler. Le Centre d'information spécialisée fournit à ses groupes clients un accès à des sources d'information en version imprimée et électronique auxquelles il est abonné, et tout particulièrement aux périodiques électroniques. Les collections du Centre d'information spécialisée (CIS) portent, entre autres, sur les domaines suivants: sciences militaire et navale, y compris l'histoire militaire, le leadership militaire, l'éthique militaire, la guerre sur le plan opérationnel et stratégique, la technologie militaire, les études stratégiques, les affaires internationales, l'administration publique, l'économie de la défense, la sécurité nationale, ainsi que les affaires et la gestion. Le CIS souscrit actuellement à plus de 300 titres par année financière sous forme d'abonnement par l'entremise d'un intermédiaire et d'éditeurs individuels. La valeur annuelle des abonnements est d'environ 150000,00$ CAN. Les quantités et les valeurs varient d'une année à l'autre. 3.0 OBJECTIF Le Collège des Forces canadiennes requiert un contrat de un(1)an, plus deux(2) années optionnelles pour l'obtention de services d'acquisition, de gestion et de distribution d'abonnements à des produits d'information imprimés. 4.0 DOCUMENTS APPLICABLES i. Appendice1 de l'annexeA - Liste d'abonnements aux imprimés 5.0 DESCRIPTION ET PORTÉE DES TRAVAUX Les services de l'entrepreneur comprennent, sans toutefois s'y limiter: - commander des abonnements; - annuler des abonnements; - réclamer des exemplaires manquants; - gérer la facturation des abonnements aux imprimés avec les éditeurs; - donner aux utilisateurs de comptes autorisés, à l'intérieur de la bibliothèque du Centre IST, un accès au système de données de gestion des comptes de l'entrepreneur; - fournir de l'information ou de l'aide sur l'acquisition de nouveaux produits d'information imprimés ou outils de gestion de l'information; - fournir une aide à la transition de notre entrepreneur actuel à un nouvel entrepreneur, si nécessaire. 6.0 TRAVAIL, LIVRABLES, JALONS ET CALENDRIER (a) Services d'acquisition - l'entrepreneur doit: - dans les quinze (15) jours suivant l'attribution du contrat, passer et facturer des commandes d'abonnement auprès d'éditeurs lorsqu'il s'agit de premiers achats et gérer la livraison des produits d'information découlant de ces abonnements, que l'on appelle «nouveaux abonnements», lesquels peuvent être simples ou multiples; - passer des commandes d'abonnement auprès d'éditeurs lorsqu'il s'agit d'achats renouvelés et gérer la livraison des produits d'information découlant de ces abonnements, que l'on appelle «renouvellements d'abonnements»; - au plus tard le 15juin de chaque année du contrat et des éventuelles périodes optionnelles exercées, l'entrepreneur doit fournir au chargé de projet une liste de tous les abonnements en vigueur, conformément à l'appendice1 de l'annexeA de l'EDT; - au plus tard le 31octobre de chaque année du contrat et des éventuelles périodes optionnelles exercées, le chargé de projet fournit les AT pour les titres à commander ou à annuler, fondés en grande partie sur la liste fournie à l'entrepreneur; - sur demande du chargé de projet, l'entrepreneur doit demander aux éditeurs d'annuler des abonnements. Les annulations peuvent être demandées à tout moment pendant la durée du contrat, y compris les périodes optionnelles exercées, et peuvent concerner des abonnements simples ou multiples; - l'entrepreneur doit retirer le ou les titres annulés des listes de produits d'information auxquels le Centre est abonné sur lesquels ils apparaissent; - l'entrepreneur doit rapidement transmettre toute demande de titre manquant à l'éditeur concerné, faire accélérer les demandes au besoin et résoudre toutes les demandes de titres manquants; - l'entrepreneur doit fournir des rapports sur les transactions comme les nouveaux abonnements, les annulations et les demandes de titres manquants, dans les trois(3)semaines, dans la mesure du possible; - aucun frais additionnel de traitement ou autres ne sera versé à l'entrepreneur pour les annulations/demandes. (b) Services de gestion - L'entrepreneur doit donner au chargé de projet un accès électronique à son système de gestion des comptes en ligne, qui sera accessible aux utilisateurs autorisés comme les techniciens des acquisitions et le gestionnaire de bibliothèque. Le système de gestion des comptes doit fournir des renseignements sur le suivi et l'état des abonnements en vigueur, l'historique des commandes, les demandes de titres manquants traitées et les abonnements aux produits d'information. (c) Services de transition - - À partir de la date de début du contrat, l'entrepreneur doit fournir toute l'aide nécessaire à la transition des registres de la bibliothèque du Centre IST associée au changement d'entrepreneur administrant les abonnements maintenus dans le système de la bibliothèque du Centre IST. - L'entrepreneur doit obtenir toute l'information concernant les abonnements de la bibliothèque du Centre IST en vigueur directement auprès de l'éditeur ou auprès de l'entrepreneur actuel dès le début du nouveau contrat. - L'entrepreneur dispose d'unesemaine après le début du contrat pour communiquer avec le responsable du projet pour: o se présenter en tant que nouvel entrepreneur et initier le lien de communication; o aviser la bibliothèque du Centre IST des renseignements requis, comme les étiquettes d'expédition, les dates d'expiration des titres en vigueur, etc.; o informer la bibliothèque du Centre IST du fait que les titres mentionnés à l'appendice1 de l'annexeA peuvent être acquis auprès de l'éditeur. - L'entrepreneur doit aviser les éditeurs du changement d'entrepreneur. - La période de transition doit être terminée au plus tard unmois après la date de début du contrat. - Pendant toute la durée du contrat et des éventuelles périodes optionnelles exercées, et à l'expiration du contrat, l'entrepreneur doit fournir toute l'aide nécessaire à la transition des registres de la bibliothèque du Centre IST associée au changement de fournisseur, quelle que soit la raison. - L'entrepreneur doit communiquer toute l'information nécessaire portant sur la bibliothèque du Centre IST en vigueur à ce moment au nouveau fournisseur dans un délai d'unesemaine suivant le changement. (d) Offre de soutien - L'entrepreneur doit fournir au chargé de projet un service de soutien technique et de résolution de problèmes par courriel et par téléphone. - Le soutien technique doit comprendre, sans toutefois s'y limiter, une aide pour tous les problèmes liés à l'échange de données électroniques et les autres systèmes de demande automatisés. - L'entrepreneur doit répondre au chargé de projet dans un délai d'un (1) jour ouvrable et lui indiquer l'état d'un problème de soutien technique; il doit s'efforcer de résoudre promptement le problème de soutien technique, tout en assurant une communication continue avec le chargé de projet afin de le tenir au courant de l'état du problème. - La résolution de problèmes comprend, sans toutefois s'y limiter, tout problème survenant par rapport à un titre manquant en particulier, à des demandes de paiement et à des demandes concernant les éditeurs. - La résolution de problèmes par téléphone et par courriel doit être offerte pendant les heures normales de travail, soit de 8h à 17h, du lundi au vendredi (à l'exception des jours fériés canadiens) dans CHACUN des fuseaux horaires. - Le délai de réponse pour une demande de soutien par courriel ou par téléphone pendant les heures normales de travail (définies ci-dessus) doit être de un(1)jour ouvrable suivant la réception de la demande. - L'entrepreneur doit s'efforcer de résoudre les problèmes dans les cinq (5) jours ouvrables. Il doit répondre au chargé de projet dans un délai d'un (1) jour ouvrable pour lui confirmer que le problème fait l'objet d'une enquête et assurer une communication continue avec celui-ci afin de le tenir au courant de l'état du problème. - L'entrepreneur doit fournir les services de soutien et l'aide à la transition décrits ci-dessus dans les deuxlangues officielles du Canada (anglais ou français). Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Juan, Peggy
- Numéro de téléphone
- (905) 615-2467 ( )
- Télécopieur
- (905) 615-2060
- Adresse
-
Ontario Region
33 City Centre Drive
Suite 480Mississauga, Ontario, L5B 2N5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Ministère de la défense nationale
- Adresse
-
101, promenade Colonel ByOttawa, Ontario, K1A0K2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.BK_TOR.B224.E5876.EBSU002.PDF | 002 | EN | 1 | |
ABES.PROD.BK_TOR.B224.E5876.EBSU001.PDF | 001 | EN | 10 | |
ABES.PROD.BK_TOR.B224.E5876.EBSU000.PDF | 000 | EN | 3 | |
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ABES.PROD.BK_TOR.B224.F5876.EBSU001.PDF | 001 | FR | 0 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.