Entreprises Canada Ontario - Centre de Contact
Numéro de sollicitation QD003-141411/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2014/02/19 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Entreprises Canada Ontario (ECO) Ce marché comprend une exigence en matière de sécurité Entreprises Canada Ontario (ECO) est un organisme fédéral qui collabore avec le gouvernement provincial afin de fournir de l'information aux entrepreneurs et aux petites entreprises en vue de les aider à prendre des décisions d'affaires éclairées. Le centre de contact d'ECO sert des clients en Ontario (dans les deux langues officielles) qui cherchent de l'information pour les entreprises des gouvernements fédéral et provincial, y compris de l'information sur les programmes du gouvernement, sur les transactions/services, sur les règlements ainsi que sur les entreprises en général, comme «comment démarrer une entreprise», et les études de marché secondaires. En outre, ECO appuie la recherche et le développement ainsi que l'innovation pour des clients partout au Canada qui sont intéressés à en savoir plus sur une multitude d'initiatives de financement nationales et régionales et de services, d'installations et d'experts en matière d'innovation. Le centre de contact d'ECO, situé à 151, rue Yonge, Toronto, (On) M5C 2W7 donne un accès privilégié aux clients par courriel et par l'intermédiaire de lignes sans frais. Tous les appels et les courriels sont traités au moyen d'équipements et de technologies propres au centre d'appels, puisque, durant les heures normales de bureau (du lundi au vendredi, de7h30à19h30HNE), les clients ont accès à un agent du centre d'appels pour un service personnalisé. Cette exigence concerne la direction du centre de contact d'ECO. Le rôle principal de l'entrepreneur est indiqué ci-dessous : 1. Fournir12agents de centre d'appels qui assureront le service à la clientèle par l'intermédiaire d'un centre de contact téléphonique. 2. Fournir des gestionnaires responsables de la planification, de la gestion et du contrôle de tous les aspects de l'exploitation d'un centre de contact modèle. Les gestionnaires doivent avoir un minimum de trois années d'expérience dans un centre de contact et un minimum de deux années d'expérience à titre de gestionnaire/superviseur. 3. Fournir un bureau de dépannage comme point de contact unique à l'externe aux fins de la communication. 4. Fournir un autre expert en matière de centres de contact pour appuyer les gestionnaires relativement aux questions concernant ce qui suit, mais sans s'y limiter: exploitation/gestion; processus; technologie; assurance de la qualité; formation, etc. L'expert devra avoir: cinq années d'expérience liée au service d'assistance à la clientèle en centre de contact. (Voir la demande de propositions pour l'énoncé des travaux complète.) Le marché doit couvrir la période du 1er avril 2014 au 31 mars 2015, avec quatre (4) périodes de renouvellement facultatives d'un an. Voici, entre autres, certains des critères obligatoires de ce marché (voir la demande de propositions pour une liste complète) : 1. Le soumissionnaire doit faire en sorte qu'au moins 60 % du personnel qualifié pour fournir des services bilingues à un niveau équivalant au niveau bilingue fédéral (CCC/CCC) soit disponible durant la période du contrat. 2. Le soumissionnaire doit avoir de l'expérience dans la gestion d'un bureau de dépannage comme point de contact unique. 3. Le soumissionnaire doit avoir un minimum de cinq (5) années d'expérience dans la dotation de postes de centres d'appels semblables. L'utilisateur doit fournir une référence. Le soumissionnaire doit se conformer à l'exigence en matière de sécurité. Le soumissionnaire doit avoir une autorisation VOD valide à la date de clôture des soumissions. EXIGENCE EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ POUR ENTREPRENEUR CANADIEN: 1. L'entrepreneur ou l'offrant doit détenir en permanence, pendant l'exécution du contrat ou de l'offre à commandes, une attestation de vérification d'organisation désignée (VOD) en vigueur, délivrée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). 2. Les membres du personnel de l'entrepreneur ou de l'offrant devant avoir accès à des établissements de travail dont l'accès est réglementé doivent TOUS détenir une Cote de FIABILITÉ en vigueur, délivrée ou approuvée par la DSIC de TPSGC. 3. Les contrats de sous-traitance comportant des exigences relatives à la sécurité NE DOIVENT PAS être attribués sans l'autorisation écrite préalable de la DSIC de TPSGC. 4. L'entrepreneur ou l'offrant doit respecter les dispositions : a) de la Liste de vérification des exigences relatives à la sécurité et directive de sécurité (s'il y a lieu), reproduite ci-joint à l'Annexe C; b) du Manuel de la sécurité industrielle (dernière édition). 7. Visite facultative des lieux Il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux d'exécution des travaux. Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux d'exécution des travaux, qui aura lieu le 29 janvier 2014, à 10:00 heures 151, rue Yonge, Toronto, Ontario M5C 2W7. Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante 5 jours avant la visite prévue, pour confirmer leur présence et fournir le nom des personnes qui assisteront à la visite. On pourrait demander aux soumissionnaires de signer une feuille de présence. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de représentant. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite pourront tout de même présenter une soumission. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification. 8. Conférence des soumissionnaires Une conférence des soumissionnaires aura lieu à 151, rue Yonge, Toronto, Ontario M5C 2W7, le 29 janvier 2014. Elle débutera à 10:30. Dans le cadre de la conférence, on examinera la portée du besoin précisé dans la demande de soumissions et on répondra aux questions qui seront posées. Il est recommandé que les soumissionnaires qui ont l'intention de déposer une soumission assistent à la conférence ou y envoient un représentant. Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante avant la conférence pour confirmer leur présence. Ils devraient fournir à l'autorité contractante, par écrit, une liste des personnes qui assisteront à la conférence et des questions qu'ils souhaitent y voir abordées, au moins 5 jours ouvrables avant la conférence. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la conférence des soumissionnaires sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la conférence pourront tout de même présenter une soumission. Date de livraison : 01/04/2014 L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Yari, Helen
- Numéro de téléphone
- (905) 615-2081 ( )
- Télécopieur
- (905) 615-2060
- Adresse
-
Ontario Region
33 City Centre Drive
Suite 480Mississauga, Ontario, L5B 2N5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Bureau du Directeur général des élections
- Adresse
-
30, rue VictoriaGatineau, Québec, K1A 0M6Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_TOR.B016.F6490.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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3 | |
ABES.PROD.PW_TOR.B016.F6490.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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3 | |
ABES.PROD.PW_TOR.B016.F6490.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.PW_TOR.B016.E6490.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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6 | |
ABES.PROD.PW_TOR.B016.E6490.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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51 | |
ABES.PROD.PW_TOR.B016.E6490.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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13 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.