Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 21 juin de 14h00 à 23h59 (HAE) 

STATION FIXE DE LA QUALITÉ DE L'AIR, NOUVEAU PONT POUR LE
SAINT-LAURENT

Numéro de sollicitation EF970-151211/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/02/25 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    STATION FIXE DE LA QUALITÉ DE L'AIR, NOUVEAU PONT POUR LE
    SAINT-LAURENT
    
    SOMMAIRE :
    Ce projet consiste en l'installation et l'opération d'une
    station fixe d'échantillonnage de la qualité de l'air (la
    station), dans le cadre du projet du Nouveau pont pour le
    Saint-Laurent (NPSL). La station sera installée sur l'Île des
    Sœurs aux abords de l'autoroute 10. Elle permettra de déterminer
    les concentrations ambiantes de contaminants atmosphériques dans
    un secteur à proximité de l'axe routier du NPSL durant les
    périodes de construction et d'exploitation du NPSL.
    
    Ce projet est mis de l'avant en réponse aux  recommandations
    formulées dans le cadre de l'évaluation environnementale du
    projet du NPSL.
    
    VISITE FACULTATIVE DE LA STRUCTURE DE LA STATION :
    Il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant de
    ce dernier visite la structure de la station. Des dispositions
    ont été prises pour la visite qui aura lieux le 21 janvier 2015
    à 10h30 à l'Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau à
    l'adresse suivante : 7575 rue Hervé Saint Martin, Saint-Laurent,
    Québec, H4S 2A5.
    
    Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité
    contractante 4 jour(s) avant la visite prévue, pour confirmer
    leur présence et fournir le nom des personnes qui assisteront à
    la visite.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS :
    Veuillez adresser par écrit toute demande de renseignements
    (technique ou administratif) à Serge Jean, par courriel, à
    l'adresse : serge.jean@tpsgc-pwgsc.gc.ca ou encore par
    télécopieur au 418-648-2209.
    
    EXIGENCES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ :
    Ce marché ne contient aucune exigence en matière de sécurité.
    
    LANGUES :
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans
    les deux langues officielles. 
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Jean, Serge
    Numéro de téléphone
    (418) 649-2882 ( )
    Télécopieur
    (418) 648-2209
    Adresse
    601 - 1550 Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004 EN 4
    005 EN 7
    005 FR 4
    004 FR 4
    003 EN 5
    003 FR 8
    002 EN 11
    002 FR 6
    001 EN 15
    001 FR 9
    000 EN 39
    000 FR 41

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: