Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

SPIC - Services de soutien technique et en temps réel-Phase II

Numéro de sollicitation 9F054-180769/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/03/10 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur liste permanente ou répondant aux exigences de qualification
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)
    Pour les
    SERVICES PROFESSIONNELS EN INFORMATIQUE CENTRÉS SUR LES TÂCHES (SPICT)
    
    NIBS : D302A SERVICES DE MISE AU POINT DE SYSTÈMES INFORMATIQUES
    
    Numéro de la demande de soumissions : 9F054-180769/A
    
    Nom de l‘organisation :
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada pour le compte de l'Agence spatiale canadienne (ASC)
    
    Durée du contrat :
    Le contrat sera d'une durée de trois (3) ans à compter de la date d'attribution dudit contrat, et il sera assorti d'une option irrévocable visant à en prolonger la durée de deux (2) périodes additionnelles d'un an chacune
    
    Méthode de sollicitation : Concurrentielle
    
    Accords commerciaux: Aucun
    
    Ententes sur les revendications territoriales globales s'applique: Non
    
    Nombre de contrats prévus : 1
    
    Détails du besoin
    Procédure d'appel d'offres : Appel d'offres sélectif
    Ce besoin est ouvert uniquement aux détenteurs qui se sont qualifiés dans le cadre de l'AMA pour des SPICT de palier 1 dans la Région de Montréal pour les catégories suivantes :
    SERVICE D'INGÉNIEUR EN EXPLOITATION ET ENTRETIEN
    - A.8 Analyste de système, niveau 2, Min 0 max 3*
    - A.8 Analyste de système, niveau 3, Min 1 max 5*
    
    SERVICE DE DÉVELOPPEMENTS LOGICIELS
    - A.6 Programmeur/réalisateur de logiciel, niveau 2, Min 1 max 8*
    - A.6 Programmeur/réalisateur de logiciel, niveau 3, Min 0 max 4*
    - A.7 Programmeur/analyste, niveau 2, Min 1 max 8*
    - A.7 Programmeur/analyste, niveau 3, Min 0 max 8*
    - A.11 Testeur, niveau 2, Min 1 max 8*
    - A.11 Testeur, niveau 3, Min 0 max 4*
    - B.14 Rédacteur technique, niveau 2, Min 0 max 2*
    - I.4 Modélisateur de données/modélisation en GI, niveau 2, Min 0 max 2*
    - I.4 Modélisateur de données/modélisation en GI, niveau 3, Min 0 max 2*
    - P.8 Chef de projet, niveau 2, Min 0 max 4*
    - P.11 Conseiller en assurance de la qualité/analyste, niveau2, Min 1 max 2*
    * En fonction de la période de l'année et des tâches à exécuter.
    
    Les fournisseurs suivants ont été invités à soumettre une proposition :
    - 4165047 Canada Inc.
    - ACOSYS CONSULTING SERVICES INC./ SERVICES CONSEILS ACOSYS INC., PRICEWATERHOUSECOOPERS LLP, IN JOINT VENTURE
    - Aerotek ULC
    - Axons Canada Inc., Landry Stratégies Inc., IN JOINT VENTURE
    - Eagle Professional Resources Inc.
    - Ernst & Young LLP
    - eVision Inc., SoftSim Technologies Inc. in Joint Venture
    - Fujitsu Consulting (CANADA) Inc./Fujitsu Conseil (Canada) Inc.
    - Gevity Consulting Inc. / Gevity Conseil Inc.
    - I4C INFORMATION TECHNOLOGY CONSULTING INC
    - Leverage Technology Resources Inc.
    - Maplesoft Consulting Inc.
    - MDA Systems Ltd.
    - Mindstream Training Center and Professional Services Bureau, Inc
    - MNP LLP
    - Modis Canada Inc
    - SRA Staffing Solutions Ltd.
    - T.E.S. Contract Services INC.
    - Thales Canada Inc.
    - Tundra Technical Solutions Inc
    
    Description des travaux :
    L'Agence spatiale canadienne (ASC) a besoin de services de soutien technique et de services de développement logiciel pour le groupe de l'Infrastructure terrestre d'exploration (ITE) de la Direction des opérations d'exploration de l'espace et infrastructure (OEEI).
    SERVICE D'INGÉNIEUR EN EXPLOITATION ET ENTRETIEN
    Les travaux de l'ingénieur en exploitation et entretien (IEE) impliqueront une combinaison d'ingénierie de systèmes et de tâches d'ingénierie logicielle, telles que définies dans l'autorisation de tâches (AT), pour supporter les opérations en temps réel (TR), la maintenance, le développement et la mise en œuvre des systèmes matériels et logiciels.
    SERVICE DE DÉVELOPPEMENTS LOGICIELS
    Les services de développement de logiciels incluent la communication avec les utilisateurs des outils logiciels de l'Infrastructure terrestre d'exploration (ITE) afin de documenter et d'analyser les nouvelles exigences. Cela peut également inclure l'achèvement d'un cycle de développement complet pour répondre aux exigences.
    
    - Les soumissionnaires doivent présenter une soumission pour toutes les catégories de ressources.
    - Le travail est présentement effectué par eVision Inc., SoftSim Technologies Inc. in Joint Venture sous le contrat# 54-7013945
    
    Exigences relatives à la sécurité : LVERS des SP centralisés #5 s'applique
    Niveau minimum d'attestation de sécurité requis pour l'entreprise : Secret
    Niveau minimum d'attestation de sécurité requis pour la ou les ressources : Secret, ou Fiabilité, tel que requis
    
    Autorité contractante :
    Nom :  Daniel Boisclair
    Numéro de téléphone : 418-571-8051
    Courriel : Daniel.Boisclair@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Demandes de renseignements :
    Les demandes de renseignements concernant le besoin de cette DP doivent être transmises à l'autorité contractante  identifiée ci-dessus.  L'autorité contractante enverra les documents de la DP directement par courriel aux détenteurs d'AMA qualifiés invités à soumissionner le besoin. LES SOUMISSIONNAIRES SONT PRIÉS DE NOTER QUE LA DISTRIBUTION DES DOCUMENTS DE L'INVITATION À SOUMISSIONNER NE RELÈVE PAS DU SITE ACHATSETVENTES.GC.CA.  L'État se réserve le droit de négocier avec tout fournisseur dans le cadre de tout marché. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles.
    
    REMARQUE : La méthode d'approvisionnement des services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) est mise à jour trois (3) fois par année. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d'AMA qualifié », veuillez communiquer avec RCNMDAI-NCRIMOS@tpsgc.gc.ca
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Boisclair, Daniel
    Numéro de téléphone
    (418) 571-8051 ( )
    Télécopieur
    (418) 648-2209
    Adresse
    601-1550, Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence spatiale canadienne
    Adresse
    6767, Route de l'Aéroport
    Saint-Hubert, Québec, J3Y 8Y9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    20

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: