Inspections-réparations-pièces Véhicules GM

Numéro de sollicitation W0106-20S033/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/07/22 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    IMPORTANT À L'INTENTION DES FOURNISSEURS CONCERNANT LES EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION D'OFFRE À COMMANDES
    
    Étant donné les répercussions de la pandémie de COVID-19, des mesures temporaires sont prises sur place à l'Unité de réception des soumissions de la Région du Québec pour encourager la distanciation sociale. La santé et la sécurité du personnel et des fournisseurs restent notre priorité absolue.
    
    Les offres doivent être présentées par télécopieur au numéro indiqué dans la demande de soumissions ou par voie électronique, en utilisant l'application Connexion postel de Postes Canada, pour répondre à cette demande d'offre à commandes. Grâce à ce service, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de TPSGC. Ce service en ligne permet le transfert électronique de fichiers volumineux jusqu'au niveau Protégé B.
    
    Les offres en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande d'offre à commandes.
    
    Compte tenu des circonstances actuelles et des limites du réseau, certains projets de marché en cours pourraient être retardés. Pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de certains projets, veuillez consulter le site Achatsetventes.gc.ca.
    
    TITRE: Services d'inspections, de réparations et d'achats de pièces pour véhicules de marque General Motors.
    
    EXIGENCE DE SÉCURITÉ
    Ce projet ne comprend pas de besoin en matière de sécurité.
    
    DESCRIPTION DU PROJET
    La présente demande d'offre à commandes vise à fournir les exigences générales et particulières concernant les services d'inspections, de réparations et d'achats de pièces pour des véhicules General Motors de type commercial pour le compte de la Compagnie de transport du 5e Bataillon des Services de la Base de Soutien de la 2e Division du Canada, Valcartier (Base Valcartier), Ministère de la Défense nationale.
    
    L'entrepreneur fournira, au fur et à mesure des commandes, les services et biens suivants pour les véhicules commerciaux General Motors :
    
    a) Services d'inspections de véhicules selon une liste de vérification de cinquante-cinq (55) points;
    b) Services de réparations dans l'atelier de l'entrepreneur;
    c) Pièces d'origine de marque General Motors uniquement;
    d) Livraisons de pièces à la Base de soutien Valcartier;
    e) Cueillettes et livraisons des véhicules à la Base de soutien Valcartier sur demande du chargé de projet.
    
    Une (1) offre à commandes sera émise pour un montant estimatif de 75,000.00$ + taxes applicables pour les deux (2) années fermes, soit un total de 112,500.00$ + taxes applicables incluant une (1) année d'option.
    
    Période de l'offre à commandes: du 1er septembre 2021 au 31 août 2023 avec la possibilité d'une prolongation d'une année en option: du 1er septembre 2023 au 31 août 2024.
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'accord des accords internationaux suivants : l'Accord de libre-échange canadien (ALEC), Chili, Colombie, Honduras, Corée, Panama.
    
    Toutes les demandes de renseignements et autre communication ayant trait à cette demande d'offre à commandes doivent être adressées, par écrit uniquement, à l'autorité contractante dont le nom est indiqué dans la demande d'offre à commandes.
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles.
    
    Les offrants peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les offrants devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande d'offre à commandes.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Deslauriers, Annie
    Numéro de téléphone
    (418) 571-5295 ( )
    Adresse courriel
    annie.deslauriers@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    601-1550, Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    9
    001
    Français
    9
    000
    Anglais
    19
    000
    Français
    18

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: