Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Pièces fixations et quincaillerie

Numéro de sollicitation W0106-11R109/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/04/29 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Besoin:
    Fournir et livrer au ministère de la Défense nationale, garnison
    Valcartier différentes pièces de fixations et fournitures
    diverses ainsi que le matériel de rangement.
    
    Matériel de rangement  :
    Fournir, livrer et installer tous les tiroirs, présentoirs,
    dévidoirs, armoires de rangement nécessaires à la mise en place
    de tous les items décrits plus haut.  La description des
    différents dispositifs de rangement et la liste complète
    incluant les quantités requises pour chaque point de
    consommation est incluse à l'appendice 1 de l'annexe «A» -
    Matériel de rangement et points de consommation.  L'entrepreneur
    doit, de façon claire et précise, identifier et étiqueter pour
    le client, tous les tiroirs, cabinets et armoires afin de
    faciliter le réapprovisionnement. 
    Tous le matériel de rangement susmentionné sera fournis sous
    forme de location-achat et deviendra la propriété du MDN à la
    fin du présent contrat.  Tous le matériel de rangement doit être
    neuf et respecter les descriptions fournies à l'appendice 1 de
    l'annexe "A".
    
    Pièces:
    Fournir et livrer, au fur et à mesure des commandes, des pièces
    de fixation et fournitures diverses de tous genres et de toutes
    dimensions, tels que, boulons, vis, écrous, tiges filetées,
    barres à clés, rondelles, rivets, goupilles, bagues de retenue,
    crochets, colliers de serrage, connecteurs, terminaux, bouchons,
    agrafes, joints toriques, dispositifs d'attache variés, filage
    électrique, tuyaux et conduits de plastiques et caoutchouc
    (liste non exhaustive).
    Le service de livraison et de déchargement ainsi que le service
    d'inventaire doit être assuré par l'entrepreneur et inclus dans
    le prix des pièces, de façon à assurer le maintien constant d'un
    point de consommation.
    
    Période du contrat
    La période du contrat est du 1er juin 2013 au 31 mai 2017
    inclusivement.
    
    Code de conduite - attestation
    
    conformément à l'article 01 des instructions uniformisées 2003
    et 2004, les soumissionnaires doivent fournir une liste complète
    de tous les individus qui sont actuellement administrateurs du
    soumissionnaire.  De plus, chacun des individus inscrits sur la
    liste peut être tenu de remplir un formulaire de Consentement à
    la vérification de l'existence d'un casier judiciaire et
    documentation connexe, tel que déterminé par la Direction des
    enquêtes spéciales, Direction générale de la surveillance.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Champoux, Nicolas
    Numéro de téléphone
    (418) 649-2821 ( )
    Télécopieur
    (418) 648-2209
    Adresse
    601-1550, Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: