Entretien du système SAP Ariba

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Avis Important : Directives de Publication des Achats Pendant les Élections Fédérales

Lors d’une élection fédérale, il incombe à l’acheteur d’obtenir l’approbation appropriée avant de publier des activités d'approvisionnement sur AchatsCanada. Pour plus d'informations sur l'obtention des approbations avant de publier sur AchatsCanada, les acheteurs doivent contacter leur superviseur. Pour toute question technique concernant les publications ou pour toute demande urgente concernant les affichages, contactez le centre de service.

Réfection de la face droite et gauche du Bastion St-Louis

Numéro de sollicitation EE520-173040/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/04/11 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    TITRE:
    
    Réfection de la face droite et gauche du Bastion St-Louis
    
    DESCRIPTION DU PROJET:
    
    Les travaux faisant l’objet du présent contrat consistent principalement, mais sans s’y limiter, à la réfection de la face gauche et droite du Bastion Saint-Louis. Ce projet s’inscrit dans le cadre du programme de restauration des ouvrages de maçonnerie des fortifications de Québec. Le Bastion St-Louis est localisé à l’angle de la Grande Allée est et de l’avenue George VI à Québec, Québec.
    
    DESCRIPTION DES TRAVAUX:
    
    Ces travaux de restauration et de conservation d’éléments patrimoniaux incluent, mais sans s’y limiter, la déconstruction et la reconstruction des murs de parement, l’excavation et la reconstruction complète de la tête des murs,  la réparation de certaines pierres de parement endommagées, mais récupérables, la fourniture de nouvelles pierres de grès vert, la reconstruction du noyau de maçonnerie sur une certaine profondeur, diverses interventions sur les contreforts existants, l’étaiement temporaire des murs, le rejointoiement de certaines portions des murs, la mise en place d’un système de drainage ainsi que tous autres travaux connexes nécessaires à la réhabilitation de la face gauche et droite du Bastion Saint-Louis.
    
    CONFÉRENCE DES SOUMISSIONNAIRES:
    
    Une conférence des soumissionnaires aura lieu à 3, Passage-du-Chien-d’Or, 1er étage, Québec, le jeudi 23 mars 2017.  Elle débutera à 10:30 HAE (jusqu’à 12:00 HAE) et se tiendra Salle Louis S-St-Laurent (salle 104-02). Dans le cadre de la conférence, on examinera la portée du besoin précisé dans la demande de soumissions et on répondra aux questions qui seront posées. Il est recommandé que les soumissionnaires qui ont l'intention de déposer une soumission assistent à la conférence ouy envoient un représentant.
    
    Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante avant la conférence pour confirmer leur présence. Ils devraient fournir à l'autorité contractante, par courriel à Isabelle.Girard@tpsgc-pwgsc.gc.ca, une liste des personnes qui assisteront à la conférence et des questions qu'ils souhaitent y voir abordées au plus tard le 22 mars 2017 à 14:00 HAE. Une pièce d’identité valide avec photo sera exigée de toutes personnes qui assisteront à la conférence.
    
    Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la conférence des soumissionnaires sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la conférence pourront tout de même présenter une soumission.
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES À LA FERMETURE DES SOUMISSIONS:
    
    Le soumissionnaire doit joindre à sa soumission une garantie de soumission.
    
    PÉRIODE DES TRAVAUX
    
    L’entrepreneur devra exécuter etcompléter les travaux selon le calendrier suivant :
    - De mai à novembre 2017 : 31 semaines
    - De avril à juin 2018 : 11 semaines
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
    
    Veuillez adresser par écrit les demandes de renseignements d'aspect technique et toute demande de renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit, Isabelle Girard, agente d’approvisionnement, à  Isabelle.Girard@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Girard, Isabelle
    Numéro de téléphone
    (418) 649-2847 ( )
    Télécopieur
    (418) 648-2209
    Adresse
    601-1550, Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003 EN 5
    003 FR 10
    002 EN 5
    002 FR 14
    001 EN 10
    EN 13
    FR 13
    001 FR 18
    EN 42
    000 EN 16
    000 FR 37
    FR 41

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: