Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

Travaux Bloc A - IML

Numéro de sollicitation F3766-190075/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/07/18 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / ALEC
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    RÉAMÉNAGEMENT DES NIVEAUX 5 ET 6 DU BLOC A DE L'INSTITUT MAURICE-LAMONTAGNE
    
    DESCRIPTION DU PROJET
    Les travaux de ce projet comprennent le réaménagement des niveaux 5 et 6 du bloc A de l'Institut Maurice-Lamontagne (IML) situé au 850 Route de la Mer, Sainte-Flavie, QC. Les travaux visent principalement la réfection de surfaces de plancher, la relocalisation d'équipements, la modification des systèmes électriques, mécaniques et structuraux, et transformer un local en infirmerie.
    
    VISITE DES LIEUX
    Il y aura une visite optionnelle des lieux le 9 juillet 2019 à 11:00. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter au poste de garde de l'entrée principale du 850 Route de la Mer, Sainte-Flavie, QC. Les soumissionnaires désirant faire la visite sont priés de confirmer leur présence à l'autorité contractante jean.rochette@tpsgc-pwgsc.gc.ca au moins 24 heures avant la visite.
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES À LA FERMETURE DES SOUMISSIONS
    - Le soumissionnaire doit joindre à sa soumission une garantie de soumission.
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES PRÉALABLE À L'OCTROI D'UN CONTRAT
    - Le soumissionnaire devra fournir la liste des administrateurs de l'entreprise;
    - Le soumissionnaire devra fournir la liste de ses sous-traitants.
    
    PÉRIODE DES TRAVAUX
    Les travaux ne pourront débuter avant le 2 septembre 2019 et devront être complétés pour le 10 février 2020.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
    Veuillez adresser par écrit les demandes de renseignements d'aspect technique et toute demande de renseignements contractuels à l'autorité contractuelle soit, Jean Rochette, spécialiste de l'approvisionnement, à  jean.rochette@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    DOCUMENTS DE SOUMISSION
    Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce projet devraient obtenir les documents relatifs aux appels d'offres en passant par le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les plans et devis sont dorénavant affichés et disponibles gratuitement en format PDF seulement. Les soumissionnaires doivent prendre note que les fichiers attachés contiennent l'ensemble de dessins et devis (EDD) constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du SEAOG. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents d'appel d'offres qui ont été fournis par d'autres sources le font à leurs propres risques. 
    
    Pour obtenir plus d'informations, notamment sur la façon d'être avisé de l'émission de MODIFICATIONS à cette soumission, visitez la section Foire aux questions sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, à la rubrique «Avis d'appel d'offres et modifications».
          
    Les plans et devis peuvent être consultés à l'Association de la Construction du Québec.
    
    DÉPÔT DES SOUMISSIONS
    TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en français, à l'adresse plus haut.
    
    LANGUES
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles.
    This PWGSC office provides acquisition services to the public in both official languages.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Rochette, Jean
    Numéro de téléphone
    (418) 649-2834 ( )
    Adresse courriel
    jean.rochette@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (418) 648-2209
    Adresse
    601-1550, Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Français
    3
    005
    Anglais
    2
    004
    Français
    4
    004
    Anglais
    2
    003
    Français
    5
    003
    Anglais
    2
    Français
    6
    002
    Français
    8
    002
    Anglais
    2
    Anglais
    6
    001
    Français
    10
    001
    Anglais
    2
    Français
    24
    000
    Français
    19
    Anglais
    24
    000
    Anglais
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: