Avis Important : Directives de Publication des Achats Pendant les Élections Fédérales

Lors d’une élection fédérale, il incombe à l’acheteur d’obtenir l’approbation appropriée avant de publier des activités d'approvisionnement sur AchatsCanada. Pour plus d'informations sur l'obtention des approbations avant de publier sur AchatsCanada, les acheteurs doivent contacter leur superviseur. Pour toute question technique concernant les publications ou pour toute demande urgente concernant les affichages, contactez le centre de service.

Surveillance Quai Mingan

Numéro de sollicitation F3731-120199/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/02/20 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    SURVEILLANCE DES TRAVAUX DE RECONSTRUCTION DU QUAI DES PÊCHEURS
    DE MINGAN, QC
    
    DESCRIPTION DU PROJET
    Effectuer la surveillance des travaux de reconstruction du quai
    des pêcheurs de Mingan, Côte-Nord, QC.
    
    D'une façon particulière, les travaux comprennent principalement
    :
    Installation de pieux d'acier et de bois sur fond sableux; 
    Construction d'une dalle structurale appuyée sur les pieux; 
    Installation des services à quai (eau, électricité, éclairage,
    treuil, bornes d'amarrage);
    Excavation de sédiments pour dragage;
    Aménagement d'un stationnement et d'une voie d'accès au quai;
    Déplacement d'un réservoir d'huiles usées et installation d'un
    cabanon de services;
    Démolition des vestiges de l'ancien quai.
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES À LA FERMETURE DES SOUMISSIONS
    Détenir les Licenses et permis, certification ou autorisation;
    Fournir l'Identification des membres de l'équipe de
    l'expert-conseil;
    Fournir les Formulaires de déclaration/d'attestations.
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES PRÉALABLE À L'OCTROI D'UN CONTRAT
    ATTESTATIONS POUR LE CODE DE CONDUITE - CONSENTEMENT À LA
    VÉRIFICATION DE L'EXISTENCE D'UN CASIER JUDICIAIRE:
    
    Les soumissionnaires doivent fournir avec leur soumission ou le
    plus tôt possible après le dépôt de celle-ci la liste complète
    des noms de tous les individus qui sont actuellement
    administrateurs du soumissionnaire. Si les noms requis n'ont pas
    été fournis par le temps où l'évaluation des soumissions est
    complétée, le Canada informera le soumissionnaire du délai à
    l'intérieur duquel l'information doit être fournie. À défaut de
    fournir ces noms dans le délai prévu, la soumission sera
    déclarée non recevable.
    
    Le Canada peut, à tout moment, demander à un soumissionnaire de
    fournir des formulaires de consentement dûment remplis et signés
    (Consentement à la vérification de l'existence d'un casier
    judiciaire - PWGSC-TPSGC 229) pour toute personne susmentionnée,
    et ce dans un délai précis. À défaut de fournir les formulaires
    de consentement dans le délai prévu, la soumission sera déclarée
    non recevable.
    
    EXIGENCE À CRITÈRES COTÉS
    Réalisations et expérience du proposant dans le cadre de la
    gestion de projets de construction en milieu marin;
    Réalisations et expérience du proposant principal ou des
    sous-contractants dans les services d'inspection au chantier
    pour des projets de construction en milieu marin;
    Réalisations des personnes clés dans le cadre de projets;
    Compréhension du projet;
    Étendue des services;
    Gestion des services.
    
    PÉRIODE DES TRAVAUX
    Les travaux sont prévus sur une période de 44 semaines à partir
    de l'adjudication du contrat.
    
    BUDGET
    Le budget de ce projet se situe entre 250 001 $ et 500 000 $
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
    Veuillez adresser par écrit les demandes de renseignements
    d'aspect technique et toute demande de renseignements
    contractuels à l'autorité contractuelle soit, Jean Rochette,
    spécialiste de l'approvisionnement, à  jean.rochette@tpsgc.gc.ca.
    
    DOCUMENTS DE SOUMISSION
    Les entreprises souhaitant présenter des soumissions pour ce
    projet devraient obtenir les documents relatifs aux appels
    d'offres en passant par le fournisseur de service MERX
    (http://www.merx.com). Les plans et devis sont dorénavant
    accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF
    ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent
    prendre note que la pièce jointe 1 (ATT 1) contient l'ensemble
    de dessins et devis (EDD) constitué de fichiers PDF organisés
    selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie. Si
    des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du
    fournisseur de service. Les entreprises qui choisissent de
    préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents
    d'appel d'offres qui ont été fournis par d'autres sources le
    font à leurs propres risques. 
    						
    DÉPÔT DES SOUMISSIONS
    TPSGC recevra les soumissions cachetées, en anglais ou en
    français, à l'adresse plus bas.
    
    LANGUES
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans
    les deux langues officielles.
    This PWGSC office provides acquisition services to the public in
    both official languages.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Rochette, Jean
    Numéro de téléphone
    (418) 649-2834 ( )
    Télécopieur
    (418) 648-2209
    Adresse
    601-1550, Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000 EN 3
    002 EN 1
    001 EN 0
    002 FR 3
    000 FR 3
    001 FR 2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: