Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

In-theatre sense & respond logistics for adaptive dispersed
operations

Numéro de sollicitation W7701-125206/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/10/15 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    W7701-125206
    Logistique de détection et d'intervention dans le théâtre pour
    les opérations adaptables et dispersées - Aide à la décision
    
    Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de
    soumissions numéro W7701-125206 /A, datée du 25 juillet 2012 ,
    dont la date de clôture était le10 septembre 2012, à 02:00 pm.
    
    Objectifs
    
    L'objectif de ces travaux est d'élaborer de nouveaux concepts
    technologiques évolués d'aide à la décision dans le but de
    soutenir la planification adaptative dans le théâtre et de
    soutenir les missions dans le cadre d'opérations adaptables et
    dispersées.
    
    L'objectif principal est de concentrer les efforts sur
    l'élaboration et l'intégration du contrôle, de la surveillance
    et de la gestion des ressources, des fonctionnalités d'analyse
    et de prévision en ce qui a trait aux éléments de la capacité
    d'aide à la décision pour la planification de la logistique dans
    le théâtre d'opérations, et le maintien en puissance des
    missions en environnement incertain, restreint par le temps et
    hostile. La capacité attendue permettra l'amélioration du
    processus décisionnel afin de le rendre plus éclairé et plus
    souple, la réduction de l'empreinte et des coûts logistiques et
    du cycle de détection et d'intervention, l'amélioration du
    niveau des services et la réduction de la surcharge des
    ressources humaines.
    
    Tâches
    
    TÂCHE 1 : Caractérisation de l'état de préparation des ressources
    
    TÂCHE 2 : Contrôle, surveillance et gestion des ressources
    d'aide à la décision
    
    TÂCHE 3 : Développent des capacités d'analyse de l'aide à la
    décision
    
    TÂCHE 4 : Prévision en matière d'aide à la décision
    
    TÂCHE 5 : Gestion des ressources distribuées d'aide à la décision
    
    TÂCHE 6 : Prototype d'aide à la décision
    
    Lieu des travaux
    
    L'entrepreneur doit exécuter les travaux dans ses propres
    locaux. 
    
    Ministère client
    
    Les services seront rendus à Recherche et développement pour la
    Défense Canada, Valcartier, Québec.
    
    Période du contrat 
    
    La période du contrat est de la date d'octroi au 31 mars 2016
    inclusivement.
    
    Financement maximal
    
    Le financement maximal disponible pour le contrat qui découlera
    de la demande de soumissions est de  450 000.00$ CAN, taxe sur
    les produits et services (TPS) ou taxe de vente harmonisée (TVH)
    en sus, s'il y a lieu).  Toute soumission dont la valeur est
    supérieure à cette somme sera jugée non recevable.  Le fait de
    divulguer le financement maximal disponible n'engage aucunement
    le Canada à payer cette somme.
    
    Droit de propriété intellectuelle 
    
    Tout droit de propriété intellectuelle découlant de l'exécution
    des travaux prévus par le contrat subséquent appartiendra au
    Canada.
    
    Autres informations 
    
    - Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur le
    commerce intérieur (ACI). 
    - Ce besoin est limité aux services canadiens.
    
    LES SOUMISSIONNAIRE SERONT ÉVALUÉS SUR : 
    
    - Critère financier obligatoire
    
    - Critère techniques cotés : 
    
    	A - PROPOSITION TECHNIQUE/ STRATÉGIES, APPROCHE, MÉTHODE (30
    points)
    	B - PERSONNEL (416 points)
    	C - GESTION - GESTION DE PROJET (17 points)
    	D - CAPACITÉ DE L'ENTREPRISE (12 points)
    
    La proposition avec le prix évalué par point le plus bas sera
    recommandé pour l'octroi d'un contrat. 
                                                 
    Pour plus d'information : Josee.Roy@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services dans les deux langues
    officielles.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Roy, Josée
    Numéro de téléphone
    (418) 649-2932 ( )
    Télécopieur
    (418) 648-2209
    Adresse
    601-1550, Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    0
    000
    Français
    10
    000
    Anglais
    14
    001
    Anglais
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: