GÉRANCE DE CONSTRUCTION - Réaménagement majeur de CIC et ASFC, et Aménagement du Centre d’appel CIC
Numéro de sollicitation EE474-161698/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/02/01 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : SERVICES DE GÉRANCE DE CONSTRUCTION - Réaménagement majeur de CIC et ASFC et Aménagement du Centre d’appel de CIC Services de gérance de construction dans le cadre de l'exécution des travaux de réaménagement majeur de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC)et de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) ainsi que dans le cadre de l'aménagement du Centre d’appel de CIC (Travaux optionnels non-financés). Clients Citoyenneté et immigration Canada (CIC) Agence des services frontaliersCanada (ASFC) Adresse du projet Immeuble fédéral 715 Peel Montréal, (Québec) H3C 4L7 APERÇU L’immeuble fédéral au 715 Peel a été érigé dans les années 1935/1937 pour les fins spécifiques d’Hôtel des postes, un centre de tri postal. Lebâtiment a été agrandi en 1949/1953. L’édifice comporte sept (7) niveaux, dont deux (2) partiellement dédiés à des stationnements, ainsi que deux (2) niveaux de sous-sols. L’immeuble est doté de systèmes spécialisés pour répondre aux besoins opérationnels spécifiques de ces occupants. Situation actuelle Plusieurs ministères fédéraux sont logés dans l’immeuble fédéral au 715 Peel, dont Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) et l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC). Le Centre d’appel de CIC qui est actuellement logé à la Place Bonaventure doit être relocalisé au 715 Peel. Les locaux existants ne répondent plus aux besoins sécuritaires et opérationnels de chaque client. Les projets de réaménagement majeur et d’aménagement du Centre d’appel ont donc également comme objectif de livrer des espaces qui répondent aux exigences actualisés des clients, en conformité avec la norme d’aménagement du milieu de travail 2.0 de TPSGC. La présente DDP comprend le réaménagement de CIC etde ASFC ainsi que l’aménagement du Centre d’appel de CIC. Toutefois les travaux de l’aménagement du Centre d’appel de CIC sont optionnels. Veuillez vous référer à la section CS-08 - Services optionnels - pour le processus d’exercice de l’option. Pour les détails du mandat, voir le Cadre de Référence (annexe A de la demande de proposition). CONFÉRENCE DES SOUMISSIONNAIRES ET VISITES OBLIGATOIRES Il est OBLIGATOIRE que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier assiste à au moinsune des deux séances de conférences des soumissionnaires et visites des lieux qui se tiendront aux dates et heures suivantes : Conférence et visite, occasion 1 - 8 janvier 2016, à 13:30 Conférence et visite, occasion 2 - 20 janvier 2016, à 13:30 Voir la section IP04 pour les détails. RENSEIGNEMENTS CONFIDENTIELS NÉCESSAIRES POUR SOUMISSIONNER Afin de préparer une soumission en réponse à la demande de propositions, les soumissionnaires doivent se procurer des documents auprès de l’autorité contractante. Les soumissionnaires qui ne se seront pas procuré ces documents auprès de l’autorité contractante durant la période de DDP, verront LEUR SOUMISSION DÉCLARÉE NON RECEVABLE. Voir la section IP05 pour les détails. COÛTS ESTIMATIFS DECONSTRUCTION La valeur estimative des coûts de la construction s'élève aux montants suivant : (taxes en sus) - Réaménagement majeurs CIC : 8 375 000$ - Réaménagement majeur ASFC : 9 145 000$ - Centre d’appel CIC : 3 335 000$ PÉRIODE DU CONTRAT Le contrat est en vigueur à partir de sa date d'octroi jusqu'au 28 septembre 2018 (date d’achèvement) Pour ce qui est de la période des travaux, veuillez vous référer à l'article DDP 2.5 - Échéancier. CODE DE CONDUITE ET ATTESTATIONS - SOUMISSION Les soumissionnaires doivent se conformer au Code de conduite pour l'approvisionnement disponible au site WEB suivant: Http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/cndt-cndct/contexte-context-fra.html Travaux publics et Services gouvernementaux Canadaamis en œuvre plusieurs mesures qui confirment son engagement à faire affaire avec des entreprises et des personnes qui respectent la loi et qui font preuve d'intégrité. A cet effet, les soumissionnaires devront fournir une liste complète de tous les individus qui sont actuellement administrateurs de l'offrant. De plus, chacun des individus inscrits sur la liste peut être tenu de remplir un formulaire de Consentement à la vérification de l'existence d'un casier judiciaire et documentation connexe,tel quedéterminé par la Direction des enquêtes spéciales, Direction générale de la surveillance. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS Toutes les demandes de renseignements et autres communications par rapport à cette demande de proposition doivent être adresséesUNIQUEMENT à Gabriel Piras, par courriel, à l'adresse : gabriel.piras@tpsgc-pwgsc.gc.ca ou encore par télécopieur au (418) 648-2209. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
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Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Piras, Gabriel
- Numéro de téléphone
- (418) 649-2870 ( )
- Télécopieur
- (418) 648-2209
- Adresse
-
601-1550, Avenue d'Estimauville
QuébecQuébec, Québec, G1J 0C7
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_QCL.B018.E16647.EBSU005.PDF | 005 |
Anglais
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6 | |
ABES.PROD.PW_QCL.B018.F16647.EBSU005.PDF | 005 |
Français
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12 | |
ABES.PROD.PW_QCL.B018.E16647.EBSU004.PDF | 004 |
Anglais
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3 | |
ABES.PROD.PW_QCL.B018.F16647.EBSU004.PDF | 004 |
Français
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8 | |
ABES.PROD.PW_QCL.B018.E16647.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
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5 | |
ABES.PROD.PW_QCL.B018.F16647.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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12 | |
ABES.PROD.PW_QCL.B018.E16647.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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7 | |
ABES.PROD.PW_QCL.B018.F16647.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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15 | |
ABES.PROD.PW_QCL.B018.E16647.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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8 | |
ABES.PROD.PW_QCL.B018.F16647.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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16 | |
ABES.PROD.PW_QCL.B018.E16647.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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49 | |
ABES.PROD.PW_QCL.B018.F16647.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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54 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.