CISR agrandissement de salles d'audience - MB
Numéro de sollicitation ET025-210555/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2020/08/11 15:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : CISR agrandissement de salles d'audience - MB ET025-210555/A Guilford, Alison N° de téléphone - (204) 228-7215 Courriel : alison.guilford@tpsgc-pwgsc.gc.ca ----------------------------------------------------- Compte tenu de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Winnipeg demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées : lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 9 h à 11 h et mardi de 9 h à 14 h (heure locale). Les ouvertures de soumissions publiques seront suspendues jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner. Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se pourrait que l'on doive modifier la date de clôture de certaines demandes. ----------------------------------------------------- Le projet consiste à remettre en état, à modifier et à agrandir l'aire de réception et d'attente existante de la Commission de l'immigration et du statut de réfugié du Canada (CISR) ainsi que deux salles d'audience au 7e étage du 269, rue Main, à Winnipeg. Il est prévu que la construction se fasse en trois (3) phases, qui sont décrites dans les documents de l'appel d'offres, afin de permettre la poursuite des activités dans une (1) des salles d'audience de la CISR pendant la durée du projet. Toutes les activités de construction doivent avoir lieu après les heures d'ouverture ou lorsqu'il n'y a pas d'audience en cours, comme il est mentionné dans les documents de l'appel d'offres. On prévoit que les travaux seront terminés dans les huit 26 semaines suivant l'attribution du marché. Pour les besoins du cautionnement et des assurances, le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante : de 500 000 $ à 1 000 000 $. LISTE DES SOUS-TRAITANTS ET FOURNISSEURS : Veuillez noter que la clause R2710T, IG07 « Liste des sous-traitants et fournisseurs » a été modifiée. Consulter l'IP08 des Instructions particulières. Le non-respect de cette exigence donnera lieu au rejet de la soumission. Les soumissionnaires ont la responsabilité d'obtenir des copies des formulaires de soumission, les instructions particulières et les modifications émises avant la clôture des soumissions, et doivent s'assurer que ces éléments sont pris en compte dans leur soumission. Ce marché comprend des exigences obligatoires. Le non-respect de ces exigences pourrait entraîner le rejet de la soumission. Les clauses et conditions uniformisées pour ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents de soumission et les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont diffusés par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada et peuvent être consultés à l'adresse https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat. Les entreprises qui souhaitent présenter une soumission pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG), à l'adresse https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres. Les entreprises qui se procurent les documents d'appel d'offres auprès d'une autre source que le site officiel risquent de recevoir un dossier incomplet. L'État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs. Les soumissions cachetées doivent être envoyées à l'adresse suivante : Services de passation de marchés, Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, 269, rue Main, pièce 310, Winnipeg (Manitoba) R3C 1B3. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Guilford, Alison
- Numéro de téléphone
- (204) 228-7215 ( )
- Adresse courriel
- alison.guilford@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (204) 983-7796
- Adresse
-
Victory Building/Édifice Victory
Room 310/pièce 310
269 Main Street/269 rue MainWinnipeg, Manitoba, R3C 1B3
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWZ.B304.E11056.EBSU001.PDF | 001 | EN | 11 | |
ABES.PROD.PW_PWZ.B304.E11056.ATTA003.PDF | EN | 11 | ||
ABES.PROD.PW_PWZ.B304.F11056.EBSU001.PDF | 001 | FR | 3 | |
ABES.PROD.PW_PWZ.B304.E11056.EBSU000.PDF | 000 | EN | 20 | |
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ABES.PROD.PW_PWZ.B304.E11056.ATTA001.PDF | EN | 19 | ||
ABES.PROD.PW_PWZ.B304.F11056.EBSU000.PDF | 000 | FR | 4 |
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