Remplacement du système à eau refroidie au Centre de recherche et de développement Morden d'AAC, Mb

Numéro de sollicitation ET025-221300/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/11/16 15:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Remplacement du système à eau refroidie au Centre de recherche et de développement Morden d'AAC, Morden (Manitoba)
    
    "LE PRÉSENT DOCUMENT COMPORTE UNE EXIGENCE RELATIVE À LA VACCINATION DES FOURNISSEURS CONTRE LA COVID-19. 
     
    Pour de plus amples instructions, veuillez consulter l'Exigence relative à la vaccination des fournisseurs contre la COVID-19: Exigence relative à la vaccination des fournisseurs contre la COVID-19 - Achatsetventes.gc.ca" 
    
    VOIR AMENDEMENT 002
    
    ET025-221300/A
    Thompson, Valerie
    Téléphone : 204-509-0349
    Courriel : valerie.thompson@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    -----------------------------------------------------
    NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES : Compte tenu de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Winnipeg demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées : lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 9 h à 11 h et mardi de 9 h à 14 h (heure locale).
    
    Les ouvertures de soumissions publiques seront suspendues jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner.
    
    Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se pourrait que l'on doive modifier la date de clôture de certaines demandes.
    -----------------------------------------------------
    « LE PRÉSENT DOCUMENT CONTIENT UNE EXIGENCE DE SÉCURITÉ INDUSTRIELLE »
    Pour de plus amples instructions, veuillez consulter les Instructions particulières à l'intention des soumissionnaires, SI12, Exigences en matière de sécurité industrielle, et les Conditions supplémentaires SC01 Exigences de sécurité industrielle pour les fournisseurs canadiens.
    
    Les travaux visés par le contrat consistent à remplacer les refroidisseurs, la tour de refroidissement, les pompes et le système d'alimentation en produits chimiques existants qui desservent le Centre de recherche et de développement Morden (CRDM), et à remplacer les commandes dans les panneaux de la salle mécanique, comme il est décrit plus en détail dans les dessins et les spécifications, dans le Centre de recherche et de développement Morden d'Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) situé à Morden (Manitoba).
    
    VISTE FACTULTATIVE DES LIEUX : Une visite des lieux aura lieu à 10 h (HAC) le mardi 2 novembre 2021 au Centre de recherche et de développement Morden (CRDM) d'AAC, situé à Morden (Manitoba). Les entreprises intéressées sont priées de communiquer avec l'autorité contractante à l'avance par courriel (l'adresse courriel est : valerie.thompson@tpsgc-pwgsc.gc.ca) pour réserver. Les participants devront signer la feuille des présences, remplir une liste de vérification liée à la COVID-19 et fournir le numéro de téléphone d'une personne-ressource. Les entrepreneurs seront tenus de porter un masque qu'ils devront apporter eux-mêmes, de suivre les directives affichées; on pourrait leur demander de présenter une pièce d'identité avec photo.
    
    Les participants doivent se présenter à l'entrée ouest du bâtiment 72 au Centre de recherche et de développement Morden (CRDM), situé à Morden (Manitoba). Seuls deux représentants par entreprise seront autorisés à participer à la visite des lieux. La date limite pour communiquer avec l'autorité contractante est le lundi 1er novembre 2021 à 16 h (HAC). Les entreprises qui communiquent avec l'autorité contractante après cette date et cette heure pourraient ne pas être en mesure de réserver une visite des lieux.
    
    Le nombre maximal de soumissionnaires pouvant participer à la visite en même temps est de huit (8). Si plus de personnes s'inscrivent, une deuxième visite des lieux pourrait être organisée le même jour, à 11 h (HAC).
    
    Tous les soumissionnaires doivent respecter les directives provinciales et fédérales liées à la COVID-19. En raison de la COVID-19, l'éloignement social et le port d'un masque (fourni par soi-même) seront obligatoires pendant la visite des lieux.
    
    Les soumissionnaires qui, pour une raison ou une autre, ne peuvent se présenter à la date et à l'heure précisées ne se verront pas offrir un autre rendez-vous pour visiter les lieux. Aucune exception ne sera faite.
    
    Les travaux devraient être achevés dans les 94 semaines suivant l'attribution du contrat. Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût estimé du projet se situe dans la catégorie suivante : 1 M$. à 1.5 M$.
     
    Les soumissionnaires sont tenus d'obtenir des copies des formulaires de candidature, les instructions spéciales, et les modifications émises avant la clôture des soumissions, et doivent s'assurer qu'elles sont traitées dans l'offre présentée.
     
    Le marché comprend des exigences obligatoires qui peuvent être respectées sinon la proposition sera rejetée.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché, sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), à l'adresse (https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat ).
      
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de service SEAOG sur http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres , un site Web du gouvernement du Canada. Les entreprises qui se procurent des documents d'appel d'offres d'une autre source que le site officiel risquent de recevoir une documentation incomplète.
    
    La couronne a le droit exclusif de négocier tout genre d'approvisionnement avec les fournisseurs. 
    
    Les documents cachetés peuvent être envoyés à  l'adresse suivante : TPSGC, 269, rue Main, pièce 310, Winnipeg (Manitoba) R3C 1B3. Date de clôture : 16 novembre 2021, à 14 h. HNC
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Thompson, Valerie
    Numéro de téléphone
    (204) 509-0349 ( )
    Adresse courriel
    valerie.thompson@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (418) 566-6167
    Adresse
    Victory Building/Édifice Victory
    Room 310/pièce 310
    269 Main Street/269 rue Main
    Winnipeg, Manitoba, R3C 1B3

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Français
    1
    005
    Anglais
    13
    Anglais
    9
    Anglais
    5
    Anglais
    7
    Anglais
    5
    Anglais
    4
    Anglais
    4
    Anglais
    5
    004
    Français
    1
    Anglais
    4
    Anglais
    5
    Anglais
    5
    Anglais
    5
    Anglais
    5
    004
    Anglais
    9
    003
    Français
    3
    003
    Anglais
    13
    Anglais
    11
    002
    Français
    1
    002
    Anglais
    11
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    19
    000
    Français
    3
    Français
    15
    000
    Anglais
    36
    Anglais
    18
    Anglais
    15

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Manitoba
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: