Remplacement du système à eau refroidie au Centre de recherche et de développement Morden d'AAC, Mb
Numéro de sollicitation ET025-221300/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/11/16 15:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Remplacement du système à eau refroidie au Centre de recherche et de développement Morden d'AAC, Morden (Manitoba) "LE PRÉSENT DOCUMENT COMPORTE UNE EXIGENCE RELATIVE À LA VACCINATION DES FOURNISSEURS CONTRE LA COVID-19. Pour de plus amples instructions, veuillez consulter l'Exigence relative à la vaccination des fournisseurs contre la COVID-19: Exigence relative à la vaccination des fournisseurs contre la COVID-19 - Achatsetventes.gc.ca" VOIR AMENDEMENT 002 ET025-221300/A Thompson, Valerie Téléphone : 204-509-0349 Courriel : valerie.thompson@tpsgc-pwgsc.gc.ca ----------------------------------------------------- NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES : Compte tenu de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Winnipeg demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées : lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 9 h à 11 h et mardi de 9 h à 14 h (heure locale). Les ouvertures de soumissions publiques seront suspendues jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner. Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se pourrait que l'on doive modifier la date de clôture de certaines demandes. ----------------------------------------------------- « LE PRÉSENT DOCUMENT CONTIENT UNE EXIGENCE DE SÉCURITÉ INDUSTRIELLE » Pour de plus amples instructions, veuillez consulter les Instructions particulières à l'intention des soumissionnaires, SI12, Exigences en matière de sécurité industrielle, et les Conditions supplémentaires SC01 Exigences de sécurité industrielle pour les fournisseurs canadiens. Les travaux visés par le contrat consistent à remplacer les refroidisseurs, la tour de refroidissement, les pompes et le système d'alimentation en produits chimiques existants qui desservent le Centre de recherche et de développement Morden (CRDM), et à remplacer les commandes dans les panneaux de la salle mécanique, comme il est décrit plus en détail dans les dessins et les spécifications, dans le Centre de recherche et de développement Morden d'Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) situé à Morden (Manitoba). VISTE FACTULTATIVE DES LIEUX : Une visite des lieux aura lieu à 10 h (HAC) le mardi 2 novembre 2021 au Centre de recherche et de développement Morden (CRDM) d'AAC, situé à Morden (Manitoba). Les entreprises intéressées sont priées de communiquer avec l'autorité contractante à l'avance par courriel (l'adresse courriel est : valerie.thompson@tpsgc-pwgsc.gc.ca) pour réserver. Les participants devront signer la feuille des présences, remplir une liste de vérification liée à la COVID-19 et fournir le numéro de téléphone d'une personne-ressource. Les entrepreneurs seront tenus de porter un masque qu'ils devront apporter eux-mêmes, de suivre les directives affichées; on pourrait leur demander de présenter une pièce d'identité avec photo. Les participants doivent se présenter à l'entrée ouest du bâtiment 72 au Centre de recherche et de développement Morden (CRDM), situé à Morden (Manitoba). Seuls deux représentants par entreprise seront autorisés à participer à la visite des lieux. La date limite pour communiquer avec l'autorité contractante est le lundi 1er novembre 2021 à 16 h (HAC). Les entreprises qui communiquent avec l'autorité contractante après cette date et cette heure pourraient ne pas être en mesure de réserver une visite des lieux. Le nombre maximal de soumissionnaires pouvant participer à la visite en même temps est de huit (8). Si plus de personnes s'inscrivent, une deuxième visite des lieux pourrait être organisée le même jour, à 11 h (HAC). Tous les soumissionnaires doivent respecter les directives provinciales et fédérales liées à la COVID-19. En raison de la COVID-19, l'éloignement social et le port d'un masque (fourni par soi-même) seront obligatoires pendant la visite des lieux. Les soumissionnaires qui, pour une raison ou une autre, ne peuvent se présenter à la date et à l'heure précisées ne se verront pas offrir un autre rendez-vous pour visiter les lieux. Aucune exception ne sera faite. Les travaux devraient être achevés dans les 94 semaines suivant l'attribution du contrat. Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût estimé du projet se situe dans la catégorie suivante : 1 M$. à 1.5 M$. Les soumissionnaires sont tenus d'obtenir des copies des formulaires de candidature, les instructions spéciales, et les modifications émises avant la clôture des soumissions, et doivent s'assurer qu'elles sont traitées dans l'offre présentée. Le marché comprend des exigences obligatoires qui peuvent être respectées sinon la proposition sera rejetée. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché, sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), à l'adresse (https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat ). Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de service SEAOG sur http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres , un site Web du gouvernement du Canada. Les entreprises qui se procurent des documents d'appel d'offres d'une autre source que le site officiel risquent de recevoir une documentation incomplète. La couronne a le droit exclusif de négocier tout genre d'approvisionnement avec les fournisseurs. Les documents cachetés peuvent être envoyés à l'adresse suivante : TPSGC, 269, rue Main, pièce 310, Winnipeg (Manitoba) R3C 1B3. Date de clôture : 16 novembre 2021, à 14 h. HNC Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Thompson, Valerie
- Numéro de téléphone
- (204) 509-0349 ( )
- Adresse courriel
- valerie.thompson@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (418) 566-6167
- Adresse
-
Victory Building/Édifice Victory
Room 310/pièce 310
269 Main Street/269 rue MainWinnipeg, Manitoba, R3C 1B3
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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