Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

Mise à niveau des commandes des chaudières, Pénitencier de la Saskatchewan, Prince Albert (SK)

Numéro de sollicitation EV385-190383/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/08/02 15:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    McRuer, Daniel
    Téléphone: 204-295-6634
    Télécopieur: 204-983-7796
    Courriel: dan.mcruer@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Mise à niveau des commandes des chaudières, Pénitencier de la Saskatchewan, Prince Albert (Saskatchewan)
    
    Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions numéro EV385-190383/A, datée du 14 juin 2018, dont la date de clôture était le 12 juillet 2018, à 14 h. HAC. Un compte rendu ou une rencontre de rétroaction sera offert sur demande aux soumissionnaires, aux offrants ou aux fournisseurs qui ont présenté une offre dans le cadre de la demande de soumissions précédente.
    
    Les travaux en vertu du présent contrat comprendront notamment ce qui suit : Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) gère la mise à niveau des commandes des trois chaudières centrales du Pénitencier de la Saskatchewan du Service correctionnel du Canada (SCC).
    
    La portée du projet comprend la mise à niveau des commandes des trois chaudières qui seront intégrées dans un nouveau système de contrôle numérique. De plus, les brûleurs et les systèmes de gestion de la combustion des chaudières 1 et 2 seront remplacés pour correspondre à l'équipement récemment installé pour la chaudière 3, comme décrit plus en détail dans les dessins et devis.
    
    Il est impératif que le fonctionnement des chaudières ne soit pas compromis, car les chaudières fournissent de la chaleur pendant la saison de chauffage et de la vapeur toute l'année pour produire de l'eau chaude pour l'installation. Les commandes actuelles des chaudières 1 et 2 sont désuètes et les pièces ne sont pas facilement accessibles.
    
    Valeur du projet : Aux fins de cautionnement et d'assurance, la valeur du projet est estimée entre 500 001 $ et 1 000 000 $.
    
    Les soumissionnaires sont tenus d'obtenir des copies des
    formulaires de candidature, les instructions spéciales, et les
    modifications émises avant la clôture des soumissions de la site
    web du gouvernement du Canada, et doivent s'assurer qu'elles
    sonttraitées dans l'offre présentée.
    
    Le marché comprend des exigences obligatoires qui peut être
    respectées sinon la proposition sera rejetée.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les
    documents types sont distribués par Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), à
    l'adresseHttps://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-direct
    rices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat/5/R 
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès de services SEAOG à
    http://Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres . Les entreprises
    qui se procurent des documents d'appel d'offres d'une autre
    source que le site officiel risquent de recevoir une
    documentation incomplète.
    
    La couronne a le droit exclusif de négocier tout genre
    d'approvisionnement avec lesfournisseurs. <> Les
    documents cachetés peuvent être envoyés, en françaisou en
    anglais, à  l'adresse suivante : TPSGC, 167, avenue Lombard,
    pièce 100, Winnipeg (Manitoba) R3B0T6.  
    
    Date de clôture : 2 août 2018, à 14 h. HAC
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    McRuer, Daniel
    Numéro de téléphone
    (204) 295-6634 ( )
    Adresse courriel
    dan.mcruer@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (204) 983-7796
    Adresse
    Room 100,
    167 Lombard Ave.
    Winnipeg, Manitoba, R3B 0T6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    15
    Anglais
    11
    000
    Français
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Saskatchewan
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: