Remplacement de l'ATA - Établissement de Stony Mountain, Stony Mountain (Manitoba)

Numéro de sollicitation ET025-212099/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/05/04 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Remplacement de l'ATA - Établissement de Stony Mountain, Stony Mountain (Manitoba)
    
    ET025-212099/A
    Fagan, Mike
    N° de téléphone : (204) 296-5375
    Courriel : mike.fagan@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES : 
    Compte tenu de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Winnipeg demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées : lundi et jeudi de 9 h à 11 h et mardi de 9 h à 14 h (heure locale).
    
    Les ouvertures de soumissions publiques seront suspendues jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner.
    
    Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se pourrait que l'on doive modifier la date de clôture de certaines demandes.
    
    
    Les travaux prévus au présent contrat à l'Établissement de Stony Mountain, Stony Mountain (Manitoba) comprennent le remplacement de l'appareil de traitement d'air par un appareil sur toit, l'installation de ventilo-convecteurs de refroidissement pour les bureaux et les salles de réunion, la mise à niveau des commandes du système CND, la mise à niveau des radiateurs périphériques et le remplacement des tuiles de plafond réfléchissantes dans la chapelle B19. En général, les travaux comprennent la démolition sélective, la fourniture de toute la main-d'œuvre, des matériaux, de l'équipement, des travaux connexes et de la supervision requise pour les travaux décrits dans les plans et devis de construction.
    
    OPTIONNELLE DES LIEUX : Il y aura une visite des lieux le mercredi 07 avril 2021 à l'Établissement de Stony Mountain, Stony Mountain (Manitoba). Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter au bureau de construction C17 de l'Établissement Stony Mountain. Des visites facultatives du site peuvent être réservées dans des tranches horaires d'une heure, entre 7h30 et 15h30 (HAC). La réservation d'un créneau horaire par les fournisseurs intéressés sera faite par groupe d'au plus cinq personnes; seul un représentant par fournisseur sera autorisé à joindre le groupe. Les fournisseurs intéressés sont tenus de communiquer avec l'autorité contractante à l'avance par courriel (à savoir à mike.fagan@pwgsc-tpsgc.gc.ca) afin de planifier une visite. L'autorité contractante assignera à chaque fournisseur un créneau horaire précis. L'échéance pour la communication avec l'autorité contractante est le 5 avril à 14 h (HAC). Les fournisseurs qui communiquent avec l'autorité contractante après cette date et cette heure pourraient ne pas être en mesure de réserver un créneau horaire.
    
    En raison de la COVID-19, l'éloignement social et le port d'un masque (fourni par soi-même) seront obligatoires pendant la visite des lieux. Les soumissionnaires qui, pour une raison ou une autre, ne peuvent se présenter à la date et à l'heure précisées ne se verront pas offrir un autre rendez-vous pour visiter les lieux. Il n'y aura pas d'exception.
    
    Les travaux devraient être achevés dans les 24 semaines suivant l'attribution du contrat. Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût estimé du projet se situe dans la catégorie suivante : 250 001$ à 500 000$.
     
    Les soumissionnaires sont tenus d'obtenir des copies des formulaires de candidature, les instructions spéciales, et les modifications émises avant la clôture des soumissions, et doivent s'assurer qu'elles sont traitées dans l'offre présentée.
     
    Le marché comprend des exigences obligatoires qui peuvent être respectées sinon la proposition sera rejetée.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché, sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), à l'adresse (https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat ).
      
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de service SEAOG sur http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres , un site Web du gouvernement du Canada. Les entreprises qui se procurent des documents d'appel d'offres d'une autre source que le site officiel risquent de recevoir une documentation incomplète.
    
    La couronne a le droit exclusif de négocier tout genre d'approvisionnement avec les fournisseurs. 
    
    Les documents cachetés peuvent être envoyés à  l'adresse suivante : TPSGC, 269, rue Main, pièce 310, Winnipeg (Manitoba) R3C 1B3. 
    
    Date de clôture : 04 mai 2021, à 14 h. HAC
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Fagan, Mike
    Numéro de téléphone
    (204) 296-5375 ( )
    Adresse courriel
    mike.fagan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (418) 566-6167
    Adresse
    Victory Building/Édifice Victory
    Room 310/pièce 310
    269 Main Street/269 rue Main
    Winnipeg, Manitoba, R3C 1B3

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Manitoba
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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