Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le vendredi, 12 juillet à 19h00 au 13 juillet à 12h30 (heure de l’Est)

Services de gestion des installations - Station canadienne de recherche dans l'Extrême-Arctique

Numéro de sollicitation ET025-202063/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/09/18 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / PTPGP / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Oui
    Nature des besoins : 
    
    Services de gestion des installations pour la Station canadienne de recherche dans l'Extrême-Arctique (SCREA), située à Cambridge Bay (Nunavut)
    
    ET025-202063/B
    Fagan, Mike 
    N° de téléphone  - (204) 296-5375
    Email: mike.fagan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), pour le compte du Savoir polaire Canada (POLAIRE) a besoin de conclure un contrat de services de gestion des installations pour la planification, l'exploitation et l'entretien de la Station canadienne de recherche dans l'Extrême-Arctique (SCREA) à Cambridge Bay, au Nunavut. Ce contrat concerne une gamme de services comprenant : le fonctionnement et l'entretien des immeubles, le traitement des appels de service et la gestion des incidents, les services relatifs aux travaux d'urgence, les services relatifs aux assurances, les services de nettoyage, les services de bureau à la carte, l'entretien des hottes de laboratoire, la gestion de l'environnement, la gestion des services publics, la gestion des stocks, la planification de la gestion des immeubles, les évaluations du rendement des immeubles et les réparations mineures, selon la description plus détaillée dans l'Énoncé des travaux.
    
    Le fournisseur de services est tenu d'exploiter et d'entretenir le complexe et d'en planifier l'aménagement en utilisant son propre effectif et ses propres sous-traitants, de sorte que POLAIRE puisse se préoccuper uniquement de sa mission, qui consiste à effectuer de la recherche scientifique et technologique de pointe dans le nord du Canada, tout en s'assurant que le complexe est bien entretenu, conformément aux normes appropriées, que l'environnement de travail est sain et sécuritaire et que les politiques du Conseil du Trésor sont respectées.
    
    Le contrat durera cinq (5) ans et comprendra trois (3) périodes d'option de deux ans chacune.
    
    Une visite du site par WebEx aura lieu pour fournir une description des installations et répondre aux questions des soumissionnaires sur le site. Voir plus de détails sur la visite du site par WebEx dans les documents d'appel d'offres.
    
    Le marché comprend des exigences obligatoires qui peuvent être respectées sinon la proposition sera rejetée.
    
    CE MARCHÉ EST ASSUJETTI À L'ACCORD ENTRE LES INUITS DE LA RÉGION DU NUNAVUT ET SA MAJESTÉ LA REINE DU CHEF DU CANADA (L'ACCORD DU NUNAVUT).
    
    CE MARCHÉ EST RÉSERVÉ AUX ENTREPRISES INUITES INSCRITES AU RÉPERTOIRE DES ENTREPRISES INUITES (REI). LE CANADA VÉRIFIERA SI LES SOUMISSIONNAIRES SONT DES ENTREPRISES INUITES EN CONSULTANT LE REI AVANT L'OCTROI DU CONTRAT.
    
    CE BESOIN COMPORTE DES EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ INDUSTRIELLE.
    
    SURVEILLANT DE L'ÉQUITÉ: Le Canada a engagé un surveillant de l'équité pour surveiller ce processus d'approvisionnement.
    
    AVIS IMPORTANT À L'INTENTION DES FOURNISSEURS CONCERNANT LES EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION DE SOUMISSIONS
    Étant donné les répercussions de la pandémie de COVID-19, des mesures temporaires sont prises sur place à l'Unité de réception des soumissions de la Région de l'Ouest pour encourager la distanciation sociale. La santé et la sécurité du personnel et des fournisseurs restent notre priorité absolue.
    
    Les fournisseurs doivent présenter leurs soumissions par voie électronique, en utilisant l'application Connexion postel de Postes Canada, pour répondre à cette demande de soumission. Grâce à ce service, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de TPSGC. Ce service en ligne permet le transfert électronique de fichiers volumineux jusqu'au niveau Protégé B.
    
    Pour transmettre votre soumission par Connexion postel ou pour obtenir plus de renseignements sur le fonctionnement de ce service, veuillez envoyer un courriel à l'adresse générique de l'Unité de réception des soumissions de la Région de l'Ouest à roreceptionSoumissions.wrbidreceiving@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumission.
    
    Compte tenu des circonstances actuelles et des limites du réseau, certains projets de marché en cours pourraient être retardés. Pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de certains projets, veuillez consulter le site Achatsetventes.gc.ca.
    
    Les soumissionnaires sont tenus d'obtenir des copies des formulaires de candidature, les instructions spéciales, et les modifications émises avant la clôture des soumissions, et doivent s'assurer qu'elles sont traitées dans l'offre présentée.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de service SEAOG sur http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, un site Web du gouvernement du Canada. Les entreprises qui se procurent des documents d'appel d'offres d'une autre source que le site officiel risquent de recevoir une documentation incomplète.
    
    Date de clôture : 18 septembre 2020, à 14 h.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Fagan, Mike
    Numéro de téléphone
    (204) 296-5375 ( )
    Adresse courriel
    mike.fagan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (204) 983-7796
    Adresse
    Victory Building/Édifice Victory
    Room 310/pièce 310
    269 Main Street/269 rue Main
    Winnipeg, Manitoba, R3C 1B3

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    007
    Anglais
    57
    007
    Français
    9
    Anglais
    18
    006
    Anglais
    25
    006
    Français
    5
    Anglais
    17
    005
    Anglais
    26
    005
    Français
    3
    004
    Anglais
    45
    004
    Français
    5
    003
    Anglais
    30
    003
    Français
    5
    002
    Anglais
    35
    002
    Français
    4
    001
    Anglais
    52
    001
    Français
    8
    000
    Anglais
    196
    000
    Français
    33

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Territoire du Nunavut
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: