Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 21 juin de 14h00 à 23h59 (HAE) 

Installation de pieux vissés

Numéro de sollicitation EZ011-230185/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/07/25 17:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ011-230185/A
    Klyne, Brandie (PWY)
    Téléphone : (778) 772-9426
    Courriel : brandie.klyne@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES :
    
    PROCESSUS DE SÉLECTION EN DEUX PHASES
    Voici la première phase (phase 1) d’un concours à deux volets. La phase 1 évaluera les compétences de tous les soumissionnaires et la deuxième phase (phase 2) invitera les soumissionnaires retenus à la phase 1 à transmettre une soumission financière pour le projet en fonction des devis et des dessins. Lors de l’attribution du marché à la phase 2, la liste de préqualification résultant de la première phase expirera et ne sera pas utilisée dans une autre demande de soumissions. 
    
    COMPTE RENDU :
    Si un soumissionnaire souhaite obtenir une séance d’explications, il devrait communiquer avec la personne dont le nom figure sur la page couverture de l’appel d’offres dans les 15 jours ouvrables suivant la réception de l’avis les informant du résultat de l’invitation. La confidentialité des renseignements relatifs aux autres soumissions sera préservée. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
    
    LISTE DES SOUMISSIONNAIRES PRÉQUALIFIÉS :
    Une liste des fournisseurs qualifiés à la suite de la phase 1 sera diffusée à tous les fournisseurs qualifiés de la phase 2 au moment de la soumission. L’avis d’adjudication de marché pour le soumissionnaire retenu de la phase 2 sera affiché sur https://achatsetventes.gc.ca/
    
    Pour transmettre votre soumission par le service Connexion de la SCP ou pour obtenir plus de renseignements sur le fonctionnement de ce service, veuillez envoyer un courriel à l’adresse générique de l’Unité de réception des soumissions de la Région du Pacifique : 
    
    TPSGC.RPReceptiondessoumissions-PRBidReceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Les soumissions en format papier (remises en personne, par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumissions.
    
    Veuillez consulter fréquemment achatsetventes.gc.ca, car des changements pourraient devoir être apportés aux dates de clôture.
    
    Titre : Installation de pieux vissés, du km 133 au km 968
    
    Emplacement : Route de l’Alaska (Colombie-Britannique)
    
    Description des travaux
    Les travaux comprennent l’installation de pieux vissés pour soutenir les panneaux, les barrières et les murs en aile à l’entrée des carrières de gravier, les poteaux de signalisation dans les zones où il est difficile d’installer des poteaux standard, les grands panneaux à message à 2 ou 3 poteaux, qui peuvent nécessiter de nouvelles installations ou des remplacements en raison de la corrosion, du vandalisme ou d’une force d’impact. Les pieux vissés seront fournis par le Canada. Le présent besoin vise globalement à protéger et à préserver les biens de la route, et à garantir la santé et la sécurité du public qui l’emprunte.
    
    
    
    Travaux généraux à réaliser :
    
    • Installation de pieux vissés, de barrières de sécurité et de murs en aile pour les carrières de gravier et les camps d’entretien
     Installation de pieux vissés pour de grands panneaux à message à 2 ou 3 poteaux
     Installation de pieux vissés pour des panneaux à message à 1 poteau où il est difficile d’installer des poteaux standard
    
    Date de livraison
    
    L’entrepreneur doit exécuter et achever les travaux d’ici le 31 décembre 2022.
    Valeur du projet
    
    Aux fins de cautionnement et d’assurance, le coût du projet est évalué entre 100 001 $ et 500 000 $.
    
    Demandes de renseignements en période de soumission
    
    Brandie Klyne, L ‘agent d’approvisionnement 
    Pour d’autres longueurs supportées, on peut procéder par interpolation directe. (778) 772-9426
    Courriel: brandie.klyne@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d’appel d’offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l’espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les numéros d’identification de l’addenda, s’il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    Ce bureau de TPSGC offre des services d’achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L’État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Klyne, Brandie
    Numéro de téléphone
    (778) 772-9426 ( )
    Adresse courriel
    brandie.klyne@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000 FR 3
    000 EN 34

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: