Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 18 janvier de 19h00 à 22h59 (HAE) 

Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • Le vendredi 17 janvier à 19h00 au samedi 18 janvier à 07h00 (HAE) 

Modernisation des cabestans de la cale sèche d’Esquimalt

Numéro de sollicitation EZ108-212520/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/01/20 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ108-212520/A
    Cooper, Jeffrey (PWY)
    No de téléphone. - (604)-346-5705
    Adresse courriel: Jeffrey.Cooper@pwgsc.gc.ca 
    
    Cette exigence est assujettie à la Politique sur la vaccination contre la COVID-19 relative au personnel des fournisseurs. Le fait de négliger de compléter et de fournir l'attestation de l'exigence de vaccination contre la COVID-19 dans le cadre de la soumission rendra la soumission non recevable
    
    Titre:  
    Modernisation des cabestans de la cale sèche d’Esquimalt
    
    Emplacement : 
    Cale sèche d’Esquimalt, Victoria (Colombie-Britannique)
    
    En raison des répercussions de la pandémie de COVID-19 et pour encourager l’éloignement physique, l’Unité de réception des soumissions de Vancouver demeure ouverte, mais ses effectifs sont réduits et ses heures d’ouverture sont limitées aux mardis, mercredis et jeudis uniquement, de 8 h à 16 h. Les soumissionnaires ne doivent pas soumettre des copies papier de leur soumission en dehors de ces heures d’ouverture.
    
    Les ouvertures de soumissions publiques sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Après la date de clôture d’une demande de soumissions, les résultats sont consignés et il est possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l’adresse indiquée dans la demande de soumissions.  
    Veuillez consulter régulièrement le site Achatsetventes.gc.ca, car les dates de clôture des demandes de soumissions peuvent être modifiées.
    Il convient de souligner que les instructions générales IG08, Exigences relatives à la garantie de soumission, et IG09, Livraison des soumissions, de la clause R2710T ont été modifiées pour inclure la présentation des soumissions par voie électronique. Ainsi, si vous présentez votre soumission par voie électronique, les clauses suivantes s’appliquent :
    IP06 Présentation des soumissions - Présentation des soumissions en format électronique au moyen du service Connexion postel.
    Les soumissions envoyées directement par courrier électronique seront jugées non conformes et rejetées. Veuillez consulter la section IP06, Présentation des soumissions dans le document d’appel d’offres pour obtenir de plus amples renseignements.
    IP05 Exigences relatives à la garantie de soumission. Une copie numérisée de la caution ne constitue pas une caution numérique. Les copies (non originales, non vérifiables ou numérisées) de cautions de soumission signées et scellées ne sont pas acceptées. Les soumissions non conformes seront rejetées. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter la section IP05, Exigences relatives à la garantie de soumission dans le document d’appel d’offres.
    
    Description des travaux
    Les travaux du présent contrat comprennent l’enlèvement et la construction des cabestans no 1 sud et no 2 sud, situés à la cale sèche d’Esquimalt (CSE) et désignés ci-après comme « les travaux ». Veuillez consulter les dessins et les devis pour l’ensemble de la portée des travaux.
    
    1. Enlèvement des cabestans existants et du matériel connexe. 
    2. Installation de nouveaux cabestans électriques avec EFV. 
    3. Alimentation électrique et lignes de communication pour les nouveaux cabestans et l’EFV. 
    4. Éclairage de la fosse avec prise de service protégée par un disjoncteur de fuite. 
    5. Amélioration de la ventilation par l’ajout d’un ventilateur et d’un appareil de chauffage pour une ventilation forcée. 
    6. Amélioration des couvercles et de la trappe d’accès. 
    7. Améliorations civiles et structurales. 
    
    Les travaux sont situés à la cale sèche d’Esquimalt, 825, chemin Admirals, Victoria (Colombie-Britannique).
    
    
    Visite facultative des lieux 
    
    On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se renseigner sur la nature et l’ampleur des travaux et de connaître les lieux.
    Il y aura une visite facultative des lieux jeudi le 21 décembre 2021 de 10 :00 HNP à 11: 00 HNP aux cabestans no 1 sud et no 2 sud, à la cale sèche d’Esquimalt, 825, chemin Admirals, Victoria (Colombie-Britannique).  
    
    Les soumissionnaires intéressés devront se rendre au stationnement D de la cale sèche d’Esquimalt, situé au 825, Admirals Road, à Victoria (Colombie-Britannique). Le commissionnaire posté à la grille d’entrée n’accordera l’accès au site qu’aux visiteurs ayant préalablement fourni leurs coordonnées et dont le nom apparait sur la liste des visiteurs.
     
    
    
    Un (1) représentant par soumissionnaire sera autorisé à examiner le site. Les entrepreneurs participant à la visite des lieux pourraient devoir montrer une (1) pièce d’identité délivrée par un gouvernement comme un permis de conduire. 
    Instructions : On rappelle aux soumissionnaires que la cale sèche d’Esquimalt est un site d’industrie lourde et que le port d’un casque et de chaussures de protection approuvés par la WCB (commission des accidents du travail) est obligatoire pour la visite.
    Protocole lié à la COVID-19 : Les représentants de soumissionnaires doivent apporter un masque lors de la visite du site et le porter lorsqu’une distance de deux mètres ne peut pas être maintenue entre les personnes. Les déplacements à destination et en provenance du site se feront aux frais et aux risques des soumissionnaires. Les soumissionnaires sont tenus de se familiariser avec les protocoles de santé publique en vigueur pour la COVID-19, y compris les restrictions de voyage, et de s’y conformer.
    
    Cette visite sur place est soumise à la politique de vaccination contre la COVID-19 relative au personnel des fournisseurs. Les personnes présentes doivent être pleinement vaccinées avec un vaccin contre la COVID-19 approuvé par Santé Canada, à moins de ne pas pouvoir être vaccinées en raison d’une contre-indication médicale confirmée, de motifs religieux ou d’autres motifs de discrimination interdits en vertu des lois applicables en matière de droits de la personne seulement, à condition que des mesures d’adaptation et d’atténuation aient été présentées au gouvernement Canada et approuvées par celui-ci.
    
    
    Les soumissionnaires doivent communiquer avec l’autorité contractante au plus tard le 15 décembre à 9 :30, heure locale pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui participeront à la visite des lieux. La participation à la visite des lieux sera limitée à un visiteur par organisation. Les soumissionnaires doivent également remplir et soumettre l’attestation de l’exigence de vaccination contre la COVID-19 qui se trouve dans l’appel d’offres.
    
    EXIGENCES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ INDUSTRIELLE
    
    Avant l’attribution du contrat, les conditions suivantes doivent être respectées :
    
    a) le proposant doit détenir une attestation de sécurité d’organisation valide conformément aux Conditions supplémentaires CS1;
    
    b) les personnes proposées par le proposant qui doivent avoir accès à des renseignements ou à des biens de nature protégée ou classifiée, ou à des établissements de travail dont l’accès est réglementé, doivent posséder une attestation de sécurité, comme il est indiqué dans les Conditions supplémentaires (CS1);
    
    c) le proposant doit fournir le nom de toutes les personnes qui devront avoir accès à des renseignements ou à des biens de nature protégée ou classifiée ou à des lieux de travail dont l’accès est réglementé.
    
    2. On rappelle aux proposants d’obtenir rapidement la cote de sécurité requise. La décision de retarder l’attribution du contrat, pour permettre au soumissionnaire retenu d’obtenir l’attestation de sécurité requise, demeure à l’entière discrétion de l’autorité contractante. 
    
    3. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les exigences relatives à la sécurité, les proposants devraient consulter le site Web du Programme de sécurité des contrats de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/introduction-fra.html).
    
    
    Date d’achèvement des travaux : 
    L’entrepreneur doit exécuter les travaux dans les 42 semaines suivant l’attribution du marché. Coordonner le démontage et l’enlèvement des cabestans existants avec le calendrier d’accostage et au plus tôt le 20 mai 2022. Les nouveaux cabestans doivent être entièrement fonctionnels au plus tard le 5 août 2022.
    
    Valeur du projet : 
    Aux fins des exigences en matière d’assurance et de cautionnement, le coût estimatif de ce projet se situe entre 500 001 $ et 1 000 000 $.
    Les entreprises qui souhaitent soumissionner ce projet devraient se procurer les documents d’appel d’offres sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une soumission.
    
    
    
    
    Demande de renseignements :  
    Jeffrey Cooper, Agent Intern
    Tel: 604-346-5705 
    Adresse courriel: jeffrey.cooper@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Ce bureau d’approvisionnement fournit des services d’achat au public en anglais.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Cooper, Jeffrey
    Numéro de téléphone
    (604) 346-5705 ( )
    Adresse courriel
    jeffrey.cooper@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Anglais
    10
    005
    Français
    0
    004
    Anglais
    9
    004
    Français
    1
    003
    Anglais
    17
    003
    Français
    2
    002
    Anglais
    22
    002
    Français
    1
    001
    Anglais
    20
    001
    Français
    2
    000
    Anglais
    37
    Anglais
    16
    Anglais
    38
    000
    Français
    8

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: