Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Modules de quai flottant en béton

Numéro de sollicitation F7044-210340/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/07/08 17:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    F7044-210340/A
    Sezginalp, Kipp (PWY)
    Téléphone : 604-367-5341
    Courriel : kipp.sezginalp@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES :
    
    PROCESSUS DE SÉLECTION EN DEUX PHASES
    Voici la première phase (phase 1) d’un concours à deux volets. La phase 1 évaluera les compétences de tous les soumissionnaires et la deuxième phase (phase 2) invitera les soumissionnaires retenus à la phase 1 à transmettre une soumission financière et technique pour le projet en fonction des devis et des dessins. Lors de l’attribution du marché à la phase 2, la liste de préqualification résultant de la première phase expirera et ne sera pas utilisée dans une autre demande de soumissions. 
    
    COMPTE RENDU :
    Si un soumissionnaire souhaite obtenir une séance d’explications, il devrait communiquer avec la personne dont le nom figure sur la page couverture de l’appel d’offres dans les 15 jours ouvrables suivant la réception de l’avis les informant du résultat de l’invitation. La confidentialité des renseignements relatifs aux autres soumissions sera préservée. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
    
    LISTE DES SOUMISSIONNAIRES PRÉQUALIFIÉS :
    Aucune liste de soumissionnaires préqualifiés à la suite de la phase 1 sera diffusée. L’avis d’adjudication de marché pour le soumissionnaire retenu de la phase 2 sera affiché sur achatsetventes.gc.ca.
    
    Pour transmettre votre soumission par le service Connexion de la SCP ou pour obtenir plus de renseignements sur le fonctionnement de ce service, veuillez envoyer un courriel à l’adresse générique de l’Unité de réception des soumissions de la Région du Pacifique : 
    
    TPSGC.RPReceptiondessoumissions-PRBidReceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    Les soumissions en format papier (remises en personne, par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumissions.
    
    Veuillez consulter fréquemment achatsetventes.gc.ca, car des changements pourraient devoir être apportés aux dates de clôture.
    
    Titre  : Modules de quai flottant en béton
    
    Emplacement : Travail sur place à la SRS à Hartley Bay (C.-B.)
    
    
    Description des travaux
    
    Pêches et des Océans Canada (MPO) a demandé à un entrepreneur en cale sèche de construire, dans le cadre d’un autre appel d’offres, deux (2) quais flottants en béton de type I Quad à partir de la trousse de dessins normalisés de Ports pour petits bateaux, une secteur Pêches et Océans Canada. L’appel d’offres pour le quai flottant en béton a été lancé par le représentant ministériel du MPO en 2019. Les deux quais en béton sont temporairement amarrés dans le port de Steveston à Richmond. Ces deux quais doivent être transportés à Hartley Bay dans le cadre des travaux prévus dans le présent dossier d’appel d’offres et amarrés conformément aux plans de conception dans le cadre de la phase 2.
    
    Exigences obligatoires pour la phase deux 
    
    Le gouvernement du Canada s’engage à l’égard de la réconciliation avec les peuples autochtones et de réelles discussions avec ces derniers. Ce projet se déroulera sur le territoire traditionnel de la Première Nation des Gitga’at (ci-après « peuples autochtones »). 
    
    Dans le cadre de l’engagement du Canada à l’égard de la réconciliation avec les peuples autochtones, ce processus exige des soumissionnaires qu’ils incluent une exigence de participation des Autochtones (EPA) donnant aux peuples autochtones locaux des territoires traditionnels où se déroule le projet la possibilité de participer à l’exécution des travaux du gouvernement fédéral par la prestation de formation et d’apprentissage, de main-d’œuvre et de biens et de services par des entreprises autochtones (y compris la sous-traitance). Tous les soumissionnaires doivent fournir des avantages précis prévus pour les Autochtones et les entreprises autochtones détenues par les peuples autochtones susmentionnés pendant toute la durée du projet.
    
    Par le passé, le Canada a réussi à renforcer les capacités des peuples autochtones et est heureux de continuer à travailler en collaboration avec les collectivités et les intervenants autochtones dans le cadre de tous les projets fédéraux.
    
    
    Date de livraison
    
    L’entrepreneur doit exécuter et achever les travaux d’ici au 31 decembre 2022.
    
    Valeur du projet
    
    Aux fins de cautionnement et d’assurance, le coût du projet est évalué à 1 000 001 $ à 5 000 000 $.
    
    Demandes de renseignements en période de soumission
    
    Kipp Sezginalp, Spécialiste en approvisionnement 
    
    Pour d’autres longueurs supportées, on peut procéder par interpolation directe. 604-367-5341
    Courriel : kipp.sezginalp@pwgsc.gc.ca
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d’appel d’offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l’espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les numéros d’identification de l’addenda, s’il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    Ce bureau de TPSGC offre des services d’achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L’État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Sezginalp (PWY), Kipp
    Numéro de téléphone
    (604) 367-5341 ( )
    Adresse courriel
    kipp.sezginalp@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    9
    000
    Anglais
    83

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: