Projet d'enveloppe de bâtiment et de toiture de l'aérogare
Numéro de sollicitation EZ899-220723/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/10/07 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EZ899-220723/A Sezginalp, Kipp (PWY) Téléphone : (604) 367-5341 Courriel : kipp.sezginalp@pwgsc-tpsgc.gc.ca Titre : Projet d'enveloppe de bâtiment et de toiture de l'aérogare Emplacement : Penticton (Colombie-Britannique) Remarque à l'intention des soumissionnaires Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF est organisé selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie. Description des travaux Les travaux consistent à effectuer ce qui suit, mais sans s'y limiter : Enveloppe et structure : 1. Installation et entretien de panneaux d'affichage, de panneaux de protection contre la poussière et de panneaux de construction en fonction de chaque phase des travaux comme il est décrit à la section 01 56 00 - Ouvrages d'accès et de protection temporaires. 2. Mises à niveau du système de murs extérieurs dans les zones identifiées dans les dessins. Les mises à niveau comprennent l'enlèvement du revêtement existant, du papier de construction, de toute isolation extérieure, de tout soffite et de toute bordure et installation d'un nouveau pare-air/pare-vapeur, isolation extérieure, lattage, bardage, soffites et bordures. 3. Raccordements aux systèmes de murs et de toiture existants qui demeureront en place. 4. Mises à niveau du système de toiture dans les zones identifiées dans les dessins. Les mises à niveau comprennent l'enlèvement du système de toiture existant jusqu'au support de couverture et installation d'une nouvelle membrane pare-air/pare-vapeur, isolation extérieure, panneaux et membrane de bitume modifié à deux couches. 5. Enlèvement du support de couverture existant de la toiture et des solives inclinées et effilées pour la mise à niveau de la membrane structurale. 6. Remplacement des solins de toit aux endroits de traversées de toiture, bordures et parapets, etc. 7. Remplacement des fenêtres existantes dans les zones identifiées dans les dessins par de nouvelles fenêtres à triple vitrage en aluminium. 8. Remplacement des portes existantes dans les zones identifiées dans les dessins par de nouvelles portes à triple vitrage. Les portes doivent être adaptées aux fins de la mise en place future d'un système d'accès de sécurité. Il faut réutiliser le système de sécurité existant lorsque c'est nécessaire. 9. Remplacement des systèmes existants de vitrage de lanterneaux et de fenêtres supérieures dans les zones identifiées dans les dessins par de nouveaux systèmes. 10. Installation d'un nouveau système d'entrée à barrières pour la station d'information de vol. Mécanique : 1. Démolition et enlèvement des appareils de climatisation installés sur le toit : ACU-2, ACU-4, ACU-5. 2. Installation de trois nouveaux appareils de traitement de l'air sur le toit : AHU-2, AHU-4, AHU-5. 3. Démolition et enlèvement de deux ventilateurs d'alimentation en air utilitaires installés sur le toit : SAF-1, SAF-2. 4. Installation de deux nouveaux ventilateurs d'alimentation en air utilitaires : SF-1 et SF-2. 5. Démolition et enlèvement des deux ventilateurs d'extraction installés sur le toit : EF-1, EF-3. 6. Installation de deux nouveaux ventilateurs d'extraction : EF-1, EF-3. 7. Modification des services mécaniques existants (conduits, tuyaux de gaz et commandes) pour permettre les travaux de rénovation. 8. Modification de la membrane de toiture existante, de la structure et des bordures de la toiture pour permettre l'installation du nouvel équipement de CVC sur le toit. 9. Modification des services électriques existants pour permettre les travaux de rénovation. 10. Modification des commandes de CVC existantes pour permettre les travaux de rénovation. 11. Modification des plafonds existants pour permettre les travaux de rénovation. 12. Enlèvement et réinstallation des carreaux de plafond et rapiéçage des trous dans la cloison sèche du plafond nécessaires pour avoir accès à l'équipement. Réparation de toutes les zones endommagées par les travaux de construction. Plus précisément, l'entrepreneur doit réparer tous les dommages résultant des travaux de construction à la satisfaction du représentant ministériel, y compris l'application de peinture sur les surfaces, conformément aux spécifications, qui ont été endommagées. Procéder au nettoyage final de la structure, des accessoires, de la tuyauterie, etc., et éliminer tous les déchets ou débris produits par les travaux de construction ainsi que tout matériau présent dans la zone des travaux avant le début de ces derniers. Les zones à nettoyer comprennent toutes les zones touchées par les travaux. Visite des lieux : Aucune visite des lieux ne sera organisée. Date de livraison L'entrepreneur doit exécuter et mener à terme tous les travaux dans les onze (11) mois suivant la date de l'avis d'acceptation de l'offre. Valeur du projet Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût du projet est évalué à 1 000 001 $ à 5 000 000 $. Demandes de renseignements en période de soumission Kipp Sezginalp, Supply Officer Tel: (604) 367-5341 Fax: (604) 775-6633 Email: kipp.sezginalp@pwgsc.gc.ca Renseignements supplémentaires ***AVIS IMPORTANT*** Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Vancouver demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées: du lundi au vendredi, 10 h 30 à 14 h 30 (heure avancée du pacifique). Les dépouillements publics de soumissions seront suspendus jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner. Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se pourrait que les dates de clôture des soumissions doivent être modifiées. Veuillez prendre note que GI08 et GI09 de R2710T - Livraison des soumissions fut modifiée pour inclure la livraison de soumission électronique. Si vous désirez déposer votre soumission électroniquement, les clauses suivantes s'appliqueront. SI06 - Livraison des soumissions : Présentation des soumissions en format électronique à l'aide du service Connexion postel. Les soumissions envoyées directement par courriel seront jugées non conformes et seront rejetées. Veuillez consulter SI06 - Livraison des soumissions du document Invitations à soumissionner pour plus de détails. SI05 - Exigences relatives à la garantie de soumission : Une copie numérisée d'une caution ne constitue pas un cautionnement électronique. Il n'est pas acceptable de présenter des copies (non originales, non vérifiables ou copie numérisée) d'un cautionnement de soumission portant une signature et un sceau. Les soumissions non conformes seront rejetées. Veuillez consulter SI05 - Exigences relatives à la garantie de soumission du document Invitation. Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission. Ce bureau de TPSGC offre des services d'achat au public en anglais. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
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Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Sezginalp (PWY), Kipp
- Numéro de téléphone
- (604) 367-5341 ( )
- Adresse courriel
- kipp.sezginalp@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (604) 775-6633
- Adresse
-
800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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