Mise à niveau de la génératrice
Numéro de sollicitation EZ899-212089/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/03/16 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EZ899-212089 Sezginalp, Kipp (PWY) Téléphone : (604) 367-5341 Courriel : kipp.sezginalp@pwgsc-tpsgc.gc.ca Titre : Mise à niveau de la génératrice Emplacement : Valemount, BC Remarque à l'intention des soumissionnaires Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF est organisé selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie. Description des travaux Les travaux à exécuter dans le cadre du présent marché comprennent, entre autres, les points suivants traités plus à fond dans les documents contractuels : • Installation d'une nouvelle génératrice incluant un commutateur de transfert automatique (ATS) double face, un réservoir de base pour 24 heures, une plate-forme de générateur et les composants associés; • Le service d'alimentation électrique et la génératrice existants doivent rester opérationnels à tout moment jusqu'à ce que la transition vers la nouvelle génératrice soit terminée et que celle-ci soit prête à être mise sous tension. • À aucun moment, l'immeuble ne doit être privé d'électricité. • Enlèvement et élimination de la génératrice, du commutateur de transfert automatique et du système d'alimentation en e carburant existants. • Suppression et élimination des systèmes d'alimentation et canalisations redondants. • Mise en service et mise à l'essai tout le matériel installé dans le cadre du contrat. • Démonstration du fonctionnement du système et formation du personnel, conformément aux directives du représentant du Ministère. • Installation de tous les câblages et équipements nécessaires au raccordement des alarmes incendie. • Réparation et peinture des murs, des plafonds et du stationnement. • Ajout d'une surveillance du fonctionnement/des défectuosités de la génératrice à l'annonciateur d'alarme incendie. VISITE DES LIEUX Aucune visite du site n'est prévue. Date de livraison L'entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux dans les (26) semaines à partir de l'avis de l'acceptation de l'offre. Valeur du projet Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût du projet est évalué à 100 001 $ à 500 000 $. Demandes de renseignements en période de soumission Kipp Sezginalp Spécialiste en approvisionnement Services de l'attribution des marchés immobiliers Services publics et Approvisionnement Canada / Gouvernement du Canada kipp.sezginalp@tpsgc-pwgsc.gc.ca / Telephone: 604-367-5341 Renseignements supplémentaires ***AVIS IMPORTANT*** Veuillez prendre note que GI08 et GI09 de R2710T - Livraison des soumissions fut modifiée pour inclure la livraison de soumission électronique. Si vous désirez déposer votre soumission électroniquement, les clauses suivantes s'appliqueront. SI05 - Livraison des soumissions : Présentation des soumissions en format électronique à l'aide du service Connexion postel. Les soumissions envoyées directement par courriel seront jugées non conformes et seront rejetées. Veuillez consulter SI05 - Livraison des soumissions du document Invitations à soumissionner pour plus de détails. SI04 - Exigences relatives à la garantie de soumission : Une copie numérisée d'une caution ne constitue pas un cautionnement électronique. Il n'est pas acceptable de présenter des copies (non originales, non vérifiables ou copie numérisée) d'un cautionnement de soumission portant une signature et un sceau. Les soumissions non conformes seront rejetées. Veuillez consulter SI04 - Exigences relatives à la garantie de soumission du document Invit Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Vancouver demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées : du lundi au vendredi, 10 h 30 à 14 h 30 (heure avancée du pacifique). Les dépouillements publics de soumissions seront suspendus jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner. Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se pourrait que les dates de clôture des soumissions doivent être modifiées. Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission. Ce bureau de TPSGC offre des services d'achat au public en anglais. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Sezginalp (PWY), Kipp
- Numéro de téléphone
- (604) 367-5341 ( )
- Adresse courriel
- kipp.sezginalp@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (604) 775-6633
- Adresse
-
800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWY.B041.E8926.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
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26 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B041.F8926.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B041.E8926.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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16 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B041.F8926.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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3 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B041.E8926.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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26 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B041.F8926.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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5 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B041.E8926.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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53 | |
drawings_-_ez899-212089.pdf | Ce document a été supprimé le 2022/03/06. | |||
specs_-_ez899-212089.pdf |
Anglais
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34 | ||
ABES.PROD.PW_PWY.B041.F8926.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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