Entretien d’AchatsCanada

SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • SAP Ariba le samedi 14 décembre 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

Remplacement des conduites principales, Établissement à sécurité moyenne, Mission, C.-B

Numéro de sollicitation EZ899-220997/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/01/20 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Remplacement des conduites principales, Établissement à sécurité moyenne, Mission, C.-B
    
    EZ899-220997/A
    Park (PWY), Isabell
    Telephone No. - (604) 365-0073 (    )
    Courriel: ji-yonisabell.park@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    
    
    Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Vancouver demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées : Mardi, mercredi et jeudi de 8 h à 16 h seulement.
    
    Les appels d'offres publics seront interrompus jusqu'à nouvel ordre. Après leur clôture, leurs résultats seront consignés et disponibles sur demande, par courriel, à l'adresse figurant sur les appels d'offres.
    
    SI05 - Livraison des soumissions : Présentation des soumissions en format électronique à l'aide du service Connexion postel. Les soumissions envoyées directement par courriel seront jugées non conformes et seront rejetées. Veuillez consulter SI05 - Livraison des soumissions du document Invitations à soumissionner pour plus de détails.
    
    SI04 Exigences relatives à la garantie de soumission : Une copie numérisée d'une caution ne constitue pas un cautionnement électronique. Il n'est pas acceptable de présenter des copies (non originales, non vérifiables ou copie numérisée) d'un cautionnement de soumission portant une signature et un sceau. Les soumissions non conformes seront rejetées. Veuillez consulter SI04 - Exigences relatives à la garantie de soumission du document Invitation.
    
    Description des travaux:
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce contrat comprennent, entre autres, les éléments suivants décrits plus en détail dans les documents contractuels :
    1. Fournir un plan de travail détaillé, comprenant le calendrier et l’échelonnement du projet;
    2. Ne pas commencer les travaux avant que tout l’équipement essentiel soit livré sur le site et que les travaux puissent être exécutés sans délai;
    3. Fournir les dessins conformes à l’exécution et les documents à remettre à la clôture du projet.
    
    Utilisation des lieux par l’entrepreneur :
    L’entrepreneur aura une utilisation limitée du site pour les travaux visés par ce contrat jusqu’à l’achèvement substantiel du projet.
    L’accès des véhicules dans l’établissement à sécurité moyenne sera restreint durant le « dénombrement » des détenus pendant la période du déjeuner, du dîner et du souper. Confirmer les heures auprès du représentant ministériel. Des délais peuvent se produire lors de l’entrée et de la sortie des véhicules de l’établissement en raison de situations liées à la sécurité et de la circulation dense.  
    
    Visite optionnelle des lieux :
    Il y aura une visite des lieux le 11 janvier 2022 à 10:00 HNP. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter à bureau de chantier de la mission de SPAC, Mission Inst., 8751 Stave Lake St, Mission, C.-B
    
    Les soumissionnaires doivent communiquer avec l’autorité contractante au plus tard le 10 janvier 2022 à 10:00 HNP pour confirmer leur présence et fournir le nom des personnes titulaires d’une cote de sécurité valide au niveau requis qui se rendront sur les lieux. Les soumissionnaires doivent aussi remplir et fournir l’attestation.
    
    Période d’exécution : 
    L’entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux dans les (36) semaines à partir de l’avis de l’acceptation de l’offre. 
    
    Valeur du projet:
    Aux fins de cautionnement et d’assurance, le coût du projet est estimé entre 1 000 001,00 $ et 5 000 000,00 $. 
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d’appel d’offres auprès d’Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres (soumissions) en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une offre.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d’achat au public en anglais
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Park (PWY), Isabell
    Numéro de téléphone
    (604) 365-0073 ( )
    Adresse courriel
    Ji-YonIsabell.Park@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    1
    003
    Anglais
    11
    Anglais
    11
    Anglais
    6
    Anglais
    4
    Anglais
    4
    002
    Anglais
    18
    002
    Français
    3
    001
    Anglais
    19
    001
    Français
    3
    Anglais
    15
    Anglais
    17
    Anglais
    15
    Anglais
    23
    000
    Anglais
    29
    000
    Français
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: