Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Finition du plancher de cuisine et remplacement de la tuyauterie

Numéro de sollicitation EZ899-210991/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/10/01 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Finition du plancher de cuisine et remplacement de la tuyauterie
    
    EZ899-210991/A
    Park (PWY), Isabell
    N° de téléphone - (604) 365-0073 (    )
    Courriel: ji-yonisabell.park@tpsgc.gc.ca
    
    
    Travaux visés par le contrat 
    Le présent contrat vise les travaux suivants à l'établissement de Matsqui, situé à Abootsford, en Colombie-Britannique :  
    - Fournir une location temporaire d'une cuisine mobile à utiliser par l'établissement afin de fournir des services d'alimentation durant la période de construction, y compris les éléments suivants : livraison, propane, services temporaires, aménagement et installation, entretien et accessoires connexes durant la construction, mise hors service et retour à la fin du projet;
    - Fournir des escaliers et des rampes pour l'accès à la cuisine mobile et les aires de service tel qu'il est indiqué dans les documents, y compris les éléments suivants : livraison, assemblage et entretien durant la construction, désassemblage et retour à la fin de la construction;
    - Démolir une section du mur extérieur et la fenêtre pour fournir l'accès temporaire au service durant la construction; garder ouvert durant la construction; restaurer le mur et fournir une nouvelle fenêtre et un moustiquaire de sécurité à la fin du projet;
    - Remplacer une partie de la finition du plancher dans la cuisine existante dans le cadre d'un processus en deux étapes, incluant la déconnexion, l'enlèvement et l'entreposage temporaires de tout l'équipement; fournir des palissades durant les travaux de construction réalisés par phases; 
    - Remplacer la tuyauterie pour l'eau et le système de plomberie sanitaire, y compris les soupapes et raccords; fournir des services temporaires pour la cuisine mobile; remplacer les soupapes manquantes par des nouvelles pour les appareils sanitaires.
    - rainage.
    
    Visite des lieux :
    Il y aura une visite des lieux le septembre 15, 2020 à.12 h 30  Les soumissionnaires intéressés devront se présenter à le  bureau du site de SPAC à l'établissement Matsqui à 11 h 45.
    
    La visite des lieux est OBLIGATOIRE pour ce projet.Le représentant du soumissionnaire doit s'inscrire au préalable auprès de l'autorité contractante avant 12 h 00 le 14 septembre 2020. Ceux qui souhaitent y participer sont priés d'envoyer un courriel à Ji-Yon Isabell Park à l'adresse suivante : ji-yonisabell.park@pwgsc.gc.ca.
    
    
    Les entrepreneurs doivent suivre les procédures relatives à la COVID-19 conformément aux protocoles normalisés sur la COVID-19 des associations pour la sécurité dans le secteur de la construction (https://www.cca-acc.com/wp-content/uploads/2020/04/CCA-COVID-19-Standardized-Protocols-for-All-Canadian-Construction-Sites-04-16-20.pdf), qui ont été publiés en mai 2020.  De plus, les entrepreneurs devront tenir compte des consignes relatives à l'équipement de protection individuelle et à l'hygiène, conformément aux règlements Worksafe BC et aux lignes directrices provinciales. 
    
    
    Période d'exécution : 
    Commencer les travaux immédiatement à la réception de l'avis d'acceptation de l'offre et atteindre l'achèvement substantiel des travaux et la clôture dans les 18 semaines de travail suivant la date d'un tel avis.  
    
    Valeur du projet:
    Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût du projet est estimé entre 500 001,00 $ et 1 000 000,00 $. 
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès d'Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres (soumissions) en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d'achat au public en anglais
    
    Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Vancouver demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées: Lundi au vendredis de 10 h 30 à 14 h 30 (heure avancée du pacifique).
    
    Les ouvertures de soumissions publiques seront suspendues jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner.
    
    Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se peut que les dates de clôture des soumissions doivent être changées.
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Park (PWY), Isabell
    Numéro de téléphone
    (604) 365-0073 ( )
    Adresse courriel
    Ji-YonIsabell.Park@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    19
    003
    Français
    2
    002
    Anglais
    20
    Anglais
    15
    002
    Français
    2
    001
    Anglais
    24
    001
    Français
    9
    Anglais
    18
    Anglais
    32
    Anglais
    32
    Anglais
    31
    000
    Anglais
    44
    000
    Français
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: