Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Reconstruction d'un quai flottant - Kelsey Bay

Numéro de sollicitation F1571-198012/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/09/12 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Reconstruction d'un quai flottant - Kelsey Bay 
    
    F1571-198012/A
    Costa (PWY), Michaela
    N° de téléphone - (236) 888-7800  
    Courriel : michaela.costa@tpsgc-pwgsc.gc.ca
     
    -------------------------------------------------------------------------
    Modification 001
    
    Cette modification est effectuée afin de prolonger la date de clôture des soumissions.
    ------------------------------------------------------------------------- 
    
    TITRE: 
    Reconstruction d'un quai flottant, port pour petits bateaux de Kelsey Bay  
    
    LIEU: 
    Le port pour petits bateaux de Kelsey Bay (le site) se trouve au 30, chemin Sayward, Sayward (Colombie-Britannique) V0P 1R0.
    
    DESCRIPTION DES TRAVAUX:
    Les travaux à effectuer en vertu du présent contrat doivent comprendre la fourniture de l'équipement, de la main-d'œuvre et des matériaux nécessaires à la réalisation de tous les travaux prévus dans les documents contractuels. L'entrepreneur est responsable du transport de l'ensemble de la main-d'œuvre, des matériaux et des équipements à destination et en provenance du chantier, avant et pendant les travaux.
    
    Les travaux à effectuer aux termes du présent contrat comprennent, sans toutefois s'y limiter :
    
    Travaux de base 
    - Mobilisation et démobilisation
    - Enlèvement et élimination des passerelles actuelles
    - Enlèvement et élimination des vieux pieux
    - Modification et déplacement des quais flottants actuels
    - Mise en place de nouveaux quais flottants
    - Reconstruction de puits d'amarrage
    - Fourniture et installation de nouveaux pieux d'amarrage en acier
    - Installation d'une nouvelle passerelle et d'une nouvelle   plateformed'atterrissage 
    
    Travaux facultatifs 
    - Perçage et battage facultatifs dans le substrat rocheux
    
    L'exercice d'une option quelconque sera à l'entière discrétion du Canada. Tous les travaux facultatifs à effectuer seront attribués à contrat avant l'exécution des travaux obligatoires. Tous les travaux facultatifs, y compris le nettoyage et la démobilisation, doivent être terminés au plus tard le 31 janvier 2020.
    
    VISITE DES LIEUX:
    Aucune visite des lieux n'est prévue. On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se renseigner sur la nature et l'ampleur des travaux et de connaître les lieux.
    
    DATE DE LIVRAISON:
    Les travaux doivent commencer immédiatement après l'avis officiel d'acceptation de l'offre par l'autorité contractante, et doivent être terminés au plus tard le 31 janvier 2020.
    
    Le Canada pourra, à sa seule discrétion, exercer les travaux optionnels. Les travaux optionnels  ne peuvent être exercés que par l'autorité contractante au moyen d'une modification au contrat.
    
    VALEUR DU PROJET:
    Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de soumission et d'assurances, on précise que le coût estimatif du marché est compris entre 100,001 et 500,000 $.
    
    QUESTIONS SUR LA SOUMISSION:
    À l'attention de : Michaela Costa
    Spécialiste de l'approvisionnement
    Téléphone : (236) 888-7800
    Courriel : michaela.costa@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres sur le site Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. 
    
    Ce bureau de Services publics et Approvisionnement Canada fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Costa (PWY), Michaela
    Numéro de téléphone
    (236) 888-7800 ( )
    Adresse courriel
    michaela.costa@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    6
    000
    Français
    2
    Anglais
    24
    Anglais
    13
    000
    Anglais
    16
    Anglais
    17

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: