Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Rénovation des logements 1, 2, 3 et 4

Numéro de sollicitation EZ899-192661/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/05/03 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Rénovation des logements 1, 2, 3 et 4
    
    EZ899-192661/B
    Costa (PWY), Michaela
    N° de téléphone - (236) 888-7800
    Courriel : michaela.costa@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions numéroEZ899-192661A datée du 31 janvier 2019, dont la date de clôture était le13 mars 2019, à 14 h, heure locale. Un compte rendu ou une rencontre de rétroaction sera offert sur demande aux soumissionnaires, aux offrants ou aux fournisseurs qui ont présenté une offre dans le cadre de la demande de soumissions précédente.
    
    MODIFICATION 001
    Cette modification est effectuée afin de prolonger la date de clôture de la soumission au 3 mai 2019. 
    
    TITRE:
    Rénovation de mie-vie de l'intérieur des logements 1, 2, 3 et 4, Établissement de Mountain
    
    LIEU DE TRAVAIL :
    4732, chemin Cemetery, Agassiz, (Colombie-Britannique)
    
    DESCRIPTION DES TRAVAUX :
    Les travaux à effectuer aux termes du présent contrat comprennent, sans toutefois s'y limiter : 
    
    Logement 1
    - Enlever les revêtements de sol de toutes les pièces à l'extérieur des locaux mécaniques, des locaux techniques et des douches, et poser de nouveaux revêtements de sol en méthacrylate de méthyle (MAM) partout, y compris, mais sans toutefois s'y limiter, dans les cellules, les espaces communautaires, les salles de bain, les placards d'entretien ménager et les bureaux administratifs. Remplacer les revêtements de sol résilients sur les plans de marche par des revêtements neufs.
    - Retirer tous les meubles des cellules. Dans les cellules à double occupation, il faut conserver la couchette inférieure et le rail de fixation, mais il faut retirer la couchette supérieure et l'échelle qu'il faut remettre au représentant du Ministère. Fournir un nouvel ameublement de cellule conformément aux dessins.
    - Ragréer et peindre les murs, les portes, les bâtis de porte, les barres de fenêtre et les bâtis de fenêtre de chaque cellule.
    - Remplacer les commandes des robinets de chasse des toilettes dans chaque cellule par des boutons de capteurs tactiles et des robinets électroniques.
    - Enlever toutes les toilettes des cellules et les remettre au représentant du Ministère. Installer de nouvelles toilettes montées sur le plancher et dotées de sorties d'évacuation murales. Modifier le mur des cellules et la canalisation d'évacuation pour enlever la configuration d'évacuation des toilettes existantes et mettre en oeuvre une nouvelle configuration d'évacuation. Fournir un bouchon de dégorgement d'évacuation avec obturateur de bouchon dans la nouvelle configuration d'évacuation.
    - Dans chaque cellule, remplacer le couvercle de trois prises de courant, d'un interrupteur et d'une prise de câble par des couvercles en acier inoxydable, installées avec des rivets en aluminium. Dans les cellules accessibles existantes et les cellules à double occupation, installer une nouvelle prise pour télévision montée en applique et des conduits de rallonge rigides.
    - Dans le local mécanique, installer un robinet mélangeur d'eau chaude simple, qui permettra de réduire la température de l'eau fournie par le réservoir d'eau chaude avant sa distribution aux cellules.
    
    Logements 2, 3 et 4
    - Enlever les revêtements de sol de toutes les pièces à l'extérieur des locaux mécaniques et techniques, et poser de nouveaux revêtements de sol en méthacrylate de méthyle (MAM) partout, y compris, sans toutefois s'y limiter, les cellules, les espaces communautaires, les salles de bain, les placards d'entretien ménager et les bureaux administratifs.
    - Enlever tous les rideaux et les tringles tenues par friction dans les cellules et les conserver en vue de leur réinstallation. Réinstaller ces éléments à l'achèvement des rénovations. Enlever ces éléments en permanence, y compris les socles de montage, seulement dans les cellules accessibles désignées, puis ragréer et peindre les points de montage.
    - Retirer tous les meubles des cellules, conserver les lits en vue de leur remise en place. Installer de nouveaux meubles dans toutes les cellules conformément aux dessins et remettre en place tous les lits avec de nouveaux dispositifs de fixation. Une cellule accessible sera conservée par logement.
    - Remplacer toutes les lampes de lit des cellules par de nouvelles lampes de lit à DEL sur mesure. Enlever une lampe des cellules accessibles et la remplacer par une plaque en acier inoxydable montée en applique et fixée avec des rivets.
    - Ragréer et peindre les murs, les portes, les bâtis de porte, les barres de fenêtre et les bâtis de fenêtre de chaque cellule.
    - Remplacer les commandes des robinets de chasse des toilettes et des lavabos dans chaque cellule par des boutons de capteurs tactiles et des robinets électroniques.
    - Enlever toutes les toilettes existantes pour faciliter la pose des nouveaux revêtements de sol, puis les remettre en place. Fournir un bouchon de dégorgement d'évacuation avec obturateur de bouchon dans les canalisations d'évacuation.
    - Dans chaque cellule, remplacer les couvercles de cinq prises électriques, d'un interrupteur et de deux prises de câble par des couvercles en acier inoxydable, fixés avec des rivets en aluminium. Enlever le couvercle de la deuxième prise de câble dans les cellules accessibles, capuchonner le câble et remplacer par un couvercle en acier inoxydable monté en applique et fixé avec des rivets en aluminium.
    - Remplacer les armoires et les comptoirs de toutes les cuisinettes par des éléments en acier inoxydable avec évier intégré et une nouvelle robinetterie d'évier.
    - Ragréer et peindre les murs derrière les laveuses, les sécheuses, ainsi que les armoires et les comptoirs de cuisine; peindre les murs sur leur pleine hauteur.
    - Remplacer le robinet mélangeur d'eau chaude central dans le local mécanique.
    - Remplacer les revêtements muraux des douches par des revêtements en MAM non texturés assortis aux revêtements de sol. Enlever, conserver et remettre en place la robinetterie de douche existante et les accessoires. Enlever et remplacer les rideaux de douche et leurs tringles.
    
    
    VISITE DES LIEUX :  
    On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission pour bien se renseigner sur la nature et l'ampleur des travaux et connaître les lieux.
    
    Une visite des lieux est prévue le mercredi 17 avril  2019, à 10h HAP, au bureau de TPSGC dans l'établissement de Mountain situé au 4732, chemin Cemetery, à Agassiz (Colombie-Britannique).  
    
    Un maximum de deux (2) représentants par soumissionnaire est permis pour l'examen des lieux. Les entrepreneurs participant à la visite des lieux doivent montrer une pièce d'identité émise par un gouvernement, par exemple un permis de conduire.
    
    Les entrepreneurs doivent tous porter un gilet de haute visibilité, un casque et des bottes de sécurité qui respecte les normes de la commission des accidents du travail, à toutes les visites des lieux, y compris la visite des lieux dans le cadre de l'appel d'offres. Les caméras, téléphones cellulaires (de toutes sortes) et ordinateurs portatifs sont toujours interdits à l'intérieur des établissements.
    
    SOUMISSIONS À DEUX ENVELOPPES
    Les soumissions doivent être présentées respectant un processus à « deux enveloppes ». Consulter l'IP05 aux Instructions particulières aux soumissionnaires.
    
    DÉPÔT DES SOUMISSIONS 
    Le soumissionnaire doit obtenir les soumissions pour la mécanique par le biais du site BidCentral Online Bidding for Subcontractors (BOBS), conformément à ses règles de procédures (www.bidcentral.ca/bobss).  Toute question portant sur le site BOBS doit être transmise à l'administrateur du site, comme indiqué dans les règles de procédures précitées. 
    
    Le soumissionnaire doit aviser les entrepreneurs en mécanique présentant leur soumission directement au soumissionnaire de présenter une soumission s'inscrivant dans la portée des travaux définie dans les règles de procédures du site BOBS (p. ex. : définitions des métiers, section des spécifications, etc.).
    
    Sous réserve de toute disposition de la présente demande de soumissions, aucun soumissionnaire, entrepreneur général, sous-traitant, ou autre personne ou entité n'aura droit de réclamation (y compris, mais sans s'y limiter, les réclamations pour négligence) ou de demande d'indemnité auprès du Canada à la suite de son utilisation du site BOBS, de sa participation dans le processus BOBS, ou de son interprétation, application ou non-application des règles de procédures.
    
    DATE D'ACHÈVEMENT :
    Les travaux doivent commencer dès la publication de l'avis officiel de l'acceptation de l'offre par l'autorité contractante et être terminés dans 113 semaines après l'attribution du contrat.
    
    VALEUR DU PROJET : 
    Pour aider en matière des exigences de garantie et d'assurance, le coût du projet est évalué à environ 6 500 000,00 $.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS:
    À l'attention de : Michaela Costa
    Spécialiste de l'approvisionnement par intérim
    Téléphone : (236) 888-7800
    Courriel : michaela.costa@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des propositions pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    Les soumissionnaires doivent toujours indiquer, dans l'espace réservé à cette fin sur le formulaire d'appel d'offres, le ou les numéros d'identification des addenda dont ils ont tenu compte, le cas échéant, pour préparer leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Costa (PWY), Michaela
    Numéro de téléphone
    (236) 888-7800 ( )
    Adresse courriel
    michaela.costa@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    006
    Anglais
    15
    Anglais
    21
    006
    Français
    1
    005
    Anglais
    15
    005
    Français
    1
    Anglais
    20
    004
    Anglais
    16
    Anglais
    18
    004
    Français
    4
    003
    Anglais
    15
    003
    Français
    1
    002
    Anglais
    14
    002
    Français
    2
    001
    Anglais
    26
    001
    Français
    2
    Anglais
    8
    Anglais
    24
    Anglais
    11
    Anglais
    11
    Anglais
    8
    Anglais
    21
    Anglais
    7
    000
    Anglais
    44
    Anglais
    19
    Anglais
    11
    000
    Français
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: