Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Services électriques et entretien

Numéro de sollicitation W684B-220012/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/08/31 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    W684B-220012/A
    Martin, Delia (PWY)
    No de téléphone - 778 707-2139
    Courriel : Delia.Martin@pwgsc.gc.ca
    
    Titre
    Offre à commandes pour services électriques et entretien
    
    Emplacement
    Nanaimo et Nanoose Bay (Colombie-Britannique)
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES
    
    Pour répondre à la demande d’offre à commandes (DOC), les fournisseurs doivent présenter leurs offres par voie électronique en utilisant le service Connexion CPC de Postes Canada. Au moyen de ce service, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de TPSGC. Ce service en ligne permet le transfert électronique de fichiers volumineux jusqu’au niveau « Protégé B ».
    
    Consulter la section IG05 - Présentation des offres pour obtenir de plus amples détails.
    
    Pour transmettre votre offre par Connexion CPC ou pour obtenir de plus amples renseignements sur le fonctionnement de ce service, veuillez envoyer un courriel à l’adresse générique suivante de l’Unité de réception des soumissions de la Région du Pacifique :
    
    TPSGC.RPReceptiondessoumissions-PRBidReceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Les soumissions en format papier (remises en personne, par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette DOC.
    
    Veuillez surveiller attentivement le site Achatsetventes.gc.ca, car la date de clôture des soumissions pourrait être modifiée.
    
    Description des travaux
    Fournir l’ensemble de la main-d’œuvre, de la supervision, des matériaux, de l’équipement et du transport pour des services électriques sur demande, effectués par des électriciens qualifiés et des apprentis liés par contrat en Colombie-Britannique. Les travaux comprennent les réparations électriques, l’entretien des bâtiments, les systèmes de câblage structuré pour l’équipement de télécommunications, les jetées (flotteurs), l’éclairage intérieur et extérieur, y compris l’éclairage des rues et des jetées, l’alarme incendie, les systèmes de contrôle de l’accès Hirsch Velocity et divers services électriques. L’entrepreneur doit également effectuer des réparations d’urgence aux systèmes aériens et souterrains de distribution primaire et secondaire.
    
    Les travaux nécessiteront des électriciens internes et externes. Tous les travaux ont lieu à divers emplacements du ministère de la Défense nationale dans la région centrale de l’île de Vancouver - Nanaimo, notamment :
    • CEEMFC - 3400, promenade Fairwinds, Nanoose Bay;
    • Camp militaire de Nanaimo - 703, chemin Nanaimo Lakes, Nanaimo;
    • Champ de tir militaire Nanaimo - chemin Lincoln, Nanaimo;
    • FIL1 - 4872, croissant Fillinger;
    • Île Winchelsea.
    
    Durée de l’offre à commandes
    La présente offre à commandes est valide pour une période fixe de trois (3) ans à compter de la date de début qui y est indiquée.
    
    Par les présentes, l’offrant reconnaît au Canada le droit irrévocable de se prévaloir de deux (2) options de renouvellement de DOUZE (12) MOIS CONSÉCUTIFS SUPPLÉMENTAIRES, selon les mêmes modalités et conditions que celles établies dans l’offre à commandes. Il convient de noter que le Canada n’est pas tenu de se prévaloir de l’une ou l’autre de ces deux (2) options. Le Canada pourra, à sa seule et entière discrétion, exercer l’une ou l’autre des options en faisant parvenir à l’entrepreneur un avis écrit au moins trente (30) jours avant la date d’expiration du contrat initial ou de toute prolongation de celui-ci.
    CETTE OFFRE À COMMANDES COMPREND UNE EXIGENCE EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ.
    L’entrepreneur ou l’offrant doit détenir en permanence, pendant l’exécution du contrat ou de l’offre à commandes, une cote de sécurité d’installation valide au niveau SECRET, délivrée par le Programme de sécurité des contrats (PSC) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).
    
    Les membres du personnel de l’entrepreneur ou de l’offrant devant pénétrer dans des sites à accès réglementé doivent TOUS détenir une cote de sécurité du personnel valide au niveau SECRET ou FIABILITÉ selon les besoins, délivrée ou approuvée par le PSC de TPSGC.
    
    Valeur estimée
    On prévoit attribuer une (1) offre à commandes, pour un coût total de 1 102 500 $ (TPS incluse) pour la période de trois (3) ans.
    
    Les différentes commandes subséquentes pourront varier et atteindre un maximum de 100 000 $ chacune (taxes applicables incluses). Les offrants doivent noter que rien ne garantit que l’on passera des commandes pour l’intégralité ou quelconque montant de l’offre à commandes. Le MDN ne passera des commandes que lorsque des services en vertu de l’offre à commandes seront nécessaires.
    
    Visite des lieux
    Aucune visite des lieux n’est prévue.
    
    Les entreprises qui souhaitent soumettre des propositions pour ce projet doivent se procurer les documents de l’appel d’offres (invitation à soumissionner) sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les addendas, une fois publiés, seront disponibles sur ce site. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents d’appel d’offres (d’invitation à soumissionner) provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une offre.
    
    Demandes de renseignements
    Delia Martin, spécialiste en approvisionnement
    Téléphone : 778 707-2139
    Télécopieur : 604 775-6633
    Courriel : Delia.Martin@pwgsc.gc.ca
    
    Ce bureau d’approvisionnement fournit des services d’achat au public en anglais.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Martin (PWY), Delia
    Numéro de téléphone
    (778) 707-2139 ( )
    Adresse courriel
    delia.martin@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    11
    001
    Français
    2
    000
    Français
    3
    000
    Anglais
    31
    Anglais
    0
    Anglais
    22

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: