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Préavis d'approvisionnement - Programme de construction pour l'exercice 2021-2022, Route de l'Alaska

Numéro de sollicitation EZ899-212458/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/04/09 17:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Préavis d'approvisionnement
    Programme de construction pour l'exercice 2021-2022
    Région du Pacifique — Route de l'Alaska,
    
    Objectif du préavis d'approvisionnement (PA)
    La présente ne constitue pas une demande de soumissions. Le présent préavis d'approvisionnement a pour but d'informer l'industrie d'une possibilité à venir pour la fourniture de services de remplacement de revêtement et de travaux divers aux km 325 à 355 et aux km 520 à 555 de la route de l'Alaska (Colombie-Britannique). Le présent préavis d'approvisionnement ne doit pas être considéré comme un engagement à publier une demande de soumissions ni à attribuer un ou des contrats pour les travaux décrits aux présentes.
     
    Description des travaux
    Ce projet comprend le remplacement du revêtement et des travaux divers à divers endroits, du km 325 au km 355 et du km 520 au km 554 de la route de l'Alaska (Colombie-Britannique). Le programme peut comprendre, sans toutefois s'y limiter, la remise en état en profondeur, la couche de base en gravier concassé, le revêtement de chaussée en béton bitumineux mélangé à chaud, les bandes de roulement, l'accotement en gravier, la peinture de ligne, l'entreposage temporaire et la réinstallation de barrières en béton préfabriqué et les travaux connexes.
    
    Ce projet se déroulera sur les territoires traditionnels des Premières nations du Traité 8 et des Kaska Dena, plus précisément les Premières nations de Prophet River, Halfway River, Fort Nelson, Blueberry River et Daylu Dena.  Dans le cadre de l'engagement du Canada à l'égard de la réconciliation avec les Premières Nations, ce marché exige des soumissionnaires qu'ils incluent un Plan des avantages pour les Autochtones (PAA) qui procure des avantages économiques pour les Premières Nations locales sur les territoires traditionnels où se déroule le projet, notamment par la possibilité de fournir des biens et des services, des emplois et de la sous-traitance.  Le soumissionnaire doit fournir des avantages précis prévus pour les Autochtones et les entreprises autochtones des Nations susmentionnées pendant toute la durée du projet et la valeur du PAA doit représenter au moins 10 % du montant total des travaux de base.
     
    En général, les travaux à effectuer aux termes du contrat comprendront ce qui suit, sans toutefois s'y limiter :
    Fourniture et entretien de toutes les mesures de gestion de la circulation;
    Levés;
    Levé de vérification de la conception de la remise en état en profondeur;
    Gestion de la qualité;
    Protection de l'environnement, surveillance de l'environnement sur place et établissement de rapports;
    Fraisage et enlèvement du revêtement bitumineux pour le resurfaçage de la chaussée et les joints de recouvrement;  Transport et mise en place de l'asphalte fraisé aux routes d'accès et zones de dépôt;
    Achèvement de la remise en état pleine profondeur, y compris la pulvérisation du traitement bitumineux de surface et le mélange avec les graviers existants de la couche de base, l'importation de graviers pour la couche de base, le renivellement et le compactage;
    Fourniture de ciment bitumineux avec adjuvant d'adhésivité liquide et autres adjuvants (si nécessaire);
    Fourniture, fabrication, transport et mise en place d'une couche de bitume d'imprégnation, d'une couche de bitume d'accrochage et d'un revêtement de chaussée en béton bitumineux mélangé à chaud (y compris tous les granulats);
    Fourniture, fabrication, transport et mise en place de granulats pour l'accotement de gravier, la couche de base en gravier concassé et le mélange bitumineux;
    Enlèvement, entreposage temporaire et réutilisation des barrières en béton préfabriquées;
    Transport, mise en place (à l'aide d'une machine pour exécuter les accotements fabriquée sur mesure ou d'un autre équipement nécessaire au nivellement), nivellement et compactage des accotements en gravier; Installation de bandes rugueuses et de marques sur la chaussée;
    Enlèvement et réinstallation des panneaux de signalisation existants;
    Gestion de projet.
    
    Calendrier provisoire
    L'appel d'offres devrait être publié en avril 2021. Il est prévu que la construction ait lieu pendant l'été et que les travaux soient terminés au début d'octobre 2021.
    
    Valeur du projet
    Le coût de ce projet est évalué entre 20 000 001 $ et 40 000 000 $.
    
    Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec :
    Delia Martin
    Spécialiste en approvisionnements
    Marchés immobiliers, Région du Pacifique
    778-707-2139
    delia.martin@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Martin (PWY), Delia
    Numéro de téléphone
    (778) 707-2139 ( )
    Adresse courriel
    delia.martin@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: