Préavis d'approvisionnement - Programme de construction pour l'exercice 2021-2022, Route de l'Alaska
Numéro de sollicitation EZ899-212458/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/04/09 17:00 HAE
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Préavis d'approvisionnement Programme de construction pour l'exercice 2021-2022 Région du Pacifique Route de l'Alaska, Objectif du préavis d'approvisionnement (PA) La présente ne constitue pas une demande de soumissions. Le présent préavis d'approvisionnement a pour but d'informer l'industrie d'une possibilité à venir pour la fourniture de services de remplacement de revêtement et de travaux divers aux km 325 à 355 et aux km 520 à 555 de la route de l'Alaska (Colombie-Britannique). Le présent préavis d'approvisionnement ne doit pas être considéré comme un engagement à publier une demande de soumissions ni à attribuer un ou des contrats pour les travaux décrits aux présentes. Description des travaux Ce projet comprend le remplacement du revêtement et des travaux divers à divers endroits, du km 325 au km 355 et du km 520 au km 554 de la route de l'Alaska (Colombie-Britannique). Le programme peut comprendre, sans toutefois s'y limiter, la remise en état en profondeur, la couche de base en gravier concassé, le revêtement de chaussée en béton bitumineux mélangé à chaud, les bandes de roulement, l'accotement en gravier, la peinture de ligne, l'entreposage temporaire et la réinstallation de barrières en béton préfabriqué et les travaux connexes. Ce projet se déroulera sur les territoires traditionnels des Premières nations du Traité 8 et des Kaska Dena, plus précisément les Premières nations de Prophet River, Halfway River, Fort Nelson, Blueberry River et Daylu Dena. Dans le cadre de l'engagement du Canada à l'égard de la réconciliation avec les Premières Nations, ce marché exige des soumissionnaires qu'ils incluent un Plan des avantages pour les Autochtones (PAA) qui procure des avantages économiques pour les Premières Nations locales sur les territoires traditionnels où se déroule le projet, notamment par la possibilité de fournir des biens et des services, des emplois et de la sous-traitance. Le soumissionnaire doit fournir des avantages précis prévus pour les Autochtones et les entreprises autochtones des Nations susmentionnées pendant toute la durée du projet et la valeur du PAA doit représenter au moins 10 % du montant total des travaux de base. En général, les travaux à effectuer aux termes du contrat comprendront ce qui suit, sans toutefois s'y limiter : Fourniture et entretien de toutes les mesures de gestion de la circulation; Levés; Levé de vérification de la conception de la remise en état en profondeur; Gestion de la qualité; Protection de l'environnement, surveillance de l'environnement sur place et établissement de rapports; Fraisage et enlèvement du revêtement bitumineux pour le resurfaçage de la chaussée et les joints de recouvrement; Transport et mise en place de l'asphalte fraisé aux routes d'accès et zones de dépôt; Achèvement de la remise en état pleine profondeur, y compris la pulvérisation du traitement bitumineux de surface et le mélange avec les graviers existants de la couche de base, l'importation de graviers pour la couche de base, le renivellement et le compactage; Fourniture de ciment bitumineux avec adjuvant d'adhésivité liquide et autres adjuvants (si nécessaire); Fourniture, fabrication, transport et mise en place d'une couche de bitume d'imprégnation, d'une couche de bitume d'accrochage et d'un revêtement de chaussée en béton bitumineux mélangé à chaud (y compris tous les granulats); Fourniture, fabrication, transport et mise en place de granulats pour l'accotement de gravier, la couche de base en gravier concassé et le mélange bitumineux; Enlèvement, entreposage temporaire et réutilisation des barrières en béton préfabriquées; Transport, mise en place (à l'aide d'une machine pour exécuter les accotements fabriquée sur mesure ou d'un autre équipement nécessaire au nivellement), nivellement et compactage des accotements en gravier; Installation de bandes rugueuses et de marques sur la chaussée; Enlèvement et réinstallation des panneaux de signalisation existants; Gestion de projet. Calendrier provisoire L'appel d'offres devrait être publié en avril 2021. Il est prévu que la construction ait lieu pendant l'été et que les travaux soient terminés au début d'octobre 2021. Valeur du projet Le coût de ce projet est évalué entre 20 000 001 $ et 40 000 000 $. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec : Delia Martin Spécialiste en approvisionnements Marchés immobiliers, Région du Pacifique 778-707-2139 delia.martin@pwgsc-tpsgc.gc.ca Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
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Accords commerciaux
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Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Martin (PWY), Delia
- Numéro de téléphone
- (778) 707-2139 ( )
- Adresse courriel
- delia.martin@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (604) 775-6633
- Adresse
-
800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
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