Remplacement du revêtement de sol aux bâtiments A à K

Numéro de sollicitation EZ899-192064/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/12/17 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-192064/A
    Martin, Delia (PWY)
    Téléphone : 778-707-2139
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : Delia.Martin@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    Titre :  
    Remplacement du revêtement de sol aux bâtiments A à K
    
    Lieu : 
    Établissement de Mission, Mission (Colombie-Britannique)
    
    Description des travaux :
    Les travaux à exécuter dans le cadre du présent marché comprennent, entre autres, les points suivants traités plus à fond dans les documents contractuels.
    
    Remplacement du revêtement de sol à l'Établissement de Mission aux endroits suivants : boulangerie, plonge, cuisine, salle à manger et vestibule dans le bâtiment administratif A.
    
    Enlever temporairement l'équipement de cuisine, les sièges, le mobilier et les étagères. Débrancher les services d'électricité et de mécanique de l'équipement enlevé. Démolir et éliminer le revêtement de plancher existant. Préparer la dalle de plancher et installer le nouveau revêtement de plancher en méthacrylate de méthyle avec plinthes à gorge intégrées. Réinstaller l'équipement de la cuisine, les sièges, le mobilier et les étagères dans leur état d'origine.
    
    REMARQUE :
    Heures de travail : Exécuter les heures de travail après les heures normales de travail de l'établissement, soit de 18 h à 5 h 30 le lendemain, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
    
    Les travaux doivent être réalisés en six à huit étapes afin de garder fonctionnelles la cuisine et la salle à manger de l'établissement. L'entrepreneur doit terminer une étape aux fins d'occupation avant de passer à la prochaine étape.
    
    Visite des lieux :
    On recommande aux entrepreneurs de poser les questions nécessaires pour bien se renseigner sur la nature et l'étendue des travaux. 
    
    Une visite facultative des lieux aura lieu le mardi 27 novembre 2018 à 10 h (heure locale). Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter au bureau de Services publics et Approvisionnement Canada de l'Établissement de Mission situé au 8751, rue Stave Lake, à Mission (Colombie-Britannique). Les entrepreneurs qui participent à la visite des lieux doivent présenter une (1) pièce d'identité émise par un gouvernement, par exemple un permis de conduire.
    
    Les entrepreneurs doivent tous porter un gilet de haute visibilité, qui respecte les normes de la Commission des accidents du travail, lors de toute visite, y compris une visite des lieux préalable à la soumission. En aucun temps, les caméras, les téléphones cellulaires (de toutes sortes) ou les ordinateurs portatifs ne sont permis à l'intérieur des établissements.
    
    Date de livraison :
    L'entrepreneur doit exécuter et terminer les travaux dans les douze (12) semaines suivant la date de l'avis de l'acceptation de l'offre.
    
    Valeur du projet : 
    Afin d'aider l'entrepreneur à satisfaire aux exigences de cautionnement et d'assurance, la valeur estimative du présent projet se situe entre 225 000 $ et 300 000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent soumettre des propositions pour ce projet doivent se procurer les documents de l'appel d'offres (invitation à soumissionner) sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    Demandes de renseignements :  
    Delia Martin, spécialiste en approvisionnement
    Téléphone : 778-707-2139 
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : Delia.Martin@pwgsc.gc.ca
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services d'achat au public en anglais.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Martin (PWY), Delia
    Numéro de téléphone
    (778) 707-2139 ( )
    Adresse courriel
    delia.martin@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Anglais
    8
    005
    Français
    0
    004
    Anglais
    6
    004
    Français
    2
    003
    Anglais
    6
    003
    Français
    1
    002
    Anglais
    7
    002
    Français
    1
    001
    Anglais
    16
    Anglais
    9
    001
    Français
    1
    000
    Anglais
    23
    Anglais
    18
    000
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: