Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Remise à neuf du système de sécurité des personnes

Numéro de sollicitation F1700-164451/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/02/28 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    F1700-164451/A
    Siopongco, Philip (PWY)
    Numéro de téléphone : 604-351-6139
    Courriel : Philip.Siopongco@pwgsc.gc.ca
    
    Titre
    Remise à neuf du système de sécurité des personnes - Pêches et Océans Canada.
    
    
    Lieu 
    Base de la Garde côtière de Victoria, Victoria, (Colombie-Britannique)
    
    Avis aux soumissionnaires
    Les dessins et les spécifications sont maintenant disponibles pour visionnement et téléchargement en format de document portable (PDF). Ils sont aussi disponibles en version imprimée. Les soumissionnaires doivent prendre note que les documents en pièces jointes renferment l'ensemble des dessins et des spécifications, organisés en fichiers PDF, selon la structure reconnue par l'industrie en matière de répertoires.
    
    
    Description des travaux 
    Pêches et Océans Canada, par l'entremise de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), a une exigence qui comprend l'installation et l'intégration d'un système d'alarme d'incendie et d'avertisseurs adressables, ainsi qu'un système de communication interne, au système et à l'équipement de sécurité des personnes existants sur le site. Le travail comprend également la remise à neuf des composants mécaniques de sécurité des personnes.
    
    Les travaux du présent contrat comprennent, sanstoutefois s'y limiter, la fourniture et l'installation des éléments suivants :
    
    Système d’alarme incendie adressable
    • Fournir l'ensemble de la main-d'œuvre, des matériaux et de l'équipement nécessaire pour étendre, élargir et remplacer l'actuel système d'alarme d'incendie dans la zone du projet. Apporter des modifications à l'actuel système d'alarme incendie, comme indiqué sur les dessins et décrit dans le présent document.
    • Cela comprend tout le câblage et les matériaux nécessaires pour terminerl'installation.  Les articles évidemment ou raisonnablement nécessaires pour la réalisation des travaux doivent être fournis tel qu'il est indiqué sur les dessins et en ce qui concerne les spécifications.
    • Tous les nouveaux composants doivent être homologués ULC et être approuvés pour utilisation sur l'équipement prévu, et doivent être compatible avec l'actuel système d'alarme incendie Siemens. Coordonner le travail sur place, au besoin.
    Les travaux comprennent :
    • Fournir de nouveaux détecteurs adressables, des relais auxiliaires et des dispositifs de signalisation, comme l'indique le dessin;
    • Les raccorder au panneau d'alarme d'incendie existant, au besoin;
    • Modifier tous les tableaux annonciateurs en place, au besoin;
    • Modifier les tableaux annonciateurs d'alarme-incendie en place, au besoin;
    • Effectuer toute la programmation, la vérification et la documentation nécessaire, au besoin.
    
    
    
    
    Système de communication interne :
    
    Le système de communication interne doit comprendre :
    
    • Un microphone;
    • Des haut-parleurs;
    • Un amplificateur de mélange;
    • Un téléavertisseur IP;
    • Un raccordement avec le système d'alarme incendie existant (pour mettre en sourdine le PAS lorsque le système d'alarme d’incendie est activé)   
     
    • Des accessoires et autres nécessaires pour que le système soit entièrement opérationnel comme prévu.
    
    VUE D'ENSEMBLE DU SYSTÈME
    
    • Le système audio doit offrir une voix intelligible et assurer une couverture dans l'immeuble où se trouvent les haut-parleurs.
    • Repérer le bâti d'équipement dans les salles, comme illustré sur les dessins.
    • Le système de haut-parleurs doit être étalé dans les zones s'il y a lieu, comme illustré sur les dessins.
    • Le système doit être doté d'une commande de volume individuelle pour chaque zone dans le bâti d'équipement.
    • Le système doit être capable de sélectionner chaque zone séparément et de contrôler le volume séparément afin qu'une ou plusieurs zones puissent être éteintes ou baissées pendant que le système audio est utilisé pour un événement dans une autre zone.
    • Il n'y aura aucune attente quant à l'utilisation du système audio pour toutes les zones et les événements simultanés.
    • Le système de haut-parleurs doit être suffisamment directionnel afin de réduire au minimum l'excitation du champ réverbéré, et doit assurer une reproduction vocale de bonne qualité, avec une réponse en basse fréquence à un minimum de 80 Hz, et une réponse en haute fréquence étendue à au moins 15 kHz aux points d'écoute.
    • Le système de haut-parleurs doit utiliser le nombre optimal d'appareils pour obtenir la couverture requise.
    • La quantité et la puissance des amplificateurs doivent être suffisantes afin de garantir des conversations intelligibles à tous les endroits où le bruit ambiant est à son maximum.
    
    • L'entrepreneur doit commander, installer et tester l'équipement, conformément aux dessins de l'appel d'offres.
    
    • L'entrepreneur a la responsabilité de fournir tout piquet d'incendie nécessaire lorsqu'un composant existant de sécurité en cas d'incendie ne peut fonctionner normalement en raison des modifications en cours du système.
    
    • L'entrepreneur doit inspecter l'équipement sur le site et discuter avec le propriétaire et l'ingénieur de toute lacune, préoccupation ou pièce d'équipement manquante avant le début des travaux.
    
    
    
    
    Remarque :
    
    1. L'installation sera effectuée dans un environnement de travail. Toute interruption du service électrique de l'édifice nécessite un préavis d'au moins 72 heures. Toutes les interruptions devront faire l'objet d'une préautorisation du propriétaire.
    
    
    Les travaux doivent être exécutés conformément aux échéances du contrat et selon la portée des travaux.
    
    
    Visite facultative des lieux
    Les soumissionnaires intéressés sont invités à visiter les lieux avant de présenter une soumission pour ces travaux et à demander des éclaircissements au besoin ou à procéder aux inspections nécessaires afin de bien connaître l'emplacement ainsi que la nature et la portée des travaux requis.  Une visite facultative du site aura lieu le lundi 20 février 2017, à 10 h, heure locale.  Les participants sont priés de s'enregistrer au bureau des commissionnaires situé à l'intérieur du bâtiment d'administration au 25, rue Huron, 15 minutes avant le début de la visite du site.  La personne-ressource cette journée-là sera M. Randy Burgin avec qui vous pouvez communiquer en composant le 250-508-8121.
     
    Les soumissionnaires doivent prévoir leurs dispositions de voyage.
    
    
    Date de livraison
    Les travaux doivent débuter immédiatement après l'avis officiel de l'acceptation de la soumission par l'autorité contractante et doivent être terminés d'ici le 15 mai 2017.
    
    
    Demandes de renseignements  
    Philip Siopongco, spécialiste en approvisionnement par intérim 
    Tél. : 604-351-6139
    Téléc. : 604-775-6633
    Courriel : Philip.Siopongco@pwgsc.gc.ca
    
    
    Valeur du projet : 
    Aux fins d'information, en ce qui concerne les exigences relatives au cautionnement et les assurances, le coût des travaux est d'environ 190 000 $.
    
    
    Les entreprises qui ont l'intention de soumettre des offres dans le cadre du présent projet doivent obtenir les documents de demande de proposition (appel d'offres) par l'entremise du site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.  Les addendas, une fois émis, seront disponibles sur le site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.  Les entreprises qui décident de fonder leur soumission sur les documents de demande de proposition (appel d'offres) obtenus d'autres sources le fontà leur propre risque et seront responsables d'informer l'autorité de l'appel d'offres de leur intention de présenter une soumission.  Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (sur demande), dans l'espace prévu à cet effet sur le formulaire de soumission, le numéro d'identification de l'addenda, le cas échéant, qu'ils ont pris en considération en faisant leur soumission.
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services au public en anglais.
    
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Siopongco, Philip PWY
    Numéro de téléphone
    (604) 351-6139 ( )
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    7
    002
    Anglais
    6
    002
    Français
    0
    003
    Français
    0
    001
    Anglais
    12
    001
    Français
    1
    Anglais
    11
    Anglais
    9
    Anglais
    20
    000
    Anglais
    22
    000
    Français
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: