Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Assainissement des secteurs potentiellement préoccupants pour l’environnement nos 6 et 7 de l’aéropo

Numéro de sollicitation EZ897-171553/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/10/28 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ897-171553/A
    Siopongco, Philip (PWY)
    Numéro de téléphone : 604-351-6139
    Numéro de télécopieur : 604-775-6633
    
    Titre
    Assainissement des secteurs potentiellement préoccupants pour l’environnement nos 6 et 7 de l’aéroport de Watson Lake - Transports Canada
    
    Lieu 
    Aéroport de Watson Lake, Whitehorse (Yukon)  Y0A 1C0
    
    Avis aux soumissionnaires
    Les dessins et les spécifications sont maintenant disponibles pour visionnement et téléchargement en format de document portable (PDF). Ils sont aussi disponibles en version imprimée. Les soumissionnaires doivent prendre note que les documents en pièces jointes renferment l'ensemble des dessins et des spécifications, organisés en fichiers PDF, selon la structure reconnue par l'industrie en matière de répertoires.
    
    Description des travaux 
    Les travaux comprendront l'excavation de 5 000 tonnes de sols, le roulage de 3 000 tonnes de sols contaminés vers une installation sur place, et le remblayage du trou avec des roches de recouvrement, des remblais fournis par le propriétaire et des remblais importés. Environ 80 tonnes de matières contaminées devront également être transportées à une installation d'élimination fournie par l'entrepreneur qui se trouve à l'extérieur du chantier. Les travaux comprendront plus précisément les tâches suivantes :
    • documents de prémobilisation;
    • mobilisation;
    • préparation du chantier;
    • fourniture des installations de chantier;
    • exploitation des installations de chantier;
    • période d’attente;
    • fourniture du système de traitement des eaux contaminées;
    • exploitation du système de traitement des eaux contaminées;
    • talutage et blindage temporaires;
    • enlèvement des gros débris résiduels;
    • excavation;
    • remblais - importés;
    • remblais - roches de recouvrement;
    • remblais - fournis par le propriétaire;
    • transport des matières contaminées - en dehors du site : déchets dangereux;
    • transport des matières contaminées - en dehors du site : sols à jeter;
    • transport des matières contaminées - installationde traitement des sols du propriétaire;
    • transport des matières et des déchets non contaminés;
    • élimination des matières contaminées : déchets dangereux;
    • élimination des matières contaminées : sols à jeter;
    • élimination des matières et des déchets non contaminés;
    • remise en état des lieux;
    • préparation et fermeture de l'installation de traitement des sols du propriétaire;
    • démobilisation;
    • documents / éléments à remettre à l’achèvement des travaux.
    
    L’entrepreneur doit avoir de l’expérience dans la manipulation de matériel contaminé et avoir mis en place toutes les procédures de protection environnementale et de santé et de sécurité appropriées. 
      
    Les travaux doivent être exécutés conformément aux échéances du contrat et selon laportée des travaux.
    
    Bidders’ Conference: 
    Aucune visite des lieux n’est prévue au calendrier, mais une conférence facultative des soumissionnaires se tiendra au bureau régional de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada qui est situé au 800, rue Burrard, à Vancouver.  La conférence aura lieu le vendredi 14 octobre 2016 à 10 h. Les participants sont priés d'arriver 15 minutes avant le début de la conférence. Ils devront se présenter à la réception du 2e étage et s'inscrire pour obtenir unlaissez-passer de visiteur.  Un membre du personnel les amènera à la salle de conférence désignée. 
    
    Delivery Date: 
    Les travaux de base devront commencer immédiatement après la réception de l'avis officiel d'acceptation de l'offre par l'autorité contractante, et ils devront prendre fin au plus tard le 15 décembre 2016.  
    
    L'entrepreneur accorde au Canada l'option irrévocable d'acquérir les biens, les services, ou les deux, qui sont décrits dans le tableau des prix unitaires du contrat, selon lesmêmes conditions et aux prix ou tarifs établis dans le contrat. Cette option ne pourra être exercée que par l’autorité contractante et sera confirmée, pour des raisons administratives seulement, par une modification au contrat.
    
    L'autorité contractante pourra exercer l'option à n'importe quel moment avant la date d'expiration du contrat en envoyant un avis écrit à l'entrepreneur.
    
    Demandes de renseignements  
    Philip Siopongco, spécialiste en approvisionnement par intérim 
    Tél. : 604-775-351-6139
    Téléc. : 604-775-6633
    Courriel : Philip.Siopongco@pwgsc.gc.ca
    
    Valeur du projet : 
    Pour faciliter la satisfaction des exigences relatives au cautionnement et aux assurances, le coût estimatif des travaux de base se chiffre à environ 1 000 000 $. 
    
    Les entreprises qui ont l'intention de soumettre des offres dans le cadre du présent projet doivent obtenir les documents de demande de proposition (appel d'offres) par l'entremise du site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.  Les addendas, une fois émis, seront disponibles sur le site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.  Les entreprises qui décident de fonder leur soumission sur les documents de demande de proposition (appel d'offres) obtenus d'autres sources le font à leur propre risque et seront responsables d'informer l'autorité de l'appel d'offres de leur intention de présenter une soumission.  Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (sur demande), dans l'espace prévu à cet effet sur le formulaire de soumission, le numéro d'identification de l'addenda, le cas échéant, qu'ils ont pris en considération en faisant leur soumission.
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Siopongco, Philip PWY
    Numéro de téléphone
    (604) 351-6139 ( )
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    17
    004
    Français
    3
    003
    Anglais
    18
    003
    Français
    3
    002
    Anglais
    19
    002
    Français
    3
    001
    Anglais
    28
    001
    Français
    1
    000
    Anglais
    59
    Anglais
    28
    Anglais
    29
    Anglais
    31
    Anglais
    45
    Anglais
    39
    Anglais
    41
    Anglais
    32
    Anglais
    26
    Français
    26
    000
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Yukon
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: