Assainissement des secteurs potentiellement préoccupants pour l’environnement nos 6 et 7 de l’aéropo
Numéro de sollicitation EZ897-171553/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/10/28 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EZ897-171553/A Siopongco, Philip (PWY) Numéro de téléphone : 604-351-6139 Numéro de télécopieur : 604-775-6633 Titre Assainissement des secteurs potentiellement préoccupants pour l’environnement nos 6 et 7 de l’aéroport de Watson Lake - Transports Canada Lieu Aéroport de Watson Lake, Whitehorse (Yukon) Y0A 1C0 Avis aux soumissionnaires Les dessins et les spécifications sont maintenant disponibles pour visionnement et téléchargement en format de document portable (PDF). Ils sont aussi disponibles en version imprimée. Les soumissionnaires doivent prendre note que les documents en pièces jointes renferment l'ensemble des dessins et des spécifications, organisés en fichiers PDF, selon la structure reconnue par l'industrie en matière de répertoires. Description des travaux Les travaux comprendront l'excavation de 5 000 tonnes de sols, le roulage de 3 000 tonnes de sols contaminés vers une installation sur place, et le remblayage du trou avec des roches de recouvrement, des remblais fournis par le propriétaire et des remblais importés. Environ 80 tonnes de matières contaminées devront également être transportées à une installation d'élimination fournie par l'entrepreneur qui se trouve à l'extérieur du chantier. Les travaux comprendront plus précisément les tâches suivantes : • documents de prémobilisation; • mobilisation; • préparation du chantier; • fourniture des installations de chantier; • exploitation des installations de chantier; • période d’attente; • fourniture du système de traitement des eaux contaminées; • exploitation du système de traitement des eaux contaminées; • talutage et blindage temporaires; • enlèvement des gros débris résiduels; • excavation; • remblais - importés; • remblais - roches de recouvrement; • remblais - fournis par le propriétaire; • transport des matières contaminées - en dehors du site : déchets dangereux; • transport des matières contaminées - en dehors du site : sols à jeter; • transport des matières contaminées - installationde traitement des sols du propriétaire; • transport des matières et des déchets non contaminés; • élimination des matières contaminées : déchets dangereux; • élimination des matières contaminées : sols à jeter; • élimination des matières et des déchets non contaminés; • remise en état des lieux; • préparation et fermeture de l'installation de traitement des sols du propriétaire; • démobilisation; • documents / éléments à remettre à l’achèvement des travaux. L’entrepreneur doit avoir de l’expérience dans la manipulation de matériel contaminé et avoir mis en place toutes les procédures de protection environnementale et de santé et de sécurité appropriées. Les travaux doivent être exécutés conformément aux échéances du contrat et selon laportée des travaux. Bidders’ Conference: Aucune visite des lieux n’est prévue au calendrier, mais une conférence facultative des soumissionnaires se tiendra au bureau régional de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada qui est situé au 800, rue Burrard, à Vancouver. La conférence aura lieu le vendredi 14 octobre 2016 à 10 h. Les participants sont priés d'arriver 15 minutes avant le début de la conférence. Ils devront se présenter à la réception du 2e étage et s'inscrire pour obtenir unlaissez-passer de visiteur. Un membre du personnel les amènera à la salle de conférence désignée. Delivery Date: Les travaux de base devront commencer immédiatement après la réception de l'avis officiel d'acceptation de l'offre par l'autorité contractante, et ils devront prendre fin au plus tard le 15 décembre 2016. L'entrepreneur accorde au Canada l'option irrévocable d'acquérir les biens, les services, ou les deux, qui sont décrits dans le tableau des prix unitaires du contrat, selon lesmêmes conditions et aux prix ou tarifs établis dans le contrat. Cette option ne pourra être exercée que par l’autorité contractante et sera confirmée, pour des raisons administratives seulement, par une modification au contrat. L'autorité contractante pourra exercer l'option à n'importe quel moment avant la date d'expiration du contrat en envoyant un avis écrit à l'entrepreneur. Demandes de renseignements Philip Siopongco, spécialiste en approvisionnement par intérim Tél. : 604-775-351-6139 Téléc. : 604-775-6633 Courriel : Philip.Siopongco@pwgsc.gc.ca Valeur du projet : Pour faciliter la satisfaction des exigences relatives au cautionnement et aux assurances, le coût estimatif des travaux de base se chiffre à environ 1 000 000 $. Les entreprises qui ont l'intention de soumettre des offres dans le cadre du présent projet doivent obtenir les documents de demande de proposition (appel d'offres) par l'entremise du site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les addendas, une fois émis, seront disponibles sur le site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les entreprises qui décident de fonder leur soumission sur les documents de demande de proposition (appel d'offres) obtenus d'autres sources le font à leur propre risque et seront responsables d'informer l'autorité de l'appel d'offres de leur intention de présenter une soumission. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (sur demande), dans l'espace prévu à cet effet sur le formulaire de soumission, le numéro d'identification de l'addenda, le cas échéant, qu'ils ont pris en considération en faisant leur soumission. Ce bureau d'approvisionnement fournit des services au public en anglais. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Siopongco, Philip PWY
- Numéro de téléphone
- (604) 351-6139 ( )
- Adresse
-
800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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