Entretien du système SAP Ariba

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Traitement du sol de l’aire de trafic Nord - Transports Canada

Numéro de sollicitation EZ897-171443/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/10/04 17:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ897-171443/A
    Siopongco, Philip (PWY)
    Numéro de téléphone : 604-351-6139
    
    
    Titre
    Traitement du sol de l’aire de trafic Nord - Transports Canada
    
    Lieu 
    Aéroport international Erik Nielsen de Whitehorse, Whitehorse (Yukon) Y1A 6E6
    
    Avis aux soumissionnaires
    Les dessins et les spécifications sont maintenant disponibles pour visionnement et téléchargement en format de document portable (PDF). Ils sont aussi disponibles en version imprimée. Les soumissionnaires doivent prendre note que les documents en pièces jointes renferment l'ensemble des dessins et des spécifications, organisés en fichiers PDF, selon la structure reconnue par l'industrie en matière de répertoires.
    
    Description des travaux 
    TPSGC, pour le compte de Transports Canada, souhaite établir un marché pour la biorestauration d’environ 3 000 m3 de sol se trouvant déjà dans une installation de traitement du sol (ITS). Le site est situé à l’intérieur des limites de l’aéroport de Whitehorse, Whitehorse (Yukon). L’entrepreneur devra préparer l’ITS existante, faire fonctionner le tracteur et l’excavatrice, appliquer l’engrais et arroser le terrain, aider à faire l’échantillonnage et préparer le chantier pour la clôture. Les travaux précis à exécuter comprennent ce qui suit :
    1. Documents de prémobilisation.
    2. Mobilisation.
    3. Préparation du chantier.
    4. Fourniture des installations de chantier.
    5. Exploitation des installations de chantier.
    6. Période d’attente.
    7. Transport des matières et des déchets non contaminés.
    8. Élimination des matières et des déchets non contaminés.
    9. Préparation de l’installation terrestre.
    10. Fourniture et application de l’engrais.
    11. Arrosage.
    12. Fonctionnement du tracteur.
    13. Terrassement à l’aide de l’excavatrice.
    14. Échantillonnage du sol au moyen d’une rétrocaveuse/excavatrice. 
    15. Déplacement du sol biorestauré dans une zone de stockage.
    16. Déplacement du sol d’une cellule à l’autre.
    17. Démobilisation.
    18. Documents à remettre à l’achèvement des travaux.
    
    L’entrepreneur doit avoir de l’expérience dans la manipulation de matériel contaminé et avoir mis en place toutes les procédures de protection environnementale et de santé et de sécurité appropriées. 
      
    Les travaux doivent être exécutés conformément aux échéances du contrat et selon la portée des travaux.
    
    Visite du site 
    Aucune visite des lieux n’est prévue au calendrier, mais on recommande fortement aux entrepreneurs de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se renseigner sur la nature et l’ampleur des travaux et de connaître les lieux. 
    
    Date de livraison 
    Les travaux doivent commencer immédiatement après la publication de l’avis officiel de l’acceptation de l’OC par l’autorité contractante et être terminésau plus tard le 31 décembre 2016.
    
    Demandes de renseignements  
    Philip Siopongco, spécialiste en approvisionnement par intérim 
    Tél. : 604-775-351-6139
    Téléc. : 604-775-6633
    Courriel : Philip.Siopongco@pwgsc.gc.ca
    
    Valeur du projet : 
    Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de soumission et d’assurances, le coût estimatif de ce marché entre dans la catégorie suivante : de 160 000 $ à 200 000 $.
    
    Les entreprises qui ont l'intention de soumettre des offres dans le cadre duprésent projet doivent obtenir les documents de demande de proposition (appel d'offres) par l'entremise du site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.  Les addendas, une fois émis, seront disponibles sur le site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.  Lesentreprises qui décident de fonder leur soumission sur les documents de demande de proposition (appel d'offres) obtenus d'autres sources le font à leur propre risque et seront responsables d'informer l'autorité de l'appel d'offres de leur intention de présenter une soumission.  Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (sur demande), dans l'espace prévu à cet effet sur le formulaire de soumission, le numéro d'identification de l'addenda, le cas échéant, qu'ils ont pris en considération en faisant leur soumission.
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Siopongco, Philip PWY
    Numéro de téléphone
    (604) 351-6139 ( )
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    2
    000
    Anglais
    15
    Anglais
    11

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Yukon
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: