Traitement du sol de l’aire de trafic Nord - Transports Canada
Numéro de sollicitation EZ897-171443/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/10/04 17:00 HAE
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EZ897-171443/A Siopongco, Philip (PWY) Numéro de téléphone : 604-351-6139 Titre Traitement du sol de l’aire de trafic Nord - Transports Canada Lieu Aéroport international Erik Nielsen de Whitehorse, Whitehorse (Yukon) Y1A 6E6 Avis aux soumissionnaires Les dessins et les spécifications sont maintenant disponibles pour visionnement et téléchargement en format de document portable (PDF). Ils sont aussi disponibles en version imprimée. Les soumissionnaires doivent prendre note que les documents en pièces jointes renferment l'ensemble des dessins et des spécifications, organisés en fichiers PDF, selon la structure reconnue par l'industrie en matière de répertoires. Description des travaux TPSGC, pour le compte de Transports Canada, souhaite établir un marché pour la biorestauration d’environ 3 000 m3 de sol se trouvant déjà dans une installation de traitement du sol (ITS). Le site est situé à l’intérieur des limites de l’aéroport de Whitehorse, Whitehorse (Yukon). L’entrepreneur devra préparer l’ITS existante, faire fonctionner le tracteur et l’excavatrice, appliquer l’engrais et arroser le terrain, aider à faire l’échantillonnage et préparer le chantier pour la clôture. Les travaux précis à exécuter comprennent ce qui suit : 1. Documents de prémobilisation. 2. Mobilisation. 3. Préparation du chantier. 4. Fourniture des installations de chantier. 5. Exploitation des installations de chantier. 6. Période d’attente. 7. Transport des matières et des déchets non contaminés. 8. Élimination des matières et des déchets non contaminés. 9. Préparation de l’installation terrestre. 10. Fourniture et application de l’engrais. 11. Arrosage. 12. Fonctionnement du tracteur. 13. Terrassement à l’aide de l’excavatrice. 14. Échantillonnage du sol au moyen d’une rétrocaveuse/excavatrice. 15. Déplacement du sol biorestauré dans une zone de stockage. 16. Déplacement du sol d’une cellule à l’autre. 17. Démobilisation. 18. Documents à remettre à l’achèvement des travaux. L’entrepreneur doit avoir de l’expérience dans la manipulation de matériel contaminé et avoir mis en place toutes les procédures de protection environnementale et de santé et de sécurité appropriées. Les travaux doivent être exécutés conformément aux échéances du contrat et selon la portée des travaux. Visite du site Aucune visite des lieux n’est prévue au calendrier, mais on recommande fortement aux entrepreneurs de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se renseigner sur la nature et l’ampleur des travaux et de connaître les lieux. Date de livraison Les travaux doivent commencer immédiatement après la publication de l’avis officiel de l’acceptation de l’OC par l’autorité contractante et être terminésau plus tard le 31 décembre 2016. Demandes de renseignements Philip Siopongco, spécialiste en approvisionnement par intérim Tél. : 604-775-351-6139 Téléc. : 604-775-6633 Courriel : Philip.Siopongco@pwgsc.gc.ca Valeur du projet : Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de soumission et d’assurances, le coût estimatif de ce marché entre dans la catégorie suivante : de 160 000 $ à 200 000 $. Les entreprises qui ont l'intention de soumettre des offres dans le cadre duprésent projet doivent obtenir les documents de demande de proposition (appel d'offres) par l'entremise du site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les addendas, une fois émis, seront disponibles sur le site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Lesentreprises qui décident de fonder leur soumission sur les documents de demande de proposition (appel d'offres) obtenus d'autres sources le font à leur propre risque et seront responsables d'informer l'autorité de l'appel d'offres de leur intention de présenter une soumission. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (sur demande), dans l'espace prévu à cet effet sur le formulaire de soumission, le numéro d'identification de l'addenda, le cas échéant, qu'ils ont pris en considération en faisant leur soumission. Ce bureau d'approvisionnement fournit des services au public en anglais. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Siopongco, Philip PWY
- Numéro de téléphone
- (604) 351-6139 ( )
- Adresse
-
800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWY.B033.F7870.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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2 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B033.E7870.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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15 | |
ez897-171443_full_specs.pdf |
Anglais
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11 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.