Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Amélioration des installations mécaniques et électriques - AAC

Numéro de sollicitation EZ899-161426/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/12/17 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Amélioration des installations mécaniques et électriques - AAC
    
    EZ899-161426/A
    Large, Kathy(pwy)
    N° de téléphone - (604) 666-2891 
    Nº fax - (604) 775-6633 
    
    Emplacement : Centre de recherches agroalimentaires du Pacifique, Summerland (Colombie-Britannique)
    
    Dépôt des soumissions : 
    Le soumissionnaire doit obtenir les soumissions pour l'électricité et 
    la mécanique par le biais du site BidCentral Online Bidding for Subcontractors (BOBS), conformément à ses règles de procédures (www.bidcentral.ca/bobss). Toute question portant sur le site BOBS doit être
      transmise à l'administrateur du site, comme indiqué dans les règles 
    de procédures précitées. 
    
    Le soumissionnaire doit aviser les entrepreneurs en électricité et en mécanique présentantleur soumission directement au soumissionnaire de présenter une soumission s'inscrivant dans la portée des travaux défi
    nie dans les règles de procédures du site BOBS (p. ex. : définitions 
    des métiers, section des spécifications, etc.). 
    
    Sous réserve de toute disposition de la présente demande de 
    soumissions, aucun soumissionnaire, entrepreneur général, 
    sous-traitant, ou autre personne ou entité n'aura droit de réclamation (y compris, mais sans s'y limiter, les réclamations pour négligence) oude demande d'indemnité auprès du Canada à la suite de son utilisation du sit
    e BOBS, de sa participation dans le processus BOBS, ou de son interprétation, application ou non-application des règles de proc
    édures. 
    
    Description des travaux :
    Les travaux visés par le présent contrat comprennent la rénovation du système de ventilation situé au Centre de recherche de Summerland; le Centre de recherches agroalimentaires du Pacifique à Summerland est également désigné par l’abréviation CRAPAC.
    
    Les travaux à effectuer en vertu du présent contrat comprennent, sans toutefois s’y limiter :
    • Le remplacement de tours de refroidissement existantes, CT-1 et CT-2. L’enlè
    
    vement des tours de refroidissement existantes et la fourniture et l’installation dedeux nouvelles tours de refroidissement en un nouvel emplacement.
    • La fourniture et l’installation d’une nouvelle tuyauterie d’eau de condenseur entre les refroidisseurs existants et les nouvelles tours de refroi
    
    dissement.
    • La fourniture et l’installation de nouvelles pompes d’eau de condenseur (desservant les refroidisseurs et les charges de procédé).
    • L’ajout d’un bâtiment d’entreposage de produits chimiques et des services connexes au bâtiment.
    • La fourniture et l’installation d’un nouveau système de commande du nouveau matériel mécanique.
    • L’amélioration des installations électriques pour desservir les installations mécaniques améliorées et le nouveau bâtiment d’entrep
    osage de produits chimiques.
    • L’amélioration des ouvrages architecturaux en complément de l’amélioration des installations mécaniques et du nouveau bâtiment d’entreposage de produits chimiques.
    • La construction par phases afin de limiter les interruptions de services au bâtiment.
    • La fourniture et l’installationd’une installation mécanique complè
    te, entièrement fonctionnelle, mise à l’essai et mise en service avec tout le matériel connexe. 
    
    Tout le matériel et tous les matériaux fournis et installés doivent 
    être neufs, à l’exception du matériel déplacéprescrit sur les dessins.
    
    Les travaux de mise en service incluent les composants et systèmes mécaniques, électriques, architecturaux et structuraux.
    
    Rendre tout le matériel enlevé réutilisable au CRAPAC selon les directives du Représentant du Ministère.  
    
    Coordonner et confirmer tout le matériel réutilisable auprès du CRAPAC. 
    Le déplace
    r et l’entreposer en un endroit désigné sur les lieux, en coordination avec le CRAPAC.
    
    Visite optionnelle des lieux : 
    Il y aura une visite des lieux le24novembre 2015 à 10:00h. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter au bureau d'entrée de Centre de recherches agroalimentaires du Pacifique, 4200, route no 97 Sud, Summerland (Colombie-Britannique), V0H 1Z0.
    
    Les entrepreneurs intéressésdoivent prendre note que la visite du site n'es
    t pas obligatoire. Toutefois, il incombe aux soumissionnaires de se familiariser avec le site et toutes les conditions risquant d'avoir un impact sur les coûts des travaux.
    
    
    Durée des travaux :
    Les travauxdoivent être terminés au plus tard le 20 décembre 2016.
    
    Demandes de renseignements sur le marché :
    Kathy Large
    kathy.large@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    Tél: 604-666-2891 
    
    Valeur du projet :
    Afin d'aider les entrepreneurs à satisfaire aux exigences decautionnement et d'assurance, le coût du projet est évalué entre 2 400 000 $ et 2 600 000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres (soumission) aupr
    ès d'achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, 
    il
    s seront disponibles auprès d'achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les 
    entreprises qui choisissent de présenter une soumission sur la base 
    d'un dossier de soumission obtenu d'une autre source le font à leurs risques et seront entièrement tenues d'informer l'autorité contractante de
     leur intention de sou
    missionner.
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services d'achat au public en 
    
    anglais
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Large, Kathy(pwy)
    Numéro de téléphone
    (604) 666-2891 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    008
    Anglais
    15
    008
    Français
    0
    006
    Anglais
    13
    007
    Anglais
    16
    Anglais
    13
    006
    Français
    1
    007
    Français
    0
    005
    Anglais
    11
    005
    Français
    1
    004
    Anglais
    13
    Anglais
    14
    004
    Français
    1
    003
    Anglais
    15
    003
    Français
    2
    002
    Anglais
    17
    002
    Français
    1
    001
    Anglais
    21
    001
    Français
    2
    000
    Anglais
    33
    Anglais
    35
    Anglais
    53
    000
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: